M. COFFIE Cangah Hugues Albert François
Date de décès : 19 mai 2017
Lieu de décès : à Abidjan
In Memoriam
19 Mai 2017 - 19 Mai 2018
Voici un an déjà que nous quittait notre bien aimé :
COFFIE CANGAH HUGUES ALBERT FRANÇOIS.
En ce jour anniversaire les familles Coffie, Attoumo, leurs enfants et les familles alliées, veuve Solange Coffie née Attié et enfants,
les familles Attié, Diakité, et les familles alliées renouvellent leur infinie gratitude et leurs sincères remerciements à tous ceux qui de près ou de loin les ont entourés et soutenus moralement, financièrement et spirituellement dans cette douloureuse épreuve.
Une messe d`actions de grâce sera dite en sa mémoire le samedi 19 Mai 2018 à 11h30 en l`Eglise Saint Jacques des deux Plateaux.
Union de prières
Cahier de condoléances
Ci-dessous le dernier message posté sur le cahier de condoléances ouvert pour la famille.
J'apprends avec une immense tristesse la nouvelle de ton départ vers le Très-Haut. A cette occasion il me revient les bons moments de jeunesse à Cocody et au Stade d'Abidjan que nous avons passé ensemble; notre complicité sur le terrain était exemplaire et fructueuse.
Ton souvenir restera à jamais présent en moi.
Adieu Albert.
André.
LA VIE TU L AURA VÉCUE PLEINEMENT ET UTILEMENT.TU VAS MANQUEZ A TES PARENTS , A TA FAMILLE ,ET A TES AMIS.
MERCI POUR TOUT LE BONHEUR QUE TU AS APPORTE AUTOUR DE TOI.
TU N AI PAS PARTI,TU ES JUSTE A COTE.BON VOYAGE.......