Mme AKA-ANGHUI Hortense Née DADIÉ
Maire de la Commune de Port-Bouët (depuis 1980)Date de décès : 30 septembre 2017
Lieu de décès : à Abidjan
In Memoriam
30 Septembre 2017
30 Septembre 2018
Nous ne sommes que de passage ici-bas, notre pèlerinage sur terre a une fin.
Le mien s’est achevé.
Quelle grâce de constater que toute trace de ce qui, d’une manière ou d’une autre, m’a retenue attachée au monde des vivants a disparu pour toujours !
Là où je me trouve, je suis dans la pleine lumière où tout est parfait.
Voilà déjà un an qu’il a plu au Seigneur de rappeler à lui sa servante:
HORTENSE AKA-ANGHUI née DADIE.
A l’occasion de la date anniversaire de cette douloureuse séparation,
son époux, ses enfants et leurs conjoints,
ses petits-enfants, ses frères et soeurs et leurs familles,
renouvellent leurs sincères remerciements à toutes celles et à tous ceux qui leur ont témoigné des marques de compassion, d’affection, de solidarité et d’amitié.
Ils les prient de prendre part ou de s’unir d’intention à la messe d’action de grâce qui sera célébrée en sa mémoire le Dimanche 30 Septembre 2018 à 11h 30, à la Paroisse Sainte Thérèse de Marcory.
Demeurez dans l’intimité du Très-Haut pour votre amour et votre soutien
Cahier de condoléances
Ci-dessous le dernier message posté sur le cahier de condoléances ouvert pour la famille.
ÉTANT ÉLUE POUR LA PREMIÈRE FOIS MAIRE EN MA PRÉSENCE, JE SALUE LE COURAGE DES FEMMES DE SA PROMOTION. SI DIEU NOUS A ACCORDÉ LA VIE, C'EST PARCE QUE CHACUN DE NOUS A UNE MISSION SUR CETTE TERRE DES HOMMES.N'A-T-ELLE PAS REMPLI SA MISSION, SEUL DIEU POURRA NOUS LE DIRE EN L'ACCEILLANT DANS SON ROYAUME. JE VOUDRAIS PARTAGER CETTE DOULEUR AVEC LA FAMILLE DU COMITÉ PDCI DE PORT BOUET, LES AMIS ET CONNAIISSANCES,SA FAMILLE ET LES PARENTS SANS OUBLIER LE CONSEIL MUNICIPAL DE PORT BOUET.
En ces moments si difficiles,je tiens à m'associer à votre peine.Mes pensées vous accompagnent pour vous souhaiter tout le courage du monde.Ne pouvant pas être présente à la cérémonie,je tiens à ce que vous sachiez que Je Prends part à votre douleur et Je suis à vos côtés