Mme EDOUKOU Amon Bôh Yvonne
Date de décès : 3 mars 2006
Remerciements
Veuf Edoukou Louis et enfants à Abidjan,
M. Beniankrou Georges, chef de la Communauté N’Zima de Divo,
M. Eba Assouan, chef de la communauté N’Zima de Marcory,
M. Gnevielley Attiah Francis, chef de la famille Ezohilé,
La famille Edoukou Miezan à Divo, Abidjan, DAbou et Grand-Bassam,
La famille Ebathé Aka à Abidjan Wlohoun à Moossou et Abidjan,
M. Kouao Afounou Camille, chef de la famille Samandjè à Moossou,
Les familles Ollo Gabriel, Aka Alphonse, Amon Kissi, Adom Ernest à Abidjan et Moossou,
Veuve Akabilé née Adunlin Echua Jeannette et enfants à Divo et Abidjan,
Les familles Niamkey Kakou, Kouassi Midiéhué,
La famille Couloud Ahossan à Abidjan,
M. Adunlin Tahi Edouard Jean-Baptiste, commissaire Divisionnaire à Abidjan,
Mmes Amon Vadjo, Kadjo M’man, Amon Anouman Marie, Amon Aby Hélène et famille à Moossou et Abidjan,
M. Edoukou Mian André, à la pharmacie Centrale du Plateau, frères et sœurs à Abidjan,
M. Couloud Jean Yves et Mme née Edoukou Yvonne à Fraternité Matin,
Très sensibles aux nombreuses marques de sympathie, d’affection, de compassion, d’amitié et de soutien moral, spirituel, matériel et financier qui leur ont été témoignées lors du rappel à Dieu le 3 mars 2006 de leur bien-aimée :
EDOUKOU née Amon Boh Yvonne
Leur prient de trouver ici l’expression de leur sincère et profonde gratitude. Ils remercient tout particulièrement : M. Honoré Dé Yedagne, Directeur Général de Fraternité Matin et tout le personne, M. Yapo Assamoi Robert et tout le personnel du STCP, tout le personnel de la Pharmacie Centrale, de la société TGACI, tout le personnel de la Nouvelle Parfumerie Gandour, de KM-Entreprise et de l’Anader, les familles M’Bra Pierre-Emile, Dieng, Aïssi Tobalaba Gaston, Djogbenou, Djoula, Lohouri, Domoua Miezan, Kangah Ehui à Grand-Bassam, M. et Mme Ablé Jean, Mme Folou Thérèse et famille, Mme Oka Viviane, Mme Madi Ehivet Victoire, M. et Mme Ayébié et famille, M. et Mme Aman Joseph Arthur, M. et Mme Adja Jean Claude, M. et Mme N’Guessan, M. et Mme KOuamé Koffi Noël, M. et Mme Traoré Mamadou, M. et Mme Camara Ibrahim, M. Yao Délora Cyrille, M. et Mme Nianvom Bilé Georges, M. Ahua Innocent, M. Aby Koko Georges, M. Yokou Clément et famille, M. Kpi-Ndi et famille, M. Aka Aimé et famille à Moossou, M. Amalaman Gilbert, M. Bendé Blaise, M. et Mme Elouflin Kacou, M. et Mme Yoboué Justin, M. Yao Yoboué Pierre, M. et Mme Coulibaly Djandé, M. Aïdego Benoît, M. Coulibaly de la société Dimelco, la communauté N’Zima de Marcory, Treichville et Koumassi, l’Association des Abouré de Marcory, les amis de l’Agora 48 de Marcoru, le groupe de danse Skipé de Moossou, l’Amicale des retraités de Sainte Thérèse de Marcory, le curé de la paroisse Saint Thérèse de Marcory et les vicaires Nazaire et Antoine, l’Abbé Ebalé Bangaman Gustave de la Paroisse Notre Dame du Perpétuel Secours de Treichville, le curé de la paroisse Saint Antoine de Padoue de Moossou et vicaire Vangah Emile, la CEB Jean-Baptiste Mockey de Marcory, la Communauté Mère du Divin Amour, les chorales « Il est Vivant » et Saint Bernard de la Paroisse Sainte Thérèse de Marcory et la chorale Saint Antoine de Moossou, le pasteur et les membres de l’Eglise Miraculeuse du Prince de la Paix.
Veuf Edoukou Louis, ses enfants et petits-enfants, sa famille et les familles alliées vous renouvellent leur infinie reconnaissance.