x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Nécrologie

Hommage à
YATASSAYE El Hadj Mamadou Boubacar
Ex-directeur général de l’hôpital de Man puis Gagnoa, Ex-chef du personnel de l’Asecna à Abidjan, Ex-adjoint au maire d’Agboville, Ex-vice-president de la Fédération ivoirienne de football, Ordre du mérite national de la Fédération ivoirienne de football

Date de décès : 19 juillet 2011

Lieu de décès : à Abidjan

Cahier de condoléances

Ci-dessous le dernier message posté sur le cahier de condoléances ouvert pour la famille.

Abdoul karim CISSOKO
papa | gagnoa abidjan
Papa que Allah t.accepte auprès au près de lui .que la terre te soit léger .nous prierons toujour pour toi
.que Allah nous béni .
Publié le: 20 octobre 2011 - 18:36:59
Sally Epse DAO KOUYATE
Père | Abidjan
Inalilahi Wahina Lila Radjioun je remercie Allah soubouhana watallah d’avoir donné une bonne part ici bas à mon père Défunt et Lui demande de lui donner une bonne part aussi dans l’au-delà.

Dès que mon père feu Issa KOUYATE, a appris ton décès, il n'a pas puis supporter et s'en est allé juste après toi, nous laissant orpheline; puisse Dieu Tout Puissant, Bon et Miséricordieux vous accordes Paix et Repos Eternel.
Publié le: 17 octobre 2011 - 07:15:57
Aminata DOUMBIA
Pere spirituel de mon mari | Bergisch Gladbach
Que ton arme répose en paix.Tantie Mawa mes condoleances les plus attristés.J´ai recue les boulles de monni, merci beaucups,malgre ta situation.
Publié le: 23 septembre 2011 - 16:49:12
Aboubacar Kader YATASSAYE
petit fils | Abidjan
Pépé,je sais que si tu avais été là aujourd'hui,tu aurais été fier de moi.
Je te dédie ma réussite à l'entrée en sixième.Merci pour l'amour et tes sages conseils.
K'ALLAH t'accueille dans son paradis.
Je te porterai à jamais dans mon cœur car tu étais le meilleur des PEPES.

TON PETIT FILS KADER
Publié le: 20 septembre 2011 - 10:53:32
Okpo Jean Arsene YAPO
ami de classe de Samba au Lycee Classique de Cocody | Dublin
Je presente mes condoleances les plus attristes a mon ami et frere Samba ainsi qu'a toute sa famille.Je leur souhaite beaucoup de courage et prie pour qu'ils puissent surmonter cette epreuve douloureuse.Que l'ame de Papa repose en paix aux cotes de l'Eternel Dieu tout puissant.
Publié le: 11 septembre 2011 - 08:26:35
Morifere SOUMAHORO
papa | aulnay sous bois
BISSIMILAHI RAHAMANI RAYIMI
PAPA QUE LA TERRE SOIT LEGERE SUR TOI QUE LE BON DIEU AILLE PITIE DE TOI, QUE LE BON DIEU TE GUIDE SUR LE BON CHEMIN.
QUE LE BON DIEU TE DONNE LA CLE DU PARADIS .
QUE TOUT SOIT FACILE POUR TOI PAPA.
DORE EN PAIX.

TON FILS SOUMAHORO MORIFERE
DIT BADE EN FRANCE
Publié le: 3 septembre 2011 - 12:06:48
PESSIGUE AZIZ BERTE
Petit fils | PLANO
Je presente mes tres sinceres condoleances a toute la famille Yatassaye. Pepe que ton ame repose en paix. Nous t'aimons et prions pour le repos de ton ame. Qu'ALLAH t'accueille aupres de lui.
AMINE
Publié le: 1 septembre 2011 - 22:53:39
KADER YATASSAYE
PETIT FILS | Abidjan
Cher "Pépé" c'est avec une grande désolation en ce jour du 19 juillet 2011 que ma mère qui au réveil d'habitude faisais moins de bruit pour ne pas me réveiller les jours sans cours,était toute en pleure.Ne comprenant pas cette nouvelle attitude inhabituelle de maman g me réveilla en sursaut avec une peur indescriptible "Maman pourquoi tu pleure !!! Maman! Maman!!! qu'est-ce-t'as ?" je n'ai eu aucune réponse d'elle car elle voulais me cacher cette tragique nouvelle.Hélas étant dans la douche pour me laver le visage,afin d'avoir les causes réelles de ces pleurs maman annonçait la nouvelle à quelqu'un au téléphone.Oui "Pépé voila comment j'ai appris le départ vers le royaume des cieux de mon "Pépé" Bref!!!!!!!!!!! mais pourquoi maintenant? Dieu seul sais!!!!
"Pépé que ton âme repose en paix,que le tout puissant t'accorde le paradis,te pardonne tout tes péchés,surtout mon cher "Pépé" veille sur nous et tes enfants,afin de toujours prôner l'union que tu as toujours sauvegardé!!!!Adieu "Pépé"!!!!!! Je te porterais toujours dans mon cœur. ton bébé kader !


















































