x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Nécrologie

Hommage à
Mlle SIDIBÉ Kady
Reporter-photographe au quotidien

Date de décès : 25 décembre 2010

Lieu de décès : au CHU de Cocody

Cahier de condoléances

Ci-dessous le dernier message posté sur le cahier de condoléances ouvert pour la famille.

AFFOLABY
une de ses bonnes petites | abidjan
bonjour c'est avec bcp de douleur que j'écris ces quelques mots.
que ton souri, ta gaité et la joie de vivre éclairent ta tombeau.que le tout puissant protège ta Pepita d'amour.A bientôt ma chérie Kady
Publié le: 13 mai 2011 - 10:49:37
Ahméd TRAORé
Fidele lecteur | Abidjan residence paillet
Mes condoleance a la famille Sidibé & surtout bcp de courage a sa mére que le tt puissant l'accepte a ces coté ina lilahi wa ina ilahi radjouhoune ma salam
Publié le: 24 mars 2011 - 17:45:36
Nagnouma DOUMBIA
soeur | exeter
mes condoleances a mlle kady, que la terre lui soie legere.
Publié le: 20 mars 2011 - 11:01:35
Ahoua MME KOUYATE
une amie | MIAMI
yako c'est aujourd'hui que je viens d'apprendre la nouvelle vraiment je suis depasser je n'avais pas enttendu ta maladie donc c'est comme ça la mort??? hééééééé kady jolie!!!!!!! héééééééééé yakoooo a la famille. je sais qu'elle sera au paradis inchalla!!!!
Publié le: 4 février 2011 - 05:20:31
Sylvie KOUAKOU
belle-nièce | abidjan
KADY,
ma chérie, ma soeur, mon amie, ma fille, comme tu vas nous manquer à choupie et moi.
Quand elle verra demain , ces belles photos que tu lui a prise quand elle ne faisait que 1 kg, dans sa couveuse. Elle me demandera certainement. Je serai fière de lui dire, " c'est ta cousine , KADY, acharnée au travail, consciencieuse, raffinée, qui te les a offerte."
Nous te pleurons, mais nous sommes heureuses de savoir que nous te reverront , très bientôt comme JESUS nous l'a promis en JEAN 5:28-29, OUI!!!!!!!!!!! les morts sortiront des tombes. Nos chers disparus revivront et ce à jamais. C'est cette espérance que nous TEMOINS de JEHOVAH gardons et sommes heureux de partager avec la famille de KADY et tous les endeuillés du monde. Séchez vos larmes, APOCALYPSE 21:4-5, promet:" LA MORT NE SERA PLUS, NI DEUIL, NI CRI, NI DOULEUR NE SERONT PLUS, LES CHOSES ANCIENNES ONT DISPARU."
Kady, tu demeures dans nos coeur. Nous te disons , à bientôt. Bye ma chérie.

CHOUPIE SIDIBE et AGNES ( sa maman)
Publié le: 4 février 2011 - 05:12:43
Abubackar DIOMANDé
Néant | Paris
Salut Miss Kady !

Sans vraiment te connaitre , je souhaite que la terre te sois legère et que le Bon Dieu t'accorde sa miséricorde . Qu'il t'accepte dans son rayaume divin et t'accorde sa grâce éternelle . Paîx à ton âme .
Publié le: 4 février 2011 - 05:11:06
ALI TRAORE
pas du tout | san pedro
mes condoléances à la famille
Publié le: 4 février 2011 - 02:30:55
Balla KONATE
Cousine | Denver,Colorado
Mes condoleances les plus attristes a toute la famille que la terre lui soit legere.
Publié le: 3 février 2011 - 17:00:57
Esther OTé
Chalo Saint Mars
Le départ de nos proches nous donne la foi en une vie après celle-ci. Nous fait espérer avoir une chance de nous revoir, et de nous dire tous les "Je t'aime", tous les "Tu es adorable", tous les "On passe de bons moments ensemble"... Toutes ces paroles douces qu'on ne se dit pas souvent, parce qu'on croit pouvoir les dire plus tard. Il y a des photos qui se sont perdues, Kady...
Publié le: 3 février 2011 - 14:42:32
Prenom LATT
collègue | Abidjan
je n'oublierai jamais ce panel que nous avons réalisé ensemble. c'était pourtant ta dernière signature. Repose en paix
Publié le: 3 février 2011 - 12:39:17
HERVE SERY
une amie | Abidjan- Port bouet vridi cité
KADY,J'ignore par quoi commencer, tant j'ai le coeur mertri par la douleur. Tu va nous manquer Florentin et moi, surtout lorsqu'on parlais politique car nous sommes de bord différent. Dis moi Kady avec qui est ce que je vais discuter maintenant. Tu es parti nous laissant seuls. Que la terre te soit legere et que le tout puissant t'accorde le pardon. A dieu Kady tu resteras à jamais dans mon coeur.
Publié le: 3 février 2011 - 10:02:10
ALY WHEATON DOUKOURE
AUCUN | SILVER SPRING
QU'ALLAH AIE PITIE DE L'AME DE NOTRE SOEUR ET QU'IL L'ACCEUILLE DANS SON PARADIS. AMIN
Publié le: 3 février 2011 - 10:01:09
S. Hamadou Rodrigue OUEDRAOGO
Aucun lien (un des lecteur du journal | Ouagadougou
Je suis un des lecteurs seulement du journal "Patriote", je n'ai aucun lien avec la famille SIDIBE. Je partage cette douleur avec la famille SIDIBE, qui vient de perdre prepaturement leur fille. Que la terre lui soit legère.
Publié le: 3 février 2011 - 08:24:09
Abdramane Kader OUATTARA
Amie et ex collègue | Abidjan


Kady,c'est avec étonnement que j'ai appris ton décès,car jai pas souvenir qu'un mal te rongeait.

Mais notre SEIGNEUR en a décidé autrement et te voici dans un autre monde,celui de la vie éternelle Kady.

Fasse DIEU que la terre te soit légère et t'éloigne des supplices de la tombe.

Fasse DIEU que ce monde nouveau soit un monde de prospérité pour toi.

Enfin Kady,Fasse DIEU que sa misericorde,sa protection et sa bonté infinie soit sur Pépita ta fille,ta famille et sur nous tes collègues,amis et frères ! AMINA


Fraternellement

Kader Abdramane OUATTARA
Publié le: 3 février 2011 - 05:41:24
Seydou KONé
Amie | Abidjan
Beaucoup de courage. Kady était toujours gaie, si gentille...
Publié le: 3 février 2011 - 05:39:27
PUBLICITÉ