x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Nécrologie

Hommage à
Mme KOUADIO DOH Joëlle Née KOUA ETTIEN BROUMAN
Cadre de banque à la BICICI

Date de décès : 23 septembre 2014

Cahier de condoléances

Ci-dessous le dernier message posté sur le cahier de condoléances ouvert pour la famille.

Emilienne KOFFI
connaissance du lycée | Abidjan
Qu'est ce que cette nouvelle m'a touchée ! Joelle en ouvrant cette page, jamais je ne pouvais imaginer te voir, si belle comme toujours...
Le seigneur à donné, il lui à plu de reprendre, que son nom soit glorifié, c'est trop tôt pour nous les hommes, mais lui seul peu expliquer le "pourquoi" repose en paix mon amie et que la terre te sois douce. Mes condoléances les plus attristées à ta famille spécialement à patricia ta soeur. Emy
Publié le: 5 janvier 2015 - 03:13:56
JEAN PIERRE KAKOU
VILLAGE VOISUN | CREMA
JE SUIS JP KAKOU,JE SUIS ORIGINAIRE D'UN VILLAGE VOISIN:
C'EST AVEC TRSTESSE QUE J'AI APPRIS LA DISPARITION TRAGIQUE DE NOTRE SOEUR,DANS L'IMPOSSIBILITE DE TOUTES AUTRES ACTIONS,C'EST AVEC DES PRIERES QUE NOTRE SOEUR A ETE ACCOMPAGNE A LA MAISON DU SEIGNEUR! SANS DOUTE LA FOI RESTE NOTRE PRINCIPALE ENGAGEMNT VIS A VIS DU SEIGENEUR;
RECEVEZ NOS CONDOLEANCES E BENEDICTIONS!

JEAN PIERRE KAKOU - CREMA - ITALIE
Publié le: 11 novembre 2014 - 05:31:34
BINTA DOUMBIA
ami de la famille | Courbevoie

Bien que la vie soit maintenant assombrie par la douleur, gardez à

l'esprit s'il-vous-plaît que la famille et les amis seront toujours

là pour vous. Ne perdez pas espoir.

Que notre sœur repose en paix auprès de son Créateur
Publié le: 23 octobre 2014 - 07:42:20
Pascal KONE KARBA
ancien collègue | casablanca
Joëlle, keske tu ns a fais comme ça. Je viens d apprendre ton décès avec douleur et colère. Dieu seul sait pourkoi et on ne pe ke s incliner. Puisses tu reposer en paix ds la plénitude de Dieu.
A sa famille, je dirai prenez courage et ne perdez pa foi en Dieu.
Publié le: 23 octobre 2014 - 06:51:20
Mariam TOURE
aucun | abidjan
je n'ai aucun lien de parenté avec cette dame mais a travers elle je comprend l'adage qui dit que les bonnes chose et les belles personnes ne dure pas.rien qu'a l'idée de savoir que ces enfants ne la veront plus et qu'elle aussi ne l'ai vera plus fait fondre mon coeur car j'ai moi aussi deux enfants et je n'imagine meme pas me separer d'eux.mais que pouvons nous dire ou faire c'est en ce monent qu'on vois la grandeur de DIEU IL FAIT CE QU'IL VEUT ET QUANT IL LE VEUT,IL DONNE ET IL REPREND ON EST SUR TERRE POUR LUI ET ON N'AS PAS LE CHOIX.je suis une simple stagiaire a la BICICI qui ne la pas connus mais j'ai l'impression de la connaitre,chaque matin j'ouvre cette page et mon coeur saigne,j'ai eu le courage d'écrire aujourd'hui car il y a eu sa veillé.D'ou tu te trouve sache que les orphelins ne sont jamais malheureux parce qu'ils ont DIEU pour père et mère.DORT BIEN.
Publié le: 22 octobre 2014 - 09:15:30
Marie Paule AKPO
Amie | Abidjan
Mon amie,ton départ nous a toutes choquées nous tes copines du lycée. On avait hélas des projets de rencontres qui auront lieu sans toi.Joelle, tu as été pour moi ta "Mapo" un bel exemple.Tu as toujours su trouver les mots justes pour nous toutes.Brouman tu nous manques.De la haut veille sur ton époux , t'es enfants ta famille et tes amies.console nous.Tu as laissé un grand vide dans nos coeurs. Que ce Dieu en qui nous croyons t accueille auprès de lui. Condoléances à tous . A bientôt ma Jo.
Publié le: 16 octobre 2014 - 08:18:00
DAVY BERENGER BEUGRE
collègue et amie | abidjan
C'est avec beaucoup d'émotion que nous avons appris le décès de notre regretée soeur et collègue,je tiens à présenter mes sincères condoléances à la famille éplorée ainsi qu'à son époux ,je pense particulièrement aux enfants pour qui je demande à DIEU de les prendre sous son aile et sa protection divine.
Joelle était une superbe collègue ,très gentille ,toujours sourainte ,très cordiales et sympathique avec tous ses collègues.Nous sommes vraiment peinés de son départ précipité et subite mais nous pensons que le Seigneur saura combler ce vide et sécher les larmes de la famille

