YOUKPO Mélanie
Couturière à GagnoaDate de décès : 4 février 2006
Remerciements
Veuve Youkpo Georges née Domoraud Gbégbé Bahon Jeannette à Gagnopa,
Le ministre Dano Djédjé Sébastien et Mme,
M. et Mme Djédjé Marcellin,
M. et Mme Youkpo Mathias dit « Samba Diallo »,
M. et Mme Youkpo Boli Nicodème,
Mme Nadro Juliette,
M. et Mme Acquah Anvo née Youkpo Cyprienne,
Mlle Youkpo Adèle dite Ange,
Mlle Youkpo Marie-Chantal,
M. et Mme Djédjé Camille,
Colonel N’Goran Koffi Noël et mme, Adjudant Gouhan Gilbert et Mme,
Le chef du village,
La Mutuelle de Développement et la Communauté villageoise de Lélébrékoua S/P de Gagnoa,
La grande famille Domoraud et Dépry et la Communauté villageoise de Logobia,
Les familles alliées Gbalou, Biaka, Kohou, Mao, Toh, Acquah, Touré, Konan, Delaillé et Buchard à Gagnoa, Ouragahio, Abidjan, Bangolo, Duékoué, Grand-Bassam, Man, Bouaké et en France,
Très sensibles aux nombreuses marques de compassion, de soutien, d’amitié et de réconfort qui leur ont été témoignées lors du rappel à Dieu le 04 février 2006 de leur regrettée fille, sœur, nièce, cousine, belle-fille, belle-sœur et amie :
YOUKPO Mélanie
Couturière à Gagnoa
Et dans l’impossibilité de toucher individuellement tous ceux qui, de près ou de loin leur ont apporté assistance spirituelle, morale, matérielle et financière en cette douloureuse épreuve, les prient de trouver ici l’expression de leur très profonde gratitude.
Ils remercient en particulier :
M. Aphing Kouassi René, ministre de la Défense,
M. le Directeur de Cabinet, Gnato Zié André,
M. le Directeur de Cabinet-Adjoint, Gbalé Dapleu Lazare, M. le Chef de Cabinet Militaire, Colonel Soukoulé Ousmane, M. le Chef de Cabinet Civil, Konan Jean-Baptiste, le personnel du Cabinet du ministre de la Défense, le Général Guehi André, le colonel Djama Djama Félicien, les Directeurs Centraux et les Chefs des services rattachés, le colonel Adama Coulibaly, le Lcl Kouakou Yao Joseph, le Lcl Koffi Daniel, le Lcl Kouadio Kouadio, le Lcl Yapi Séka Richard, le Lcl Ahouman Koutouan, le personnel de la Défense, M. Tyeoulou Dyela Félix, les membres du Cabinet du président de la République, en l’occurrence : le ministre Guy Alain Gauze , Mme Ottro Touré Sarata, SEM l’Ambassadeur eugène Allou, le Professeur Christophe Wondji, M. Kuyo Téa Narcisse, Mme Oboudou Marcelline, Dr Bilé Christophe, M. anougblé Koffi emmanuel, M. Auguste Kouassi, le personnel de la Présidence de la République, notamment les collègues et amies de Mlle Marie-Chantal Youkpo, SEM l’Ambassadeur Jean-Vincent Zinsou et Mme, la Direction et le personnel de Air France, Mme Nanou Cécile, les collègues et amis de Mlle Youkpo Adèle, M. Victor Ekra, M. et Mme Koizan Etienne et enfants, M. et Mme Sidy Diallo, M. et Mme Idriss Diallo, Mme Manzan Yvonne, Mme Miézant Noëlle, professeur Ehua Francis, Mme Carole Ametchi, M. et Mme N’Guessan Dinard, Mme Niamké Elisabeth, M. Akakplé Michel, M. Ottro Zirignon Laurent, le Député Atteby Williams, prof. Germain Messou, prof. Ettien Amoikon et les membres de leur délégation, le Préfet de Région René Mohiro, Mme le Sous-Préfet Konan Touhou, le préfet de Police du District de Gagnoa, le Commandant du Groupement Militaire de Gagnoa, le Commandant de Douanes Ahou N’Guessan, M. le Fondateur Djiriga Jules, Mme Yapi Anne, les enseignants des Collèges Elites, Yacouba et Akati à Oumé, M. et
Mme N’Guessan Dépry Antoine, M. et Mme Gaudji Koudou Désiré, M. et Mme Irigale Blé Toussaint, M. Duhi Grégoire, M. Brissy Douhouré Apollinaire, le Curé de la Paroisse Ste Anne de Gagnoa et ses vicaires, la chorale des jeunes de Ste Anne, M. Gbalé et le personnel du CHR de Gagnoa, M. Fatogoma et ses collaborateurs menuisiers à Gagnoa, le chef du village, la jeunesse et les habitants de Zapata à Gagnoa.