Hommage à
RéVéREND DR. KOUKO BOUABRE JANVIER
Date de décès : 1 juin 2025
Cahier de condoléances
Ci-dessous le dernier message posté sur le cahier de condoléances ouvert pour la famille.
N'GORAN JOËL PACOME N'DRI
PERE SPIRITUEL | Bouaké
Vraiment yako à toute la famille, Yako à ma famille Hollyness Family, yako à tout MIESA.
A un moment donné de ma vie ce grand homme de Dieu a impacté ma vie. Un an seulement passé avec lui a repositionner une vie déséquilibrée, un ministère de louange et d'adoration refroidie. Et depuis lors une accension incroyable dans mon ministère.
PAPA BOUABRE, tu n'as pas vécu inutillement.
RESPECT! RESPECT! RESPECT!
Publié le: 19 juin 2025 - 05:00:21
A un moment donné de ma vie ce grand homme de Dieu a impacté ma vie. Un an seulement passé avec lui a repositionner une vie déséquilibrée, un ministère de louange et d'adoration refroidie. Et depuis lors une accension incroyable dans mon ministère.
PAPA BOUABRE, tu n'as pas vécu inutillement.
RESPECT! RESPECT! RESPECT!
Dominique N’GNAMIEN
Papa Spirituel | Abidjan, Côte d’Ivoire
C'est avec une profonde tristesse que j'ai appris le décès de notre Papa Spirituel le RéVéREND DR. KOUKO BOUABRE JANVIER. En ces moments difficiles, je tiens à exprimer mes plus sincères condoléances à toute la famille en Christ. Que Dieu nous permet de trouver la force et le courage nécessaires pour traverser cette épreuve.
Publié le: 19 juin 2025 - 02:38:47
Samuel SAMUEL KPAZARA
Apôtre est mon père Spirituel | Abidjan
Mes condoléances à la famille biologique et la grande famille de la Miesa, grosse perte pour la famille ecclésiastique de côte d'Ivoire, que Dieu nous console tous. Yako à nous
Publié le: 17 juin 2025 - 19:58:03
Messages des internautes Postez vos condoléancesTous les messages
Tu as toujours été un homme d’une grande humanité, d’une bonté rare et d’une écoute sincère. Ton cœur généreux et ta douceur ont laissé une empreinte que le temps n’effacera pas.
En ce moment d’épreuve, je veux simplement exprimer mes sincères condoléances à toute la FAMILLE ainsi qu'à la MIESA. Que Dieu t'enveloppe de sa paix de la où tu te trouves Papa.
Avec toute mon affection