x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Nécrologie

Hommage à
BAKAYOKO Claire Meley Outou
Coiffeuse professionnelle

Date de décès : 26 mai 2005

Cahier de condoléances

Ci-dessous le dernier message posté sur le cahier de condoléances ouvert pour la famille.

Meledje Francis HOUTOU
Tante | Abidjan
"Se rappeler,

c'est fleurir sa mémoire d'un bien doux souvenir."

Le temps passe mais n'effacera jamais

dans nos coeurs ce que tu as été pour nous.



Nous pensons à toi spécialement aujourd'hui...
Publié le: 25 mai 2012 - 16:25:41
JEAN BERENGER OUTOU
lyon
Adieu tata que la terre te soi legerre
Publié le: 9 décembre 2008 - 18:53:40
ADJE MEL JEAN MEMEL
saint cyr en val
A toi petite cousine je t'avais pleurer hier je ne t'avais pas oublier et je pense toi lorsque je marche et que je decouvre ton sozi larme aux yeux et je continue de dire tu me fais la blague. Tu es parti comme tu es venu c'tait pas ton dsir mais celui donc DIEU a voulu paix toi et envoie nous l'esprit qui console car les enfants en ont besoin et aussi celui que tu as aim ton BAKA. C'est ton cousin Mel Jean
Publié le: 24 mai 2008 - 03:37:58
(Père de Wilson) KIKIE ZADI P. ANDERSON
Abidjan
Les jours, les mois et les années passent sans la douleur ne s'estompe. Nous avons mal, ma chère Claire, mon fils et moi. Tes amies des différents lycées et tous ceux que tu as connu sur tout ton parcours scolaire et social te rendent hommage pour ta bonté mais aussi pour ton bon comportement. Ceux qui viennent d'apprendre la nouvelle m'apostrophe dans les rues d'Abidjan pour ensemble regretter ce depart trop précoce. Nous souffrons parce que malgré toutes ces marques d'affection et de reconnaissance nous ne pouvons plus te voir ni t'entendre. C'est pourquoi cette douleur indelebile nous aurait soulagé si c'était un rêve. Mais que non ! Donne ta bénédiction à tes trois enfants enfin qu'ils se fassent une place au soleil. Cette place pour laquelle tu as tant souffert des difficultés d'être à l'étranger. Je suppose que c'était pour eux que tu sacrifiais ainsi ta vie. Alors benis-les.
Anderson KIKIE
Publié le: 31 mai 2006 - 11:38:13
FELIX KOUADIO
ABIDJAN
Je m'y joins et rajoute ma note à la gerbe.
A toi ma sœur Claire que j'ai rencontré au détour d'un chemin.
Je ne sais que dire de plus sinon à bientôt, ailleurs... nous nous reverrons.
Je crois que tous ici qu’ils l’aient connu ou non garderons son nom en mémoire.
J’ai connu Claire dans les années "90" à Philadelphie lorsqu’elle s’y installait.
Je ne savais pas que Claire nous avait quitte il y a 1 an.
Cependant, je me sens malgré tout touché de plein fouet par cette annonce.
Les mots ne peuvent rien face à certaines peines, et je ne sais quoi dire en ces instants.

Toutes mes plus sincères condoléances à sa famille et ses proches.

Bon voyage Claire! Puisse ton existence être meilleure la bas.
Publié le: 30 mai 2006 - 14:22:25
Paul Anderson KIKIE ZADI
Abidjan
Ma chère Claire, au fur et à mésure que le temps passe je me rends compte que rien au monde ne pourra attenuer la douleur que mon fils Wilson et moi ressentons en ce moment. Cette absence que nous ne voulons pas admettre, la douleur indélébile que cela provoque et le nombre impressionnant de bons temoignages te concernant nous donnent l'assurance que tu as vecu utile. Nous t'aimons toujours et nous sommes convaincu de ne pas t'oublier. Tes enfants ne cesseront de penser à toi. Tes amis et toutes tes connaissances aussi. Claire, si cela est possible, protège tes enfants de la-haut et donne-leur ta bénédiction afin que les souhaits que tu formulais pour eux quant tu étais ici bas se réalisent. Cependant, je suis sûr d'une chose : c'est que nous ne t'oublieront jamais car rien au monde ne pourra combler ce vide. Repose en paix. Anderson
Publié le: 24 mai 2006 - 08:16:08
NATACHA ESSANZO
Brazzaville
je presente mes condoleances les plus atristees a la famille de la disparue, que le bon DIEU lui place a sa droite, a cote de jesus son fils unique.
Publié le: 10 mai 2006 - 05:41:22
Stephane G.
Stroudsburg, PA
Claire, personne n'a eu l'idee que tu partira si tot en ce 26 Mai 2005. Je ne t'ai pas connue personnellement, mais je suis en contact jour chaque avec ta petite soeur Nicole et ton fils Wilson.Helas Claire, saches que Nicole pleure ta disparution.Son coeur est vraiment attriste que tu l'ai laissee sitot pour rejoindre Notre Seigneur dans les cieux.J'etais au phone avec elle quand elle a recu un coup de fils disant de se rendre immediatement a l'hopital.Elle m'a rappele plutart pour dire:"Claire est partie.Claire m'a laissee."
De la haut je sais que tu veilles sur elle. De la haut je sais tu lui apporte ton soutien comme tu l'a toujours fais.Quant a ton fils Wilson, il est devenu un grand garcon.Son visage est le tien.Saches qu'il pleure aussi, mais il est tres courageux.
Repose en paix Claire. Que la terre de Gbougo s/p de Dabou te soit legere.
Stephane
Publié le: 9 mai 2006 - 23:36:35
Georges ZABALOU
boston
repose en paix ma tres chere loulou et que la terre te soit paisible
mes condoleances a la famille BAKAYOKO

