M. TRAORE Hamadou
Ex-directeur comptable à Texaco Côte d’IvoireDate de décès : 15 mai 2006
Remerciements
Veuve Traoré née Ouattara Awa et enfants : Abdoulaye (Papy), Jean-Marc, Mariam Masséni, Safiatou Marie-Dominique et Siaka Massadiami,
La famille de feu Traoré Héma Abdoulaye et alliés à Abidjan, Banfora, Bobo-Dioulasso et Ouagadougou,
La famille de feu Ouattara Lanciné et alliés à Abidjan, Dimbokro, Abengourou, Kong et Bobo-Dioulasso,
M. Koné Zoumana et enfants à Abidjan et Banfora,
M. Siaka Bakayoko en Israël,
M. Abou Tahiti Bakayoko et famille à Abidjan et Bouaflé,
M. Vilasco Charles à Abidjan, les ami(es) de Awa et Hamadou, très sensibles aux nombreuses marques de compassion, de réconfort et d’amitié qui leur ont été témoignées et très touchés par le soutien moral, spirituel et matériel qui leur ont été apporté lors du rappel à Allah de leur regretté :
HAMADOU Traoré
Survenu le 15 mai 2006 à la PISAM
Et dans l’impossibilité de toucher individuellement les nombreux parents, amis et connaissances, les prient de bien vouloir trouver ici l’expression de leur infinie reconnaissance et de leur profonde gratitude.
Ils remercient tout particulièrement :
Son Excellence M. Jacques Anoma, le District 9100 du Rotary International, le Club Rotary Abidjan-Riviera, le personnel et la Direction générale de BIAO et son personnel, les communautés musulmanes d’Aghien, du Cinéma Entente et de la Zone 4, l’Imam Aboubacar Coulibaly de la mosquée Aghien, les oustaze Dosso Inza et Koné Dramane, le Général Ibrahim Coulibalu et sa famille, l’Association des ressortissants de Banfora à Abidjan, les voisins du quartier Aghien.
En sa mémoire, son épouse, ses enfants, ses parents, ses amis et les familles alliées, (Ouattara, Koné, Coulibaly, Bakayoko, Touré) renouvellent leur profonde gratitude à tous pour les marques de sympathie, de compassion et de soutien de tous ordres qui leur ont été témoignées lors de cette douloureuse séparation.
Que ceux qui l`ont connu et aimé aient une pensée pieuse pour lui et s`unissent d`intention aux prières qui seront dites à cette occasion.
Cahier de condoléances
Ci-dessous le dernier message posté sur le cahier de condoléances ouvert pour la famille.
Bema pourrait il prendre contact avec moi par mail ?
Merci
Patrick Copin