Puisse le tout puissant l'acueillir auprès de lui et lui donner le repos éternel.

Repose en paix ma ssoeur.
Publié le: 16 octobre 2014 - 02:40:45
Jean-Moïse KOBENAN
Ami de l'époux | Grenoble
Mon cher Etienne,
C'est avec peine que j'apprends le décès de ton épouse Joëlle. Je prie le Seigneur de l’accueillir dans son royaume éternel.
Reçois notre sincère Yako.
Courage frère!
Amitiés Leo.
Publié le: 15 octobre 2014 - 04:42:06
Christelle YOUZAN PèSE AKA
Amie de lycee | Longueuil
Toutes mes condoléances à la famille de Joëlle ,son époux et ses enfants . Joëlle cette nouvelle a été un choc pour moi, la distance ,difficile à supporter ,je n'ai rien vu venir et pourtant nous communiquions mais au fond je comprends ton silence parce que je ne t'ai jamais vu triste et tu n'aurai pas aimé la tristesse autour de toi, j aurai tellement voulu te tenir la main au moins une fois dans cette dure épreuve. Je prie le seigneur pour qu il t accueil dans son royaume, qu il te pardonne car tu as été bonne sur cette terre. Repose en paix Joëlle la séparation est très douloureuse très......

ADIEU Jo

La YOUZ
Publié le: 14 octobre 2014 - 20:48:34
Bile Pierre GNANZOU
Frere en Christ | Boston, Massachusetts
Tres Chers Parents et Epoux de Sr. Joelle,

Que Dieu vous reconforte pour une si grande perte.Cependant, soyez fort en Jesus-Christ car c'est le destin de tout humain. Elle a rejoint son Seigneur et demeure dans sa paix Eternelle. Telle est sa promesse et elle est certaine. Dieu saura combler vos coeurs a nouveau en son temps.
Recevez la paix de Dieu en Jesus-Christ son Fils. Amen

Rev. Dr. Pierre Bile Gnanzou
Publié le: 13 octobre 2014 - 14:54:34
Jean Jacques AGKPO
ISSY LES MOULINEAUX
Mes sincères condoléances à toute la famille.
Reposes en Paix Joelle.
Publié le: 13 octobre 2014 - 14:07:34
Renée SAMBA
Paris
A Pigier joelle tu etais un modèle pour nous.
En 2010 je t'ai rencontré a Carrefour de gennevilliers ( France). Tu m'as laissé tes coordonnées.
Vraiment je suis très triste à l'idée de voir que tu ne fais plus partie de ce monde.
Repose en paix ma soeur.
Que le tout puissant t'accueille dans son royaume.

Joelle repose en paix.
Publié le: 10 octobre 2014 - 07:42:59
WARI YVES - OLIVIER
Ami au veuf | Riviera
Frère Etienne,

Yako aux enfants et a toi.


Que Dieu prenne sa place dans ton coeur Frero.
Que nos prières accompagnent ta belle et chic épouse.
Publié le: 9 octobre 2014 - 10:28:29
MARIE-DOMINIQUE KOUA
cousine | abidjan
Nous savons qu'un jour l'existence se termine pour chacun d’entre nous.Ces quelques mots, bien que sincères, ne modifieront pas ce triste état de fait. Pourtant je tiens à partager ma douleur avec tous;mais les mots me manquent pour l’exprimer pleinement.
Dans ces moments là les mots sont inutiles mais seule la prière et l'amour des tiens compte.
BB(Etienne),JM(Jean Emmanuel),MELI(Carmelle Oxanne),COCO(Colombe),PA(Patricia),LA CLA(Clarisse),ROGA(Stef Roger),DODOOO(Moi Marie do)...
TOUT EST DIT...Maintenant c'est en fond sonore...AUREVOIR MA TRES CHERE COUZ ADOREE, TU NOUS MANK DEJA!!!
Ma JO que ton âme repose en paix, Que le Seigneur tout puissant te garde et t'ouvre les portes de son Royaume! PUISSE DIEU NOUS FORTIFIE!
AMEN!

