x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Nécrologie

Hommage à
Dr AHOUSSOU Sylvia Christelle Lobohn Née DEGNI-SEGUI
Docteur en pharmacie

Date de décès : 22 mars 2010

Lieu de décès : à Abidjan

Cérémonies

Les condoléances sont reçues au domicile du Professeur René Degni-Segui, Villa 106, sise à la Riviera Sideci, du lundi 05 avril au mercredi 07 avril 2010 de 18h00 à 20h00.

Mardi 06 avril 2010: Veillée de prière de 20h00 à 22h00 au domicile du Professeur René Degni-Segui.

Jeudi 08 avril 2010 : Veillée de prière à l`Eglise Sainte Famille de 20h00 à 22h00

Samedi 10 avril 2010 : Levée du corps sur le parvis de l`Eglise Sainte-Famille de 08h00 à 09h00 suivie de la Messe de Requiem et de l`inhumation à Grand Bassam.

Le Seigneur a donné, le Seigneur a repris.

Que son Saint nom soit béni!

Cahier de condoléances

Ci-dessous le dernier message posté sur le cahier de condoléances ouvert pour la famille.

CLARISSE KOUASSI
ABIDJAN
DIEU, qui soulage les coeurs vous apporte le réconfort et panse les blessures de vos coeurs qui saignent.
Sylvia, repose en paix.
Publié le: 25 mars 2010 - 08:10:03
Denis GOHORE BI
Ami et promotionnair e de Fac et interne des hopitaux | Montréal
Je ne sais comment exprimer mes douleurs devant une telle disparition. Aimable Sylvia pourquoi si tôt? Nous tes amis et promotionnaires de fac sommes actuellement bouleversés et inconsolables pour ce départ précipité à l'au-delà.

Douce et aimable Sylvia, que ton âme repose en paix
Publié le: 25 mars 2010 - 09:15:35
Alexandre ADOU
abidjan
je m'associe à votre douleur et vous adresse à tous mes très sincères condoléances, ainsi que mes affectueuses pensées
Publié le: 25 mars 2010 - 09:19:41
Louise EMOLO
cousine | Toronto
Je vous presente mes sinceres condoleances. Que l'Eternel des Armees vous donne Sa force et qu'Il vous benisse tous!
Publié le: 25 mars 2010 - 09:29:18
PUBLICITÉ