x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Nécrologie

Hommage à
EL HADJ KEINDE Ibrahima Jerome

Date de décès : 24 septembre 2015

Cahier de condoléances

Ci-dessous le dernier message posté sur le cahier de condoléances ouvert pour la famille.

Sidonie -Stéphanie ADEMBIA
Consultant qualité à la Banque Gabonaise de Développement | Libreville
C’est avec une grande douleur que j’ai appris le deuil brutal qui vous touche. Perdre un être que l’on aime, un patriarche est toujours extrêmement dur : ça l’est d’autant plus lorsque cette disparition est aussi subite.

Consultant Qualité, monsieur KEINDE nous a accompagné avec monsieur ZOUZON, et Mme Lucia dans la mise en place de notre Système de Management de la Qualité (SMQ).
Il était quelqu’un de vif,travailleur, foncièrement bon et toujours à l’écoute de l'autre. Il avait pour habitude de m’appeler compatriote à cause de mon accent très prononcé d’Afrique de l'ouest. Aussi, où qu’il soit désormais, je suis persuadée qu’il vous regarde et vous aime.

La vie est parfois très cruelle mais pour faire face à ces épreuves terribles, il reste toutefois l’amitié, les messages de soutient... Nous qui l'avons côtoyer serons toujours la pour vous.
Avec ma plus grande affection, j’espère que vous trouverez du réconfort en la présence des uns et des autres. Je vous souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve.
Je participe à votre peine, vous adresse toute ma compassion et mon soutien et vous transmets mes plus sincères condoléances et le témoignage de ma sympathie.
Publié le: 21 octobre 2015 - 09:07:02
Goergette marie YAPO
professionnel | kinshasa
Que Le TOUT-PUISSANT l'accueille! Toutes mes condoléances à toute la famille Keindé. La qualité a perdu un père!
Publié le: 15 octobre 2015 - 15:59:32
Léonce VILLAçA
Ibrahim était mon ami à la Cité Universitaire de Vridi | Abidjan
C'est avec une grande surprise que je viens de voir l'annonce du décès d'Ibrahim ; à toi sa femme et à vos enfants, je vous dit tout simplement yako. Si je connaissais la maison, je passerais vous dire de vive voix ma compassion.
Courage.
Publié le: 14 octobre 2015 - 06:07:31
PUBLICITÉ