Publié le: 9 octobre 2014 - 05:51:51
Pentecote DUBREUIL
aucun | choisy le roi
Yako à la famille, que Dieu le pere lui accorde sa grace et fortifie sa famille,encore YAKO(aucun lien avec la famille,un deces reste un deces)
Publié le: 9 octobre 2014 - 01:51:36
Guy NIANGO
Frère de l'Epoux et Ami de la Défunte | Abidjan
Cher Frère Etienne, NANAN Doh, comme nous t'appelons affectueusement, notre Femme, notre Epouse, notre Amie, Joëlle, s'en est allée , sans crier gare... sans même nous dire aurevoir, ni nous donner un signe de son départ... Nous avons MAL ! Nous sommes affligés, le coeur déchiré par sa tragique disparition, certes ; Mais nous devons demeurer fermes et forts dans notre FOI en DIEU et en JESUS CHRIST son Fils , qui j'en suis convaincu, l'a rappelée auprès de lui dans sa Félicité Céleste.

Etienni, sois fort mon Frère, Que DIEU , dont les voies sont insondables, puisse te consoler Toi, les enfants, et vos familles respectives. Que la VIERGE MARIE vous portent et vous couvrent les enfants et toi, de son Manteau Virginal et Protecteur.
Joëlle est auprès de DIEU, et d'où elle est, elle veillera et priera pour vous, et nous tous d'ailleurs.

ADIEU Bien Aimée JOËLLE "CONTENT BRUIT", ADIEU la Soeur de mon Epouse, ADIEU Notre Femme.
JESUS t'a pas oublié... Il t'aime encore...
Publié le: 8 octobre 2014 - 12:17:56
Olivier AVOA
Ami de son époux | Abidjan
Cher frère Etienne,

Cette disparition de notre Bien Aimée Joelle est une épreuve difficile, très difficile pour toi, pour vos familles respectives et pour nous vos amis; ceci est indéniable.

En pareille cirsconstance, la seule chose qu'il convient de faire c'est de rester solidaire, de prier pour le repos de l'âme de notre Bien Aimée et de s'en remettre entièrement à Dieu; le Maître du Temps, celui qui nous donne la grâce de la Vie dont Il détient seul le commencement et la fin.

Si Joelle est partie aujourd'hui, c'est bien parce que Dieu en avait décidé ainsi. Qu'y pouvons-nous? Rien.

Au contraire nous devons rendre Gloire au Très Haut de nous avoir permis de connaître Sa fille Joelle, de nous avoir permis de passer des moments forts avec elle et d'avoir ainsi la chance de garder des souvenirs qui eux, ne pourront pas partir de si tôt...

Cher Etienne, sois fort, sois fort, sois fort.
Que DIEU te soutienne et apaise ta souffrance. Qu'il te fortifie ainsi que tous les membres de vos familles respectives. Sans oublier nous vos amis, qui sommes aussi directement touchés par cette disparition.

Mais, ce n'est qu'un aurevoir...

Joelle, sur le seuil de Sa maison, notre Père t'attend... et les bras de DIEU s'ouvriront pour toi.

Aurevoir Joelle.

ADIEU!
Publié le: 8 octobre 2014 - 11:11:54
LILIANE AHINGORA
cousine | Paris
repose en paix et que Dieu t'accorde sa miséricorde Courage à la famille.
Publié le: 8 octobre 2014 - 10:37:46
Marie-Dominique KAMAGATE-ALLOMO
Mon amie ma soeur | Abidjan
Tu me manques ma Jo. Que ton départ est difficile à accepter,j'avais beaucoup beaucoup d'espoir. J’espère de tout mon cœur ma Jo que tu contemple la face de notre Dieu qui t'a aimé plus que nous. Demeure en paix mon amie, ma sœur. Je t'aime.
Publié le: 8 octobre 2014 - 09:59:37
SOUMA
Ami d enfance au Lycée Technique | Abidjan
C est avec tristesse ke j'ai appris ton décès Joëlle ; ke la terre te soit légère et ke le Tout Puissant apaise la douleur de ta famille ( Patricia, Coco, etc...) de ton époux et de tes enfants. Rip
Publié le: 8 octobre 2014 - 09:23:30
PUBLICITÉ