x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Nécrologie

Hommage à
SAHIRY Karen Drebli

Date de décès : 5 janvier 2013

Lieu de décès : à Abidjan

Cahier de condoléances

Ci-dessous le dernier message posté sur le cahier de condoléances ouvert pour la famille.

Mathias a.k.a Noccdyl KOUASSI
Ami - collegue | Seattle - Washington
Voici aujoud'hui 4 ans que tu nous a quitté KRN, tu me manques chaque jour car le quotidien etait avec toi. Tu manqueras au groupe enormement. Tu as veritablement marqué un gros vide. Repose en Paix jusqu'a ce qu'on se revoit... MISS U KAREN
Publié le: 4 janvier 2017 - 07:59:18
Nicélatha NZEYIMANA
Fille d'anciens amis | Enghien les Bains
Je viens d'apprendre avec beaucoup d'émotion le décès de Karen. Je ne sais trop a quel point ce malheur vous atteint mais je tiens à ce que vous sachiez que je partage votre douleur et votre peine. Dieu a donné Dieu a repris. Du courage et mes sincères condoléances.
Publié le: 21 mai 2013 - 16:11:13
Patricia ANGOUA
abidjan
Reposes en paix Karen ! que le tout puissant t acceuilles dans son royaume de paix là ou il n ya ni chagrin , ni maladie ... De la haut du pourras encore mieux chanter de ta si belle voix mais cette fois pour ton createur !
RIP et que la terre te soit legère
Publié le: 5 mars 2013 - 04:36:14
Songui Bakary DIARRASSOUBA
Aucun | Abidjan
Perdre un parent âgé est déjà difficile à plus forte raison une si jeune fille. Tout simplement dire à la famille que je partage votre peine et je m'associe aussi à tous pour les prières du repos de son âme.
Mes condoléances, repose en paix Karen SAHIRY...
Publié le: 1 février 2013 - 08:25:25
FATOU COULIBALY
AUCUN | ABIDJAN
JE VIENS DE TOMBER SUR CETTE ANNONCE JE NE TE CONNAIS MAIS MONN COEUR PLEURE POUR TOI
Publié le: 29 janvier 2013 - 14:07:23
Lewis KOUAMENAN
abidjan
Toute mes sincere condoleance a la famille Sahiry.ke Dieu le tout puissant vous fortifie et vous aide a combler lae vide laissé par notre tres chere Karen.yako a vous et yako a nous tous.
Publié le: 25 janvier 2013 - 17:55:16
UN ADMIRATEUR
aucun | abidjan
quelle tristesse, je suis prie d'une grande peine en apprenant à l'instant cette terrible nouvelle. je t'ai vu et entendu chanter au stand up et au parker place et je puis dire que tu étais une DIVA qui apportais du bonheur.
que DIEU te reçoive auprès de lui et qu'il soulage tes proches. RIP
Publié le: 25 janvier 2013 - 11:38:29
Sylvie Pascale DOGBO
una admiratrice | Abidjan
Recevez mes sincères condoléances très attristées et je prends une vive part à votre chagrin. Affectueusement et tristement.

Publié le: 25 janvier 2013 - 10:52:55
Guy-hermann KONAN
cousine | abidjan
J'ai mis cousin "en lien avec défunt" pour me rappeler de ce que tu m'a dit la dernière fois qu'on c'était vu: "tu n'es pas mon ex cousin mais mon COUSIN Guy", ça m'a touché et je suis vraiment triste de n'avoir pas pu répondre à tes nombreux SMS.Hier, c'était Gilles (Tusty), aujourd'hui c'est toi.Repose en paix cousine! Tu me manqueras! TON COUSIN.
Publié le: 25 janvier 2013 - 10:47:27
Adama DIOMANDE
Admirateur | Abidjan
Tu vivra dans nos cœurs. Merci pour la joie de vivre et la bonne humeur que tu nous transmettais à chacune de tes prestations au Parker Place les Dimanche.C'est travers les messages de mes collègues que je viens d'apprendre que tu es également la sœur de ma collègue Prisca. Yako Collègue. Beaucoup de courage.

