x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Nécrologie

Hommage à
YAO N’goran Marie-chantal

Date de décès : 11 avril 2002

In Memoriam

11 AVRIL 2002
11 AVRIL 2014

12 années déjà que notre bienaimée soeur est passée de la mort à la vie à la rencontre de son Seigneur.
La douleur et la tristesse ont fait place à l`espérance grâce à notre foi en Dieu, cependant ton souvenir et notre amour pour toi demeurent à jamais dans nos coeurs meurtris.

YAO N`GORAN MARIE CHANTAL

En ce jour anniversaire de son départ vers le Père Céleste, sa famille, sa fille, ses frères et soeurs, cousins et cousines, neveux et nièces prient tous ceux qui l`ont connue et aimée d`avoir une pensée pieuse pour elle.
Une messe en sa mémoire sera dite en la Paroisse Saint Ambroise ma Vigne de Cocody Angré le dimanche 13 avril 2014 à 09h00.

11 avril 2002
11 avril 2013

11 ans déjà! 11 années de douleurs & de souffrance.

Les années passent, mais ton souvenir demeure à jamais présent dans nos coeurs meurtris.

YAO N`GORAN MARIE CHANTAL

En ce jour anniversaire de son décès,
sa famille,
sa fille,
ses frères & soeurs,
cousins & cousines,
neveux et nièces prient tous ceux qui l`ont connue et aimée d`avoir une pensée pieuse pour elle.

Une messe en sa mémoire sera dite en la Paroisse Saint Ambroise ma Vigne de Cocody Angré le dimanche 14 avril 2013 à 09h00.

Tu nous manques énormément.

Aucun message de condoléance pour l'instant, soyez le premier Postez vos condoléances
PUBLICITÉ