M. DOMORAUD Operi Emile
Fondateur des Collèges Domoraud de Man et Jean Jacques Rousseau de Danané,Date de décès : 23 avril 2016
Lieu de décès : à Bingerville.
Cérémonies
Les vendredi 08, samedi 09 et dimanche 10 juillet 2016 de 18h30 à 21h: Réception des condoléances à l’espace Stekena (2 Plateaux, derrière la Pharmacie Sainte Cécile).
Mardi 12 juillet 2016 de 20h à 22h: Veillée religieuse en l’église Notre Dame de l’Incarnation de la Riviera Palmeraie (Près de l’ancien corridor, sur la route de Bingerville)
Mercredi 13 juillet 2016 de 20h à 22h: Veillée à IVOSEP de Treichville (salle FHB).
Vendredi 15 Juillet 2016 de 09h à 10h: Levée du corps à l’IVOSEP de Treichville (salle FHB), suivie du transfert à Logobia, S/P de Gagnoa (15 km sur l’axe Gagnoa-Oumé);
De 20h à 22h: Veillée religieuse;
De 22h à 06h: Veillée traditionnelle.
Samedi 16 juillet 2016 de 08h30 à 9h30: Hommages et manifestations artistiques;
À 10h: Messe de requiem suivie de l’inhumation dans le caveau familial à Logobia.
Les condoléances sont reçus à son domicile sis à Bingerville cité MARINA
Les condoléances sont reçues au quartier Les Villas Cadres, villa n° 10 située entre lécole de police et de gendarmerie chez Domoraud Marcelline épse Daubrey de 18h à 21h.
Cahier de condoléances
Ci-dessous le dernier message posté sur le cahier de condoléances ouvert pour la famille.
Je suis vraiment peiné pour sa mort car il a compté pour moi à un moment de ma vie et je lui serai très reconnaissant.Que la terre lui soit très légère. Danoma