YAO BOUAFFON Justine Bah
Secrétaire de Direction à la Direction Générale des ImpôtsDate de décès : 3 décembre 2005
Remerciements
Nanan Kongo Lagou, roi de Daoukro,
Nanan Abo N’Goran Michel, chef du village de Daoukro,
S.E. Henri Konan Bédié, Mme et famille,
Le commissaire divisionnaire Yao Brou Alain, inspecteur des services de police et les enfants Estelle-Léopoldine, Yvon Jean-Jacques, Ange Paterne, Brou Alain Junior, Aurore Désirée, Amandine-Henriette à Abidjan,
M. Bouaffon Yapo Basile, frères, sœurs et enfants à Abidjan, Afféry et Londres, Mme Koffi Maman Christine, parents et enfants à Abidjan et Daoukro, M. Yao Kouasi Denis, frères, sœurs et enfants à Daoukro et Abidjan,
M. Dia Niamien Norbert, Mme, sœurs et enfants à Abidjan et Daoukro,
L’Adjudant-chef major Kanga Koffi, frères, sœurs et enfants à Abidjan, daoukro et Koutoukounou,
M. N’Zi Koffi et famille, M. Konan Boni Pierre et famille,
M. Assohoun Noël et famille,
La famille N’Zi Diby Gabriel
Très sensibles aux nombreuses marques d’amitié, de compassion et de solidarité manifestées à leurs égards lors du rappel à Dieu le 3 décembre 2005 de leur fille, nièce, épouse, mère, sœur, belle-sœur, filleule et amie :
YAO née Bouaffon Justine Bah
Secrétaire de direction à la Direction des Impôts,
Adressent à toutes et à tous leurs sincères remerciements.
Dans l’impossibilité de toucher individuellement toutes les personnes qui de près ou de loin leur ont apporté soutien spirituel, moral et financier, lors de cette épreuve de séparation.
Ils les prient de trouver ici l’expression de leur infinie gratitude.
Ils remercient particulièrement : l’Organisation Sukyô Mahikari et les membres, M. Le Ministre Niamien N’Goran Emmanuel, M. le Minnistre Bléou Martin, M. le Ministre Ahoussou Kouadio Jeannot, le général Gondo Emile et ses collaborateurs de l’inspection générale des serves de la police, le général Yapo Kouassi, directeur générale de la police nationale et ses collaborateurs, M. Feh Kessé, directeur général des Impôts et les agents de la direction générale des Impôts, le Colonel-Major Gnamien Koann, directeur général des douanes, le colonel N’Goran Koffi Noël au ministère de la Défense, M. Ody Marc-Duclos, directeur Sukyô Mahikari Côte d’Ivoire, Mme Hadife Françoise et famille, M. Amon Tano Lambert, Mme Dabo née Dansou Thérèse et sœurs, la famille Fares à Abidjan et Beyrouth, les anciens du campus, l’amicale des secrétaires de la direction générale des Impôts, les familles Assiélou, Bonzou, Koné Al Moustapha, Sanoh, Dosso, Koné Pierre, Coulibaly, Tchoum, Touré et Traoré à la Sideci II Plateaux, les membres de la mutuelle des ressortissants de Daoukro, la population de Daoukro, le gestionnaire et les membres de l’UDPCI, toutes les personnes qui n’ont ou être citées ici.