ZMG
Publié le: 9 mai 2006 - 07:37:48
Paul AMON
Silver Spring
mes sinceres condoleances a toute la famille eploree, plus particulierement a Mr. Bakayoko. Vous avez le reconfort de dieu. Que le tout puissant seigneur accueille notre soeur dans son royaume.
Publié le: 8 mai 2006 - 11:13:23
Thierry Marc Roger DALLY
Abidjan
Bonjour à toute la famille.
En ces temps difficiles,prenez courage.La parole de Dieu dit que c'est sa bénédiction qui enrichit et qui se fait suivre d'aucun chagrin. Que cette bénédiction vous accompagne et vous comble de joie.
Dally
Publié le: 8 mai 2006 - 09:49:07
Frank amara SOUMAHORO
paris
mes condoleances a toute la familles bakayoko.que la terre lui sois legere.
Publié le: 7 mai 2006 - 07:33:04
Naounou KORE
Abidjan
Je ne t'ai pas connue mais je sais que tu as été une brave femme battante et pleine de courage. Mon oncle, Naounou Zoukou était un de tes proches et ça suffit pour me convaincre de tes immenses qualité. Notre Seigneur t'a rappelé à lui; tu auras du repos à ses côtés. Repose en paix, Claire et que la terre te sois légère.
Publié le: 6 mai 2006 - 11:37:18
Issouf LA FAMILLE KARAMOKO
gonesse
que la terre lui soi legere
Publié le: 6 mai 2006 - 09:32:10
Marc ESSIS
Munich
C'est avec beacoup d'émotion et de peine que je saisis cette occasion pour vous dire à vous Mr.Bakayoko, à sa petite soeur Nicole ,ainsi qu'à tout ceux qui ont aimé Claire toute ma compassion et mes encouragements.Que le Tout-Puissant vous soutienne et vous insuffle sa foi.

Claire était en espagnol et moi en Allemand à l'université de Cocody.Sa diparition a véritablement ébranlé le jeune frère que j'ai été pour elle.
Seul Dieu pourra nous aider à surmonter cela .

Marc Essis
Fils du village de Bougbo
Publié le: 5 mai 2006 - 14:56:28
Lobourou TAPILY
Paris

Je viens d'apprendre ce 05/04/06 la disparition de Claire sur le net.
Claire et moi avions fait le lycée d'Agboville et étions très proches pendant toutes ces années.
Je suis bouleversée.
A son mari, à ses enfants, aux familles Bakayoko et Outou, à toutes les promotionnaires du lycée,je présente mes sincères condoléances.
Publié le: 5 mai 2006 - 13:19:31
Zadi Paul Anderson (Becken) KIKIE
Abidjan
Ma chère Claire, voici 1 an que je n'arrive pas à comprendre ta tragique disparition. Voici 1 an que je console Wilson notre fils qui a le devoir d'encadrer tes deux autres enfants. Nous parlons de toi car il se bat pour supporter ton absence. Nous avons toujours mal quand nous nous rendons à l'évidence que tu n'es plus... parce que tu voulais que ton entourage soit heureux. Claire sache que beaucoup de personne t'aiment et ne t'oublieront jamais. Isidoro, ALi Kwesh, moi-meme, tes enfants et ton epoux sans compter toutes tes nombreuses amitiés qui reflètent la beauté et la bonté de ton coeur. Repose en paix. Andy
Publié le: 5 mai 2006 - 13:04:14
Souleymane DIALLO
Abidjan
Inahillahi, wahina ilhi Rajouhoune. Que l'ame de tous nos defunts repose dans la paix du Seigneur. Pensees pieuses pour son enfant, son epoux et pour toute sa famille.
Publié le: 5 mai 2006 - 12:05:51
J K-K
norfolk
paix a son ame
Publié le: 4 mai 2006 - 22:05:34
Adam SIDIBE
MIAMI FL
JE VIENS TOUT JUSTE D'APPRENDRE TON DECES PAR INTERNET.

C'EST AVEC UNE DOULEUR PROFONDE QUE J'ADRESSE MES CONDOLEANCES LES PLUS ATTRISTEES A TA FAMILLE,TES AMIS ET SURTOUT TOUS CEUX QUI T'ONT CONNUE PARTOUT DANS LE MONDE.

QUE LA TERRE TE SOIT LEGERE.

ADAM ET EPOUSE ASSITAN SIDIBE
Publié le: 4 mai 2006 - 19:35:41
PUBLICITÉ