x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Nécrologie

Hommage à
GOHO Emmanuel

Date de décès : 23 juillet 2003

Cahier de condoléances

Ci-dessous le dernier message posté sur le cahier de condoléances ouvert pour la famille.

NA MOHANTY
NAL
Emmanuel was a very close colleague and a friend of mine.We have been working together since last 3 yrs in the same team and sometimes for same assignment/projects.His sudden demise is a very big personal loss to me.

Emmanuel, you would be in our hearts and minds, always and for ever.

Mohanty
Publié le: 3 septembre 2003 - 01:01:29
Lopez TERESA
Diamond Bar,CA
My deepest condolences to the family. I didn't know Emmanuel, I have heard much about him from one of his San Diego work associates who was greatly grieved at this sad loss.
You are in my prayers.
I wish the Communique was in English. My heart is touched with respect for such a well loved person. Take care.
Publié le: 29 août 2003 - 23:30:55
Robespierre CADET
Longueuil
Emmanuel se repose en attendant le jour où la séparation involontaire n'existera plus!
Toutes les familles des rachetés de l'Éternel seront à jamais réunies(1Cor15:51-55).
Prenez courage,nous dit Jésus,car j'ai vaincu le monde.
Publié le: 11 août 2003 - 12:14:27
Pacome BLEHOUA
atlanta
Au nom de toute l'equipe Medirexusa www.medirexusa.com
recevez nos condoleances les plus attristees.
Que le seigneur recoive son humble pres de lui.
Medirexusa qui connait ces problemes vous presente ces condoleances
Publié le: 10 août 2003 - 18:18:28
Emma MENSAH
D.D.O
Sincères condoléances à toute la famille.

Que notre passage est si court sur la terre des hommes mais soyons-en sûr il y a une belle place qui nous attend auprès de note père.

Que notre frère que je n'ai pas eu la chance de connaitre repose en PAIX.
Du courage à la famille plus particulièrement à la famille Djiézion à Laval, Montréal et Ville Saint-Laurent.

Emma
Publié le: 10 août 2003 - 17:49:07
SERAPHIN DOUA
londres
LE DECES DU FRERES MANU GOHO ME VA DROIT AU COEUR. JE SUIS TRES DEPASSE,DU FAITE QU'IL SOIT D'UNE MANNIERE PAS COMME LES AUTRES ,C'EST UNE MORT TRES ETRANGE UNE DONT ARRETERA JAMAIS D'ENPARLER,MANU ETAIS UN JEUNE CADRE PLEIN DE VIE ,PLEIN DE PROJET,PLEIN D,EMBITION MAIS VOILA AU COURS D'UN SIMPLE JEU DE FOOT MANU REND L'AME SUR LE TERRAIN DE FOOT,C'EST DU PLUS PROFOND DE MON COEUR QUE JE DEMANDE AU SEIGNEUR DE REPOSER SON AME ,JE M'ADRESSE PARTICULIEREMENT A SON EPOUSE ,SI MANU EST PARTI QU'ELLE PRENNE COURAGE NOUS SES FRERES ET SOUERS ,AMIS ET CONNAISSANCES SERONT AUTOUR D'ELLE POUR UN SOUTIEN A VIS .QUE DIEU LA BENISSE ET SURTOUT QUE DIEU BENISSE SES ENFANTS AU NOM DE JESUS NOTRES SAUVEUR AMEN.









Publié le: 10 août 2003 - 15:36:36
Mathieu SANDOU
Nice
Sincères condoléances.
Emmanuel etait si jeune, plein d'avenir. Qu'il repose en paix.
Publié le: 10 août 2003 - 08:17:00
ZOUZEDOU NESTOR
Mulhouse
C'est avec les larmes aux yeux et avec coeur brisé que je te dis adieu cousin et repose en paix. Que le cercle de nos parents que tu vas retrouver t'accueille avec fierté,car tu n'as pas vécu inutilement. Tout le village de blodi te pleure petit frère.

Dis bonjour de ma part à tous nos parents et que la terre de nos ancêtres te soit légère!
Publié le: 10 août 2003 - 03:46:42
Angaman FAMILLE
Montreal
Vivre loin de sa terre natale est toujours penible. Pourtant tu as reussi de brillantes carrieres a travers l'Amerique du nord.Quelle fierte pour ta famille! Alors pourquoi ce depart brusque? Ceux qui te connaissent bien n"ont dit que du bien de toi cher Emmanuel.Sache que celui qui nous a cree a un plan pour chacun de nous. Que Le tout puissant t'accueille dans sa maison afin que tu continues tes belles oeuvres entamees sur terre. A la famille nous vous souhaitons beaucoup de courage. Nous prirons pour que le seigneur vous assiste. Merci
Publié le: 10 août 2003 - 01:26:05
Consuela KOUASSI
cotonou
Souvenir précieux

