.jpg)
M. VANIE Bi Tra Albert
Ancien Ministre (1970-1990)Date de décès : 17 août 2005
In Memoriam
"Heureux les morts qui meurent dans le Seigneur, ils se reposent de leur fatigue car le bien qu`ils ont fait les accompagnent" Apocalypse 14, V13
Il y`a 13 ans, nous quittait:
ALBERT VANIÉ BI TRA,
Ancien Magistrat,
Ancien Ministre du travail et de l`ivoirisation des cadres.
En ce jour anniversaire de son rappel à Dieu.
La famille Vanié le recommande à la prière de tous afin qu`il repose éternellement dans la paix, la félicité et la lumière de Dieu.
Que le nom du Seigneur soit éternellement béni pour ses oeuvres et merveilles en faveur de son Serviteur Albert Vanié Bi Tra.
Merci à tous pour vos pensées, prières et voeux en ce jour du souvenir
« Heureux les morts qui meurent dans le Seigneur, ils se reposent de leur fatigue car le bien qu’ils ont fait les accompagne. » Apocalypse 14. V13
Mercredi 17 août 2005
Mercredi 17 août 2016
Voilà 11 ans qu’il a plu au Seigneur de rappeler à lui son Serviteur:
ALBERT VANIE BI TRA
En ce jour anniversaire, sa veuve, ses enfants et petits-enfants, sa famille et les familles alliées prient tous ceux qui l’ont connu et aimé d’avoir une pensée pieuse pour le repos de son âme.
« Tu as transformé mes pleurs en une danse de joie,et tu m’as ôté mes habits de deuil pour me revêtir d’un habit de fête, afin que, de tout mon coeur, et sans me lasser, je te chante. Éternel mon Dieu, je te louerai à jamais ».
Psaume 30.12-13
17 août 2005 - 17 août 2015
Voilà 10 ans qu’il a plu au Seigneur de rappeler à lui son Serviteur :
ALBERT VANIE BI TRA.
En ce jour anniversaire, La grande famille Salsou-Bi Djè, Zohouliga Gaby,
veuve Rolande Vanié Bi Tra née Gaby, enfants et petits-enfants à Abidjan, Paris et Londres,
les familles alliées, parents, vous demandent de vous joindre à eux pour élever une prière d’Action de Grâce au Seigneur.
«J’estime que les souffrances du temps présent ne sauraient être comparées à la gloire à venir qui sera révélée pour nous ».
(Romains 8: 18)
17 Août 2005
17 Août 2014
Voilà neuf ans qu’il a plu au Seigneur de rappeler à lui son Serviteur :
ALBERT VANIE BI TRA.
En ce jour anniversaire la famille vous remercie de se joindre à elle pour élever une prière d’Action De grâce vers le Seigneur.
Cahier de condoléances
Ci-dessous le dernier message posté sur le cahier de condoléances ouvert pour la famille.

Que de bons souvenirs.
Une pensée pour sa famille.
De tout cœur avec vous.
François Berthet