x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Nécrologie

Hommage à
M. ANGORAN Pierre
Ambassadeur à la retraite, Commandeur de l’ordre National

Date de décès : 20 mars 2015

In Memoriam

Le 20 Mars 2015, il a plu au Seigneur de rappeler à lui notre bienaimé :

SEM PIERRE ANGORAN.

En ce premier anniversaire de cette douloureuse séparation, sa famille vous prie de vous associer ou de vous unir d’intentions à la messe qui sera célébrée pour le repos de son âme le dimanche 20 mars 2016 à 10heures à l’église Saint Jacques des Deux Plateaux.

Cahier de condoléances

Ci-dessous le dernier message posté sur le cahier de condoléances ouvert pour la famille.

Aly MéITé
Ancien collègue de Jean-Marc Angoran | Montréal
Recevez mes très sincères condoléances et l'expression de ma plus profonde sympathie.

Aly Méité
Publié le: 29 juin 2015 - 09:07:20
Christian Kahoba KONAN
Calgary
Sinceres condoleances a la famille Angoran, particulierement a Jean Marc, Edouard, Jerome, Maguy et leur familles.
Publié le: 5 mai 2015 - 17:08:19
Toussaint DJéHI
Équipier et Ami du fils du défunt ( Édouard Angoran) | Toulouse
L'association des Anciens Internationnaux de Rugby de Côté D'Ivoire présente ses condoléances à toute la famille et à notre frère et ami pour ses moments difficiles .
Pour l'association : Toussaint Djehi
Publié le: 9 avril 2015 - 08:35:11
Oumar KAMARA
son "secrétaire" particulier | Abidjan
Tonton, je t'ai rencontré pour la première fois en 1994. Tu étais venu pour que je saisisse à l'ordinateur un texte que tu avais rédigé. Nos bureaux étaient à cette époque dans l'actuel centre des impôts de Cocody. Un autre fois tu es revenu pour la même chose puis tu es encore revenu, toujours pour me demander de saisir tes textes. Et cette confiance tu me la gardé jusque dans les derniers moments de ton passage sur terre. L'ultime fois où je t'ai entendu, c'était au téléphone, tu m'as appelé pour me dire que tu n'envoyais ton épouse pour me faire saisir un texte, c'était une procuration. Tu as pris soin de me dire que tu avais presque perdu l’ouïe et que tu n'entendrais certainement pas ce que j'aurais pu te dire lors de cet appel... Hélas, mille fois hélas, c'était la dernière fois que j'entende "le vieux" , c'est ainsi que je t'appelais. Le jour où tu m'as dit que c'est dommage pour moi que nous nous soyons connus au moment où tu avais pris ta retraite sinon tu aurais fais de moi ton attaché de direction lors de ta brillante et longue carrière de diplomate,je me suis dis que j'étais venu tard dans un monde bien vieux... Tonton, vas, retourne à notre créateur. Tu as vécu une vie pleine... Actuellement tu es libéré des choses d'ici bas. Vu des qualités que je ne vais pas énumérer ici, je sais que Dieu tout-puissant saura prendre soin de toi là-haut...Je dis yako à toute ta famille.
Publié le: 8 avril 2015 - 19:51:28
PUBLICITÉ