.jpg)
BA «NAFITINI» Hadja Bakourou Marie
Date de décès : 30 mars 2012
Lieu de décès : Abidjan
Remerciements
En ce jour anniversaire, sa famille, ses enfants, ses petits-enfants, ses familles alliées et amies renouvellent leurs infinis remerciements à toutes les personnes qui les ont soutenus en cette douloureuse circonstance et prient tous ceux qui l’ont connue et aimée d’avoir une pensée pieuse pour elle.
Qu’Allah, le Clément et le Miséricordieux par essence et par excellence la comble de ses bienfaits.
AI Fatiha, Amin.
« BISMILLAH RAHMANI RAHIM »
« INNA LILAHI WA INNA ILAÏHI RADJIOUNE »
La famille HAMPATE BÂ
Les familles N’DIR, BA, KAMARA, HAMZA, KY
M. Tahar Chérif HAMZA et son épouse Ramata KONATE et enfants,
M. Adama KY et enfants,
M. le Ministre Adama TOUNGARA et son épouse Aminata KAMARA et enfants,
M. Mohamed HAMZA et son épouse Ahoua DIABATE et enfants,
M. Kader HAMZA et son épouse Annie VICENS et enfants,
Mme BAMBA née Fatoumata HAMZA et son époux BAMBA Mamadou et enfants,
Mme SARR née Salamatou HAMZA et son époux Abdoul Wahab SARR et enfants,
Mme SOUMAHORO née Zaïnab HAMZA et son époux Zoumana SOUMAHORO et enfants,
Mlle Sakina HAMZA,
M. Ibrahim HAMZA et son épouse Fleur TCHIBOTA et enfant,
Les familles
HOUPHOUET BOIGNY, OUATTARA, DJIBO, TOUNGARA, FOFANA, KONATE, HAIDARA, MOURAD, DEM, FADIGA, SAKHO, DIALLO, BERTHE, N’DAW, KABA, ORMON, DIABATE, VICENS, TERRASSON, BAMBA, SARR, SOUMAHORO, TCHIBOTA, KISTLER, COMPAORE, EKRA, KEBET, TOURE, SOW, ESSY, TOHE ,COULIBALY, DIANE, PALENFO, KARAMOKO, CISSE, AGNERO, KAGNASSI, KEITA, BARON, DIOP,
Très sensibles aux nombreuses marques de compassion, d’affection, de solidarité et d’amitié qui leur ont été témoignées lors du rappel à Dieu le Vendredi 30 Mars 2012 de leur regrettée fille, sœur, mère, belle-sœur, belle-mère, grand-mère, tante, cousine, amie :
HADJA Bakourou Marie BA « NAFITINI »
Et dans l’impossibilité de toucher individuellement tous ceux qui de près ou de loin, leur ont apporté soutien spirituel, moral, matériel et financier, les prient de trouver ici l’expression sincère de leur infinie reconnaissance et de leur profonde gratitude.
Ils remercient en particulier :
Son Excellence, Alassane OUATTARA , Président de la République, et Madame, Son Excellence, Blaise COMPAORE, Président de la République du Faso et Madame, Son Excellence, Aime Henri Konan BEDIE, Président du PDCI-RDA et Madame, Son Excellence, Guillaume Kigbafori SORO, Président de l’Assemblée Nationale et Madame, Son Excellence, Jeannot Kouadio AHOUSSOU, Premier Ministre et Madame, M. Mamadou KONE, Président de la Cour Suprême, M. Youssouf BAKAYOKO, Président de la C.E.I, Monsieur Souleymane SACKO et Madame Sara FADIGA-SACKO, 1ière Vice-présidente de l’Assemblée Nationale, Mesdames et Messieurs les Membres du Gouvernement: Hamed BAKAYOKO, Gilbert Kafana KONE, Daniel Kablan DUNCAN, Moussa DOSSO, Kandia CAMARA, Sidiki KONATE, Dagobert BANZIO , Raymonde Goudou COFFIE, Souleïmane Coty DIAKITE, Remi Allah KOUADIO, Bruno Nagbane KONE, Mathieu Babaud DARRET, Le General Issouf KONE et enfants, Mme Jeanne PEUHMOND, Conseiller Spécial du Président de la République, Madame et Messieurs les Ministres: Jean Konan BANNY, Yaya OUATTARA, Abdoulaye KONE, Léopoldine Tiézan COFFIE, René AMANI, Alassane N’DIAYE, Gilbert BLEU LAINE, l’Ambassadeur Eugène HAIDARA, les membres du Cabinet du Ministre des Mines, du Pétrole et de l’Energie, M. Akossi BENDJO, PCA de la SIR et Madame, Les Directeurs Généraux de PETROCI, GESTOCI, ANARE, CINERGIES, Le Directeur Général de la CIE, Le GPP, M. Albert AMICHIA, Maire de la commune de Treichville et son conseil municipal, Les députés de la Commune d’ABOBO, Le Cheikh Al Ayma Boikary FOFANA, L’imam TRAORE et les imams de la grande Mosquée de la Riviera Golf, L’imam Djiguiba CISSE, M Ahmed CISSE, DG de MOOV, M. André CARVALHO, Directeur-Pays du PNUD, La Direction Générale et le personnel de L’O.I.C, de l’ARECA, de la BRIDGE BANK et de la BSIC, Le personnel de SANOFI, de SIFCA et d’ADM COCOA, de MOOV, et de SYNERGIES, Les familles Tidiane TIRERA, KARIM, Koly KANTE, EHOLIE, OUEDRAOGO, Mme Sara COULIBALY et enfants, Mme Edith DIOMANDE, M. Roger ABINADER, M. Cheikh DIAWARA, M. Medar BEMBA, Mmes Aïssata et Maïmouna DE, M. et Mme Olivier ANGOUA, M et Mme Joël HOUNSINOU, Dr ETTIEN, les Cadres et les Autorités coutumières du DENGUELE, le secrétaire Départemental du RDR à Treichville, les Associations féminines et les militants RDR de Treichville, L’Association des Epouses des Ambassadeurs, La Direction et le personnel d’IVOSEP, les Amis, Alliés et Connaissances de la Famille.
Que Dieu les comble de toutes ses grâces !
Cahier de condoléances
Ci-dessous le dernier message posté sur le cahier de condoléances ouvert pour la famille.

Sincères condoléances