x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Nécrologie

Hommage à
Mme TE Bonle Diawar Marguerite

Date de décès : 16 septembre 2015

In Memoriam

16 Septembre 2015 - 16 Septembre 2016

Une année s`est écoulée depuis ton départ mais le malheur de t`avoir perdue ne doit pas nous faire oublier le bonheur de t`avoir connue et aimée.
Nous ne cessons de penser à toi, tu resteras à jamais dans nos coeurs :

Dr TE BONLE DIAWAR MARGUERITE

Nous remercions encore du fond du coeur, parents, amis et relations qui nous ont témoignés leur sympathie et leur soutien lors de cette douloureuse séparation.
En sa mémoire, il est établi le programme suivant: Vendredi 16 Septembre 2016 à 19h: Une messe anniversaire de décès à la paroisse Bon Pasteur Riviera 3
Dimanche 18 Septembre 2016 à 11h: Une messe d`action de grâce à la paroisse Bon Pasteur Riviera 3

Cahier de condoléances

Ci-dessous le dernier message posté sur le cahier de condoléances ouvert pour la famille.

Adèle DIAKITé
Amie | Newark
Que Le Tout Puissant l'accueille dans son royaume afin qu'elle puisse se réjouir avec tous les anges et les saints. Qu'elle repose en paix. Mes condoléances les plus attristées à toute sa famille.
Publié le: 30 septembre 2015 - 18:36:42
BEATRICE GOTTAH
amie du Lycée Sainte Marie de Cocody | France
C'est avec consternation et beaucoup de tristesse que j'ai appris le décès de notre adorable et douce Margot.
Que Dieu ait son âme.
Toutes mes condoléances à sa famille et beaucoup de courage à son époux et à ses enfants.

Béa GOTTAH
Publié le: 29 septembre 2015 - 08:38:43
Agathe petula DOUKPE
paris
du courage ma tante lucie te flan
Publié le: 26 septembre 2015 - 12:32:39
Anne-Marie GUIDY-OULAI
COUSINE/BELLE-TANTE | Kalamazoo
GRANDE SOEUR MARGO LES MOTS ME MANQUENT POUR EXPRIMER CETTE DOULEUR PROFONDE. TON DEPART SI BRUSQUE A ETE UN CHOC. TU ES PARTIE TROP TOT. QUEL GRAND VIDE. QUE LE SEIGNEUR T'ACCEUILLE A BRAS OUVERTS ET QU'IL FORTIFIE TONTON CONSTANT EN CES MOMENTS DIFFICILES. TON SOUVENIR RESTE INDELEBILE.
REPOSE ETERNELLEMENT EN PAIX MARGO, TU VAS NOUS MANQUER.......
Publié le: 24 septembre 2015 - 22:13:45
PUBLICITÉ