YATASSAYE El Hadj Mamadou Boubacar
Ex-directeur général de l’hôpital de Man puis Gagnoa, Ex-chef du personnel de l’Asecna à Abidjan, Ex-adjoint au maire d’Agboville, Ex-vice-president de la Fédération ivoirienne de football, Ordre du mérite national de la Fédération ivoirienne de footballDate de décès : 19 juillet 2011
Lieu de décès : à Abidjan
Remerciements
En ce jour anniversaire, les familles Yatassayé, alliées et amies, vous renouvellent leur profonde gratitude pour l`assistance morale, spirituelle, matérielle et financière que vous leur avez apportée, en cette douloureuse épreuve.
Elles vous prient de formuler en ce vendredi saint, une prière pour "Gran-maman".
"Gran- maman ", tu demeures dans nos coeurs, nos prières, nos souvenirs...
Bissimillah Rahmane Rahime
On peut s`imaginer à quel point :
YATASSAYE Mamadou Boubacar,
Rappelé à Dieu le 19 juillet 2011, aurait été fier de voir la grande mobilisation autour de sa famille, durant cette dure épreuve.
En pareille circonstance, seul le mot Merci traduit en toute simplicité l`amour et le soutien que vous avez apportés à sa famille.
Aussi, les veuves, les enfants et leurs conjoints, la grande famille Yatassayé, les familles alliées et amies, prient toutes les personnes qui ne peuvent être citées ici, et qui les ont aidés à traverser ce moment difficile de bien vouloir trouver, personnellement, l`expression sincère de leur infinie reconnaissance.
Ils adressent en particulier leurs remerciements: à SEM. Alassane Ouattara, Président de la République de Côte d`Ivoire et Mme, à Me Jeannot Kouadio Ahoussou, ministre d`Etat, Garde des sceaux, ministre de la Justice, à M. Patrick Achi, ministre des Infrastructures économiques, à M. Adama Bictogo, ministre chargé de l`Intégration africaine, à Mme Anne Désirée Ouloto, ministre de la Salubrité urbaine, au Général Abdoulaye Coulibaly, au Cheick Aboubacar Fofana, président du Cosim, aux chefs religieux et Imans ainsi qu`à toute la communauté Musulmane de Côte d`Ivoire, aux Docteurs Dosh Imad et Karaki ainsi que le personnel de la Polyclinique Avicennes, à Dr Walid et le personnel de la clinique Farah, au Pr Séka Rémi, à Dr Bamba Djénéba et le personnel de l`Institut de Cardiologie d`Abidjan.
A chacune et à chacun, nous sommes immensément reconnaissants de votre présence chaleureuse et de toutes vos manifestations de sympathie à notre égard.
Le malheur de l`avoir perdu ne doit pas faire oublier le bonheur de l`avoir connu.
Pensées pieuses pour lui.
Al Fatiha
Cahier de condoléances
Ci-dessous le dernier message posté sur le cahier de condoléances ouvert pour la famille.
A Lucie, ses mamans et ses frères et soeurs, je voulais vous exprimer toute ma compassion. Le Seigneur a donné, le Seigneur a repris, Que Sa volonté soit faite.
Que Notre Seigneur vous donne la force de supporter cette douloureuse perte et Qu'IL vous fortifie et vous rende encore plus unis.
Dieu vous garde tous!
Alphonsine Dassi Glohi
09 89 79 91
ABIDJAN