x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Nécrologie

Hommage à
Mme BLE Gobê Eléonore Née OYOUA

Date de décès : 24 août 2021

In Memoriam

"Plusieurs de ceux qui dorment dans la poussière de la terre se réveilleront, les uns pour la vie éternelle, et les autres pour l'opprobre, pour la honte éternelle." Daniel 12:2


24 Août 2021 - 24 Août 2023


Le souvenir encore vivace de la présence dans nos vies de celle qui fut pour nous épouse, mère, fille, sœur, amie et collègue:


BLÉ GOBÈ ÉLÉONORE née OYOUA


nous intime de toujours porter les regards vers Celui duquel proviennent tout don parfait et toute grâce excellente afin de tenir dans l’épreuve.



«Mon cœur voudrait t’aimer, assez t’aimer, pour pouvoir supporter, tout supporter: La souffrance et la peine, l’injustice et la haine. Je veux assez t’aimer pour pouvoir supporter.»






“ En vérité, en vérité, je vous le dis, si le grain de blé qui est tombé en terre ne meurt, il reste seul; mais s’il meurt, il porte beaucoup de fruit.”

Jean 12:24


Voici aujourd’hui un an qu’est entrée dans la joie de son Maître, celle qui fut pour nous épouse, mère, fille, sœur, collègue et amie:


BLÉ Gobê Éléonore née OYOUA.


Nos cœurs encore peinés, continuent de porter le souvenir de l’amour qu’elle a témoigné pour JÉSUS-CHRIST tout au long de son pèlerinage terrestre.

Au travers ce devoir de mémoire, nous, familles BLÉ, OYOUA et alliées rendons grâce à DIEU qui nous prouve son amour par les nombreuses marques d’amitié et de compassion dont nous avons été l’objet, nous invitant tous à monter vers LUI la louange dont LUI seul est digne.


“…heureux dès à présent les morts qui meurent dans le Seigneur! Oui, dit l'Esprit, afin qu'ils se reposent de leurs travaux, car leurs oeuvres les suivent.” Apocalypse 14:13



Cahier de condoléances

Ci-dessous le dernier message posté sur le cahier de condoléances ouvert pour la famille.

Judicaël TAHO
Ami | Daloa
Chers frères il y'a parfois des questions qui restent pour nous sans réponse.
Et cela marque bien l'infinie petitesse de l'humain face à la grandeur de notre seigneur Jésus qui fait toute chose pour sa gloire. Et que pouvons nous si ce n'est que abdiquer devant sa seigneurie.
A tous les proches parents de notre soeur soyez consolé et sachez qu'elle vit aujourd'hui dans la félicité de son seigneur.
Publié le: 24 août 2022 - 14:03:23
HOUDY DESIRE LAGO
Ma belle sœur | Cocody anono
Que Dieu fortifie d'avantage mon grand frère dans cette difficile séparation
Ce qui me réjouit actuellement c'est que ma belle-soeur est avec Jésus-Christ là où elle se trouve
Publié le: 24 août 2022 - 07:23:41
BOUAZO PHILIPPE
Beau père | Abidjan
Ma fille Eléonore, que le Seigneur dans sa bonté t'accueille dans Sa demeure. Je n'ai pas pû assurer ce matin le Service de l'Eucharistie tellement mes yeux étaient remplis de larmes en souvenir de ta disponibilité, ta douceur, ton sourire. Ton souvenir est encore vivace. Prie pour tes enfants, ton époux et pour nous qui t'avons aimée et que tu as aimés.
Publié le: 24 août 2022 - 07:22:47
AHIMON OYOUA
soeur | RIVIERA PALMERAIE
Chère famille, nous sommes durement éprouvés par le départ d'ELE, mais nous restons dignes dans la douleur, sachant qu'elle n'est pas perdue, elle se repose de ses oeuvres. Que nos cœurs soient profondément consoles... YAKO ALAIN, Yako MAMAN YAKO à tous !!!
Publié le: 31 août 2021 - 16:30:37
PUBLICITÉ