x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Nécrologie

Hommage à
M. ADINGRA Enoupe Guy Serges
Ex-Adjoint au chef détablissement au Lycée Nangui Abrogoua II,

Date de décès : 2 janvier 2016

Lieu de décès : à la Polyclinique GMP

Remerciements

La grande famille Amon Assemien,
M. Allouan Aka Honoré, chef de famille Adjekepoué,
M. Koffi Adingra Jean Baptiste,
Mme née Wotchin Florence, enfants et petits-enfants et arrière-petits-enfants,
Veuve Adingra Guy Serges née Angoua Lydie Madeleine et enfants : Yann Daryl, Mary Princesse et Guy Christ,
Dr Tanoh Koutoua, Mme et enfants,
Veuve Adiko Niamkey, enfants et petits-enfants,
La famille Amakou Brou,
M. André Raggi, Mme et enfants,
M. Ehui Animan Tanoh et enfants,
La famille Angoua et alliés,
M. Bah Abou Alexandre, Mme et enfants,
Les familles alliées: Kouamé, Akoi, Konoumi, Yeman, Brou, Dahouet,
La famille Rigaud, le chef d`établissement et le personnel du Lycée Nangui Abrogoua II,
Les amis et connaissances,

Très sensibles aux nombreuses marques de compassion, d`affection et de solidarité qui leur ont été témoignées lors du rappel à Dieu le 02 janvier 2016 de leur petitfils, fils, frère, époux, père, oncle, grand-père, collègue et ami :

ADINGRA ENOUPE GUY SERGES.

Et dans l`impossibilité de citer et de toucher individuellement tous ceux et toutes celles qui de près ou de loin ont apporté soutien moral, spirituel, matériel et financier, adressent par la présente leur infinie reconnaissance,
Qu`il est précieux de se sentir entourés en ces moments.
Soyez-en remerciés du fond du coeur.
Et que Dieu le Tout-Puissant dans son infinie bonté vous comble de sa grâce.

Cahier de condoléances

Ci-dessous le dernier message posté sur le cahier de condoléances ouvert pour la famille.

Dadié Blaise N'GHETA
ami de la famille depuis ARRAH | COURBEVOIE
C'EST AVEC UNE GRANDE TRISTESSE QUE J'AI APPRIS CETTE MAUVAISE NOUVELLE AUSSI SURPRENANTE QU'ELLE M'A TANT AFFECTEE . TOUTES MES CONDOLEANCES A LA FAMILLE SURTOUT A HERVE MON AMI DE CLASSE QUAND ON FREQUENTAIT L'ECOLE A ARRAH. PUISSE LE TOUT PUISSANT LUI OUVRIR SES PORTES ET LUI ACCORDER SON PARDON CAR SINCEREMENT GUY EN PLUS D'ËTRE UN GRAND FRERE ETAIT AUSSI UN AMI POUR NOUS TOUS SANS DISTINCTION. RESTONS SOUDES DANS LA PRIERE AFIN QUE SON AME REPOSE EN PAIX. AMEN
Publié le: 6 février 2016 - 15:35:38
Abbah ADINGRA
Sa fille | Gagnoa
C’est peut être bête mais à chaque fois que je viens sur ce site pour écrire même si j’appuie jamais sur le bouton envoyer j’ai l’impression de reparler à mon papa .
Ça fait 9ans mtn qu’il est partit , 9ans de tristesse et souffrance même si j’étais très jeune quand il est partit aujourd’hui même étant grande je ressens un vide profond en moi .
Je tenais à lui dire de là où il est que je l’aime , que je l’oublierai jamais et je prierai pour qu’un jour lui et moi on se revoient au paradis.
Je t’aime papa
Princess
Publié le: 19 mai 2025 - 11:35:52
PUBLICITÉ