Publié le: 31 août 2011 - 05:06:39
MOULOH LA FAMILLE KOUTOU
voisin de maison | koumassi abidjan
Que Dieu le miséricordieux reçoive notre papa dans son saint paradis et qu'il veille sur tous ceux qui lui sont chers. Il reste vivant dans les cœurs. Amen
Publié le: 27 août 2011 - 17:21:10
Siaka et awa katichaux KAMAGATE ET KONE KLEBAN
Fils et fille du défunt | Abidjan(koumassi quartier Divo)
Inalilahi Wahina Lila Radjioun
Nous remercions Allah soubouhana watallah d’avoir donné une bonne part ici bas à notre père Défunt et Lui demandons de lui donner une bonne part aussi dans l’au-delà.
Nous demandons aussi au Très Miséricorde Dieu d’accorder Sa bénédiction aux enfants et petits fils YATTASSAYE et associés et donne une longue vie à nos mamans pour qu’elles continues de nous prodiguer de sages conseils..

Publié le: 24 août 2011 - 09:36:20
Doumbia HAOUA
amie de AMI ET MOUSSA | cleveland/oh
en de pareils circonstances un mot de compassion ne reveilee pas le defunt mais peut etre un soulagement pour le coeur si meurtris, je suis de coeur avec vs. que ALLAH soubana ta hallah l'accepte ds son paradis aussi vs les enfants,les petits enfants et vs meres que Dieu vs assiste ds cette dure epreuve/amin

Publié le: 23 août 2011 - 11:11:47
Christiane SOUMAORO IDE
amie de classe de Samba Yatassaye | chelles
sincères condoléances à la grande famille Yatassaye. A toi samba particulièrement bon courage et que l'âme de ton cher père repose en paix. Amin
Publié le: 22 août 2011 - 16:37:10
ALASSANE YATASSAYE
enfant | abidjan
oui papa un père vaut plus qu'une centaine de maitres d’écoles. tu es irremplaçable. papa nous ne cesserons de te pleurer.
Publié le: 20 août 2011 - 03:12:11
Ousmane YATTASSAYE
Oncle | Abidjan
Bismillah Ramahane Rahim !

" INNA LILLAHI WA INNA ILAHI RAJI’UN ": A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons, Dieu a donné, il a repris. Cher oncle, c'est vrai que cela fait un mois aujourd’hui que tu n’es plus mais tu n'es pas fini tant que ta famille vit; tu vivras dans nos cœurs à jamais. A la veille des nuits les plus béni d’Allah (saw), mes vœux pour toi sont que le seigneur ai pitié de ton âme et t'accueillir dans son paradis. Sache que nous ne t'oublierons jamais, tu étais une personne bien, avec le sens profond de l'esprit de famille, présent en cas de besoin, ni l'heure, ni la distance ne comptait, juste la volonté de servir, d'aider, d'être à l'écoute, Merci pour tout Papa. Tes conseils instructifs me manquerons énormément, nul doute que le bon dieu, dont tu as toujours été au service, t'accueilleras parmi les élus de FIRDAWS.



A mes très chers cousines et cousins, au delà de la douleur immense qui nous étreint devant cette perte cruelle, trouvons courage dans notre religion qui nous enseigne l'endurance et continuons les prières pour le repos de l'âme de papa. Sachez que dans son barzaq, il a été fier de voir l’unité, la fraternité au niveau de la famille lors de ses obsèques. Que le seigneur puisse nous donner la force et la sakina à continuer sur cette voie. Qu'il nous accorde sa clémence et nous unis tous sous la bannière de Mohamed saw afin que nous soyons parmi les gagnants le jour du dernier jugement. « Amin »


Publié le: 19 août 2011 - 09:40:35
Ousmane YATTASSAYE
Neveu | Abidjan
Bismillah Rahamane Rahim !

" INNA LILLAHI WA INNA ILAIHI RAJI’UN ": A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons, Dieu a donné, il a repris. Cher oncle, c'est vrai que cela fait un mois aujourd’hui que tu n’es plus mais tu n'es pas fini tant que ta famille vit; tu vivras dans nos cœurs à jamais. A la veille des nuits les plus béni d’Allah (saw), mes vœux pour toi sont que le seigneur ai pitié de ton âme et t'accueillir dans son paradis. Sache que nous ne t'oublierons jamais, tu étais une personne bien, avec le sens profond de l'esprit de famille, présent en cas de besoin, ni l'heure, ni la distance ne comptait, juste la volonté de servir, d'aider, d'être à l'écoute, Merci pour tout Papa. Tes conseils instructifs me manquerons énormément, nul doute que le bon dieu, dont tu as toujours été au service, t'accueilleras parmi les élus de FIRDAWS.

