
M. BOURGI Mohamed
Date de décès : 30 mai 2008
Remerciements
Ils adressent à tous et à chacun leurs sincères remerciements.
A l`immense foule d`anis et de connaissances qui ne peuvent are nommément cités et dans l`impossibilité de toucher individuellement toutes les personnes qui, de pies onde loin, ont apporté réconfort de leur Présence, soutien spirituel et morale lots de cette douloureuse épreuve, les prient de recevoir ici t`expression de leur profonde gratitude.
Puisse Allah, le Tout Miséricordieux, le très Miséricordieux, le très Miséricordieux, vous combler de toutes ses Bénédictions et vous rendre au centuple tous vos bienfaits.
Veuf Bourgi Mahmoud,
Son frère Karim,
Sa sœur Batoul,
Les familles Bourgi et Salami, très sensibles aux nombreuses marques de sympathie, d`affection, d`amitié et de compassion qui leur ont été témoignées lors du rappel à Allah le 30 mai 2008 à Abidjan de leur regretté fils, frères, petit-fils, neveux, cousin et ami :
BOURGI Mohamed
24 mai 1984 - 30 mai 2008
Adressent à tous et a chacun leurs sincères remerciements.
A l`immense foule d`amis et de connaissances qui ne peuvent être nommément cités et dans l`impossibilité de toucher individuellement toutes les personnes qui, de près ou de loin, ont apporté réconfort de leur présence, de leur soutien spirituel et morale lors de cette douloureuse épreuve, les prient de recevoir ici l`expression de leur profonde gratitude.