Merci l'artiste et repose en paix dans la maison du seigneur.
Publié le: 17 janvier 2013 - 17:58:59
Sonia KOUAKOU
Ancienne élève du Lycée Mamie Faitai de Bingerville | Paris
Karen je ne te connais mais cette nouvelle m'attriste beaucoup tu es partie si jeune. Que DIEU dans son immense amour te pardonne tes péchés et t'accueille dans son Royaume et qu'il donne du reconfort à tous ceux qui ont le coeur meurtri l'âme remplie de tristesse. RIP
Publié le: 17 janvier 2013 - 16:04:35
Marie MADAME MEA
fille d amis de Dakar | Washington DC
A notre Bien-Aimee Karen. De si loin, nous sommes tres affectes et sans voix pour ton depart vers le Pere. Nous prions pour que le Seigneur t accueilles pres de Lui. REPOSE EN PAIX Sainte Karen. A ta mere et amie Mme Capet Brigitte, nous imaginons son immense douleur et lui exprimons notre grande compassion. Nous prions surtout pour que Brigitte recoive la consolation de Dieu qui, Seul, sait guerir une telle souffrance. Enfin, a Prisca, a ses frere et soeurs, nous apportons notre reconfort moral. A toute la famille eploree, mes sinceres condoleances.
Publié le: 17 janvier 2013 - 10:45:41
JOHN ANOH
connaissance | ABIDJAN
Après les 2 plateaux ou tu résidais avec ta maman, après koumassi sicogi où vous vous êtes retrouvé, plus de tes nouvelles jusqu'à ce que cette triste nouvelle me parvienne. Je prie le seigneur tout puissant pour qu'il t'accueille auprès de lui après le pardon de tes pêchés. Qu'il veille sur tes enfants, ta maman, et tous ceux que tu as devancé. Repose en paix
Publié le: 16 janvier 2013 - 09:20:22
Simplice NIAMIEN
Connaissance | Bratislava
Sincères condoléances à toute la famille SAHIRY
Publié le: 16 janvier 2013 - 06:42:21
Hugues Antoine N'GUESSAN
Ami | Abidjan
J'ai connu KAREN comme par hasard il ya à peu pres 10 ans alors qu'elle était à Koumassi.J'ai tout de suite su qu'elle avait un talent de chanteuse.On s'est perdu de vue et je l'ai retrouvé un soir comme chanteuse dans un orchestre.j'ai été agréablement surpris par sa voix et par ses interprétations. Elle restera à jamais gravé dans le coeur de tous les mélomanes comme moi qui l'ont connu.Ne pleurez pas.De la haut ,elle protégera ses enfants,elle guidera ses petits frères.Elle rayonne à jamais.
Publié le: 16 janvier 2013 - 05:31:06
BAKARI KONE
PAS DE LIEN | GAGNOA
Karen je ne te connais pas personnellement mais ton décès m a beaucoup touchée que le Seigneur t accueille dans son royaume céleste après le pardon de tes péchés RIP
Publié le: 16 janvier 2013 - 02:20:42
Severin AMON
Amie du jazz | Abidjan
C'est de façon fortuite que j'ai appris ton décès. Le coeur meurtri, je me suis rappelé notre rencontre au music'hall où tu exprimais ta personnalité et ton talent en interprétant les oeuvres des grandes chanteuses de jazz. Depuis lors, nous sommes restés amis au point que je t'ai offert en collaboration avec Eloi, de chanter au happy hours les samedis. Ça été une très belle experience. Par la suite, j'ai appris que tu etais malade mais je ne pouvais penser que la maladie t'emporterait si tôt. Dans mon esprit, tu étais guerie. Je te croyais même en aventure lorsque j'ai appris la triste nouvelle. J'ai une pensee pour celle que tu appelais"choupette", ta fille. Tu t'es battue pour elle. tu as laissé certainement un heritage culturel, une sagesse qui doit nous inspirer à la perseverance au combat de la vie. Tu n'as pas vecu inutile. Mes respects et mes hommages à toi ma grande Karen. Adieu.
Publié le: 16 janvier 2013 - 01:36:49
LOHOUES AGNERO
NONE | LONDON
JE REND GRACE A DIEU POUR TOUT CE QUI LA FAIT POUR KAREN QUI EST PARTI SI TOT JE BENI LE NOM DU SEIGNEUR QU'IL ASSITE SES PARENTS LES FORTIFIENT DE PLUS ET QU'ILS LES ASSITENT CAR PERDE UNE PERSONNE QUI VOUS AIT CHERE JE DEMANDE A DIEU D'APAISSER SURTOUT LE COEUR DE SA MERE ET QUE DIEU L'ACCUEIL SUR LE SEUIL DE SA MAISON A BRAS OUVERT MES CONDOLEANCES DEMEUREZ DANS LA PRIERE POUR LE REPOS ETERNEL DE KAREN
Publié le: 15 janvier 2013 - 17:56:37
Olivier ADJOUMANI
Abidjan
Karen, c'est le coeur meutri que j'ai surpris ton regard sur cette page. Je me suis empressé de joindre ta soeur Prisca espérant m'être trompé. Hélas!!! Que dire si ce n'est prier pour le repos de ton Ame, et pour tes proches. Que Dieu dans sa grande bonté te pardonne tes fautes, t'accorde la vie dans sa Félicité et surtout te permette d'interceder pour tous ces coeurs brisés par le chagrin, afin qu'ils soient fortifiés dans cette douloureuse épreuve. Repose en Paix petite soeur!!!
Publié le: 15 janvier 2013 - 11:28:34
Carine GUESSENND
Abidjan
Une grande voix s est éteinte , une étoile est née ! RIP
Publié le: 15 janvier 2013 - 11:08:08
PUBLICITÉ