Pr WONDJI Christophe Graba
Agrégé d’histoire de l’Université Française, Ancien Représentant de la Délégation Permanente de la Côte d’Ivoire à l’UNESCO, Ancien Directeur des projets d’histoire de l’Afrique à l’UNESCO, Ancien Directeur du Département d’histoire de l’Université Nationale de Côte d’IvoireDate de décès : 1 octobre 2015
Lieu de décès : à Paris
In Memoriam
1er Octobre 2015
1er Octobre 2016
« Ton départ laisse un grand vide. Plus rien ne sera comme avant. Tristes et longs sont les jours sans toi qui étais notre pilier, notre réconfort. Nous t’aimerons toujours… ».
Voilà un an que s’est endormi dans la paix du Seigneur, notre regretté bien-aimé :
Pr WONDJI GRABA CHRISTOPHE
En ce jour anniversaire de son rappel à Dieu, son épouse, ses enfants et petits-enfants, ses frères et soeurs, ses cousins, sa grande famille, les familles apparentées, les familles alliées et ses amis, réitèrent leur infinie gratitude pour les marques de compassion et de soutien moral, spirituel, financier et matériel reçues lors de cette séparation.
Ils invitent tous ceux qui l’ont connu, aimé et estimé, à s’unir d’intention en ce jour du 1er octobre 2016 et les quelques jours qui suivent, pour lui accorder une prière ou une pensée affectueuse .