M. DJAMA OHOUOCHI ROBERT
Ancien Directeur du Département Génie Electrique de l’INSET de Yamoussoukro (actuel INP-HB)Date de décès : 27 mai 2026
Lieu de décès : à la Clinique DANGA de Cocody
Cérémonies
Mercredi 10 juin, Jeudi 11 juin et Vendredi 12 juin 2026 de 18h à 20h:
Présentation des condoléances à ANGRE-CAFEIERS 5, Villa 78 (Google maps : 110 Rue l’Anubias)
Samedi 13 juin 2026 de 18h à 20h30:
Soirée hommage au Palais de l’Unité Abobo-Baoulé (Google maps : palais de l’unité d’Abobo Baoulé)
Dimanche 14 juin 2026 de 18h30 à 20h:
Pré-Veillée au préau de l’Eglise Méthodiste Bethel Abobo-Baoulé
Jeudi 18 juin 2026:
De 13h30 à 14h30: Levée de corps à IVOSEP salle FHB
De 19h à 21h: Grande veillée de Consolation à l’Église Méthodiste Temple Bethel Abobo-Baoulé
Vendredi 19 juin 2026 de 10h à 12h:
Culte à l’Église Méthodiste Temple Bethel Abobo-Baoulé suivi de l’inhumation au cimétière municipal d’Abobo
Dimanche 21 juin 2026 à 09h30:
Prière d’action de grâce à l’Église Méthodiste Bethel Abobo-Baoulé
Cahier de condoléances
Ci-dessous le dernier message posté sur le cahier de condoléances ouvert pour la famille.
C’est avec une profonde tristesse que j'ai appris le départ de Monsieur DJAMA. Il va beaucoup nous manquer et je tenais à vous témoigner tout mon soutien ainsi que ma plus profonde sympathie.
En pensant à lui, je me rappelle particulièrement l'époque où nous travaillions sur notre projet de programmation du jeu de Dames. À chaque fois que j’arrivais chez vous et que je le saluais, il me demandait immanquablement si j'étais venu pour étudier. C'était devenu un tel rituel qu'il me posait la question même pendant les vacances scolaires lorsque je venais te rendre visite ! C'était un homme profondément soucieux de notre réussite scolaire, et j'en garderai toujours un excellent et respectueux souvenir.
Je partage votre chagrin, vous présente mes plus sincères condoléances et vous embrasse très fort. »
Nous rendons grâce à Dieu pour la bonne tenue des obsèques de Papa Robert Djama.
Malgré la douleur, nous avons vu la main de Dieu : Sa paix, Son ordre, Son soutien à travers vous et toute l’assemblée.
_Psaume 116:15_ : "Elle a du prix aux yeux de l’Éternel, La mort de ceux qui l’aiment."
Merci Seigneur pour la vie de Papa Robert, pour son repos en Christ, et pour Sa consolation qui vous a entourés. Nous continuons de prier pour vous.
Que le Dieu de toute paix vous garde unis et fortifiés.
Avec reconnaissance,
**
FA_Healing Word Ministry
Tu veux que je l’adapte en 3 lignes max pour un statut WhatsApp ?