
Hommage à
Mme WOUNNAMY Aya Léa
Ex-Capitaine de Police, de la promotion Thérese Houphouet BOIGNY (1987-1989)Date de décès : 28 juillet 2015
Cahier de condoléances
Ci-dessous le dernier message posté sur le cahier de condoléances ouvert pour la famille.
André (MEMA) KONAN
Ami de la famille | Abidjan
Sincères condoléances à toi mon frère Lucien et à mes charmants enfants. Que l'Eternel Dieu, le Consolateur vous fortifie en ces moments difficiles. Ensemble, séchons nos larmes et admirons l'extraordinaire courage de notre femme Léa face à ce mal pernicieux qui a fini par l'emporter ; et réjouissons-nous de ce que nous la retrouverons dans un corps glorieux auprès du Père Céleste en pleine adoration. Que la faveur de Dieu repose sur la famille qu'elle a dû quitter pour répondre à l'appel du Créateur. Que le nom de l'Eternel soit béni !
Publié le: 26 août 2015 - 11:19:07
Messages des internautes Postez vos condoléancesTous les messages
Tu avais laissé écraser une larme après la proclamation des résultats de ta soutenance, pour l’obtention du diplôme (français) de master en comptabilité et gestion. Nous membres de jury avions cru à l’émotion qui découlerait de ton résultat : « Diplôme accordé avec la mention très honorable ». Mais au moment de la prise de photo, tu as dit : « je pense à ma mère qui est gravement malade. Je lui dédie ce résultat qui est le sien »...
Marie pascale, tu as fait preuve de courage. Toutefois, Dieu en a décidé autrement. Qu’il (Dieu) vous fortifie, toi et ta famille pour demeurer dans l’Esperance du Seigneur Jésus. Sincères condoléances.