A mes très chers cousines et cousins, au delà de la douleur immense qui nous étreint devant cette perte cruelle, trouvons courage dans notre religion qui nous enseigne l'endurance et continuons les prières pour le repos de l'âme de papa. Sachez que dans son barzaq, il a été fier de voir l’unité, la fraternité au niveau de la famille lors de ses obsèques. Que le seigneur puisse nous donner la force et la sakina à continuer sur cette voie. Qu'il nous accorde sa clémence et nous unis tous sous la bannière de Mohamed saw afin que nous soyons parmi les gagnants le jour du dernier jugement. « Amin ya rabbi »


Publié le: 18 août 2011 - 16:35:52
Yasmine SANGARé éPSE COULIBALY
beau-père | abidjan
papa YATASSAYE,j'avais beaucoup entendu parler de toi en bien par maman et ma grande soeur n'deye qui est mariée à ton fils Cheick.tu as bien connu papa aussi à Agboville et tu étais présent à Gagnoa lors de ma naissance.mais la plus belle histoire dans tout ceci c'est que moi je t'ai connu 6 jours avant ton rappel à dieu lorsque que tu étais hospitalisé.j'aurais voulu te connaitre plus tot car tu étais bon,généreux,plein de savoir et surtout rassembleur.mais tu es juste dans la pièce d'à coté au paradis.du courage à toi Cheick,Hamadou,tantie fatou,et Hassane votre père était un grand homme.REPOSE EN PAIX PAPA!!!!
Publié le: 17 août 2011 - 06:21:19
BINTOU DIENG
fille de son ami et frère Boubakar Dieng | dakar
LAHILAHA ILALAH MOHAMMADOU RASSOULILAH!!!!!
NOUS NOUS SOUVIENDRONS TOUJOURS DE TOI,PAPA...TOUJOURS SOURIANT ET DEBORDANT D AFFECTION...
SI ALLAH SWT,RAPPELLE A LUI LES PERSONNES QUE NOUS AIMONS,QUI SOMMES-NOUS POUR NOUS PLAINDRE?ALLAH LES AIME ENCORE PLUS QUE NOUS NE LES AIMONS.
LA SEPARATION EST DIFFICILE,MAIS ALLAH LE MISERICORDIEUX NE NOUS ENVERRA JAMAIS D EPREUVE QUE NOUS NE PUISSIONS SURMONTER.
INNA LILAHI WA INNA ILAYHI RAJI'UN!
REPOSE EN PAIX PAPA.QUE LA TERRE TE SOIT LEGERE.
NOUS NE T'OUBLIERONS JAMAIS DANS NOS PRIERES ET CE SERA TOUJOURS AVEC LE SOURIRE QUE NOUS PENSERONS A TOI,CAR PAPA,TOUT LE MONDE EST UNANIME,TU GARDAIS LE SOURIRE,MEME DANS LA DOULEUR.
REPOSE EN PAIX PAPA
NOUS T AIMERONS TOUJOURS
Publié le: 16 août 2011 - 10:02:48
Boubacar YATASSAYE
fils | Abidjan
Refusant de croire, d’accepter ce départ de mon meilleur ami de père je n’ai pu jusqu'à présent écrire une seule phrase à la suite de mes frères et sœurs ainsi que de toutes les personnes qui ne cessent de nous apporter au quotidien leur compassion. Oui papa, tu es certes partir physiquement mais, saches que tu es plus que jamais présent incrusté en nous comme les vertus que tu nous as inculquées tout le temps. Papa, saches que nous te devons et te promettons l’unité, la fraternité tant au niveau de la famille, des parents mais aussi avec toutes les personnes qui t’aimaient et que tu recevais toujours avec une affection particulièrement débordante. Papa nous seront de bons ingénieurs qui transformerons les sillons que tu as tracé en boulevard. MERCI PAPA…ton petit Bouy !
Publié le: 15 août 2011 - 01:28:36
Noura Yéli YATASSAYE
Petite-fille | Abidjan
Cher pépé je ne fais que penser à toi. Je t'aime de tout mon cœur. Repose en paix pépé !
Publié le: 12 août 2011 - 05:50:47
Noura Yéli YATASSAYE
Petite-fille | Abidjan
Pépé, tu me manques énormément ! Je pense à toi tous les jours et je prie pour le repos de ton âme. Je te promets de continuer à bien travailler à l'école pour toujours te faire honneur. Je t'aime pépé !
Publié le: 11 août 2011 - 10:26:28
PUBLICITÉ