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux
Publié le: 9 août 2003 - 17:51:48
Deva et André YONKEU
Montréal
Paix à ton âme - je ne te connais pas personnellement mais j ai eu la triste nouvelle par Mr Ngatcha Willy - Ceci m´a rappellé le décès de mon petit frère survenu l´année dernière au mois de juillet aussi dans la fleur de l´âge. C´est très douleureux. Je présente mes sincères condoléances à toute la famille. Emmanuel, Que ton âme repose en paix et que Dieu tout puissant t´acceuille auprès de lui. Puisse l´Eternel bénir la famille éprouvée.
Publié le: 9 août 2003 - 12:58:02
Martin claude DIATTA
montréal
Il est dur de vivre loin de ses parents, de ses proches et de toutes les personnes qui nous sont chères. Ceux qui nous ont vus partir du pays pour l'étranger nourrissent toujours le rêve de nous revoir parmi eux un jour. Quelle douleur de voir donc que pour certains parmi nous, cette séparation était donc la dernière d'avec nos proches et parents. À toi Emmanuel que je n'ai pas eu la chance de connaître, je souhaite simplement que ton retour vers le Père des Cieux soit de bonheur, de paix définitive. Prie pour nous qui sommes à l'aventure loin des nôtres et que la terre de Côte d'Ivoire te soit légère! Paix à ton âme! Et à vous chers parents d'Emmanuel, courage, foi et espérance en Dieu par Jésus notre Sauveur, Vainqueur de la mort à jamais!
Publié le: 9 août 2003 - 12:56:55
Seyra ABDOULAY
denver
je presente a la famille mes condoleance. Garder la foie en Dieu.
Publié le: 9 août 2003 - 10:47:24
Ahmed Adam SANOGO
Montréal
Je l'ai connu et je connais certains de ses frères, j'ai appris son décès par la voix d'un ami et cela m'a fortement peiné, je voudrais présenter mes condoléances à toute sa famille, que le bon Dieu ait pitié de son âme et qu'il repose en paix. Il ne méritait pas de nous quitter si tôt, car il commençait à peine sa vie.
Publié le: 8 août 2003 - 16:51:31
Ya Mélanie KADIO
Abidjan
Moi aussi j'ai eu la douleur de perdre mon petit frère au même âge, loin du pays,à MILAN un 13 mai 1991. Je sais ce que c'est que d'accueillir quelqu'un, non pas au lieu habituel mais au frêt comme un colis. Malgré le temps qui passe c'est comme si c'était hier . Je comprends et respecte votre douleur.
Sincères condoléances.
Publié le: 8 août 2003 - 14:07:59
DOUHORE FAMILLE
North Dakota
La famille DOUHORE vous presente ses condoleances les plus sincere. Repose en paix et que la terre te soit legere.
Publié le: 8 août 2003 - 12:48:30
Emmanuel BAKA
Abidjan
Emmanuel sinon homo, je vois ton visage comme si c'était hier. Je me souviens des fêtes de fin d'année 92 à Londres où je t'ai vu pour la première fois. Comme si c'était hier, je te vois dans le canapé qu'on a partagé assis tous deux. Je me souviens ta ta disponibilité, ton calme et ta convivialité. Ce petit sourire qui ne te quittait jamais et qui faisait de ton quelqu'un de particulier et très doux. La photo à ma disposition m'oblige à tourner les aiguilles de la montre malheureusement je reste impuissant car la réalité est cruelle. Ca fait 10 ans que je n'ai pas de tes nouvelles et que ne fut pas ma surprise de voir cette annonce qui parlait de ta disparition. Je n'y croyait pas jusqu'à ce que tes parents me la confirme.
Je te dis au revoir car africain comme moi, tu sais que les morts ne sont jamais morts et nous aurons une pensée pour toi à tout moment. Le seigneur a repris ce qu'il a donné.
A ton épouse et à tes enfants je ne peux que leur dire d'avoir le courage car la vie est fait d'événements aussi bien heureux que malheureux. Que ton âme veille sur eux pour parachever ton oeuvre.
Repose en paix et à Bientôt
Publié le: 8 août 2003 - 08:10:11
Evariste HAURY
San Diego
Pour le court sejour que tu auras passe avec nous, nous garderons de toi cet image d'un homme simple et serviable, confiant et courageux, honnete envers lui meme et envers les autres.

Bien sur que tu nous quittes encore dans la fleur de l'age. Mais ceux qui te connaissent s'accorderont a dire que ta vie etait jalonnee de succes. Tu l'a vecue avec la meme intensite que tu demontrais sur le terrain de foot. C'est pourquoi ta memoire sera toujours gravee dans nos esprits. Que la terre de tes ancetres te soit legere. Nous presentons ici nos sinceres condoleances a ta famille ainsi qu'a ton epouse.
Tes amis de San Diego
Publié le: 8 août 2003 - 02:07:22
Et Eugenie Abran KOFFI KOUAKOU
San Diego
La derniere fois qu'on s'est vu
c'etait lors de la ceromonie de
ton depart de San Diego avec
L'AISD. J'esperais te rendre visite au Canada, malheureusement tout cela
ne sera plus possible parceque tu
nous as quitte brusquement.
C'est donc avec le coeur etreint
de douleur et meme anime d'un
sentiment de desespoir que je viens presenter mes condoleances
a la famille eprouvee.
Publié le: 7 août 2003 - 20:58:31
Vassiriki TRAORE
San Diego
Emmanuel, tu t'etais bien integre
dans la vie ici. Ton souvenir restera grave dans nos coeurs.
Repose en paix.
Publié le: 7 août 2003 - 20:26:05
PUBLICITÉ