Mme AKA-ANGHUI Hortense Née DADIÉ
Maire de la Commune de Port-Bouët (depuis 1980)Date de décès : 30 septembre 2017
Lieu de décès : à Abidjan
Remerciements
M. TOURE LASSENI, MAIRE INTERIMAIRE,
LE CONSEIL MUNICIPAL DE LA COMMUNE DE PORT-BOUËT ET LE PERSONNEL MUNICIPAL:
Très sensibles aux nombreuses marques de sympathie, de compassion, d`affection et de solidarité qui leur ont été témoignées à l`occasion du rappel à Dieu de :
Mme HORTENSE AKA-ANGHUI,
Maire de la Commune de Port-Bouët,
Présidente de la coordination Communale du RHDP.
Dans l`impossibilité de toucher ceux qui de près ou de loin, leur ont apporté soutien moral, spirituel, matériel et financier, les prient de trouver ici l’expression de leur infinie gratitude et de leur profonde reconnaissance.
Adressent leurs sincères remerciements aux chefs religieux, aux chefs de villages, aux chefs de communautés ethniques, aux Partis Politiques, aux Directeurs et chefs de services administratifs, aux opérateurs économiques, aux femmes, aux jeunes, à la communauté des ressortissants de la CEDEAO, aux syndicats, aux associations, aux ONG, à toutes les composantes de la population de la Commune de Port- Bouët.
Demandent à Tous et à Chacun de porter en prière à Mme le Maire Hortense Aka- Anghui.
Cahier de condoléances
Ci-dessous le dernier message posté sur le cahier de condoléances ouvert pour la famille.
En ces moments si difficiles,je tiens à m'associer à votre peine.Mes pensées vous accompagnent pour vous souhaiter tout le courage du monde.Ne pouvant pas être présente à la cérémonie,je tiens à ce que vous sachiez que Je Prends part à votre douleur et Je suis à vos côtés
ÉTANT ÉLUE POUR LA PREMIÈRE FOIS MAIRE EN MA PRÉSENCE, JE SALUE LE COURAGE DES FEMMES DE SA PROMOTION. SI DIEU NOUS A ACCORDÉ LA VIE, C'EST PARCE QUE CHACUN DE NOUS A UNE MISSION SUR CETTE TERRE DES HOMMES.N'A-T-ELLE PAS REMPLI SA MISSION, SEUL DIEU POURRA NOUS LE DIRE EN L'ACCEILLANT DANS SON ROYAUME. JE VOUDRAIS PARTAGER CETTE DOULEUR AVEC LA FAMILLE DU COMITÉ PDCI DE PORT BOUET, LES AMIS ET CONNAIISSANCES,SA FAMILLE ET LES PARENTS SANS OUBLIER LE CONSEIL MUNICIPAL DE PORT BOUET.