CODJEAU Motche Antonin
Ex géomètre à l’Urbaniste,Date de décès : 3 décembre 2005
Remerciements
Veuve Motché Elloh Kangah Justine,
Les enfants Motché très sensibles aux nombreuses marques de compassion, de réconfort, de soutien, d’affection et d’amitié qui leur ont été témoignées lors du rappel à dieu le samedi 03 décembre 2005 à Bonoua de :
CODJEAU Motche Antonin
Ex géomètre à l’Urbaniste, à l’AVB et à la SODECI à la retraite dans sa 68e année.
Et dans l’impossibilité de toucher individuellement toutes les personnes qui de près ou de loin leur ont apporté soutien moral, spirituel, matériel et financier en cette douloureuse circonstance, les prient de trouver ici l’expression de leur sincère et profonde gratitude, ils expriment tout particulièrement leur infinie reconnaissance à :
Au commandant de l’EMPT, au Curé et aux paroissiens de St Augustin de Bingerville, à l’amical des professeurs de l’EMPT, à l’Association des parents des enfants de troupe, à la coopérative 3CB, à la mutuelle des retraités de Bonoua, à la notabilité au rois et à la population de Bonoua, à M. le Maire et au conseil Municipal de Bonoua, aux amis du très St sacrement de Bingerville, aux soldats et chevaliers de l’immaculée, à l’amical des sous Officiers de l’EMPT, à M. Kouassi Koffi Félix, à M. Coffie Eugène, M. et Mme Touré Hamed, M. et Mme Traoré Zana au Lieutenant colonel Kouamé Bertin, au Lieutenant colonel Niamké du HMA, au personnel des Impôts (tour E Plateau), à M. et Mme Sibi, à M. et Mme Atta Roger au personnel de la SAPH à Bonoua et Aboisso, au personnel de la radio Noé de Bonoua, à Mme la Directrice Générale et au Personnel d’Ivoire Airways aux agents de la MUGEFCI.