x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Nécrologie

Hommage à
M. KOFFI Kouakou Florent
Chef de projet monétique à la BNI

Date de décès : 25 septembre 2009

Cahier de condoléances

Ci-dessous le dernier message posté sur le cahier de condoléances ouvert pour la famille.

Aidara LOUIS
ami d'enfance et ecole | londres
yako
Publié le: 10 mars 2010 - 13:46:18
TENE SAMASSI
aucun | abidjan
FACE A UNE TELLE TRAGEDIE TOUT ETRE SENSIBLE NE PEUT RESTER INDIFFERENT ! LE PERE ET LE FILS ENSEMBLE ! JE NE PEUT QUE SOUHAITER BEAUCOUP DE COURAGE A LA VEUVE EPLOREE.MA SOEUR REMET TOI AU SEIGNEUR CAR C'EST PAR SA VOLONTE QUE CELA EST ARRIVE ET C'EST PAR SA SEULE VOLONTE QUE TU POURRAS TE RELEVER DE CE DRAME ! PRENDRE COURAGE ET DEMEURE DANS LA PRIERE POUR LE REPOS DE LEURS AMES.
LES MORTS NE SONT PAS MORTS IL DEMEURENT TOUJOURS EN NOUS NE LES OUBLIONS PAS ! PRIONS POUR EUX ECRIVONS LEUR DES MESSAGES DE PRIRES DE CONDOLEANCES DE INMEMORIUM
Publié le: 8 mars 2010 - 08:52:04
FOFANA
ABIDJAN
Soeur, je te souhaite beaucoup de courage. Tu trouveras en la vierge Marie, consolation, courage, force pour surmonter cette épreuve. Elle t'assistera tout le temps que durera ta peine. Nous prions avec toi.


Publié le: 24 février 2010 - 10:49:33
Mc rouann HARLEY
un ami | yop
les mots me manquent lorsque je pense à ta disparition que dieu t'accueil dans ses pavis
Publié le: 20 février 2010 - 13:25:49
Bobolé huguette N'DA
je ne te connais pas | abidjan

ah, la mort comme toujours tu fais mal, pauvre femme je ne te connais pas mais votre époux est le collègue de ma petite soeur et depuis la mort de votre mari, toute fois que je vais sur le Net je ne peux m'abstenir de pleurer, oui seul Dieu vous reconfortera, que dieu te fortifie
Publié le: 21 décembre 2009 - 11:01:20
Mariam MME OKOU
aucun juste de la compassion pour sa famille | abidjan
toutes mes condoleances à la famile il n'y a pas de mot seul dieu saura vous consoler florent,repose en paix avec ton fils.
Publié le: 4 décembre 2009 - 07:30:44
LECTRICE LECTRICE
aucun | bamako
je ne connais pas cette famille mais j'imagine toute la douleur de sa femme . je ne peux vraiment pas te dire ma soeur de ne pas pleurer mais il faut surtout prier pour ton mari pour ton fils et t'occuper des autres enfants . dieu dans sa misericorde te consolera.
que dieu ait pitié de leur ame.
Publié le: 25 novembre 2009 - 02:06:36
Kim AGUI
ami | Abidjan
Repose en paix, Florent
Repose en paix, Samuel


Publié le: 9 novembre 2009 - 14:24:18
Francis , geneviève et élisabeth HOMER
beau-frère et belles-soeurs d'ANNE KOFFI-HOMER | Montigny les METZ
Francis,Geneviève,Elisabeth HOMER ,frère et soeurs de Jacques HOMER ,leurs époux et leurs enfants ,informés récemment de la disparition brutale de FLORENT et de son petit garçon , présentent leurs condoléances émues à son épouse Sylvie et à ses enfants , ainsi qu'à toute la famille.

Nous avons une pensée particulière pour les parents de FLORENT que nous avons rencontrés à l'occasion du mariage d' Anne et Jacques .
Publié le: 4 novembre 2009 - 15:08:07
UNE LECTRICE
usa
A toute cette famille, que Dieu vous reconforte, mes pensees a son epouse, perdre a la fois un enfant et un epoux, seul ta foii en l'eternel Dieu te reconfortera. " le Seigneur a donne et il a repris , Que son nom soit Beni" . difficile souvent a dire,. mais chere epouse je voudrais te dire nous sommes tous de passage sur cette terre, la vie de l'autre cote est eternell, tu les reverras la bas. prends courage et occupe toi des autres enfants surement cela aurait ete le souhait de ton epoux. Quand j'ai perdu mon pere je pensais que la vie s'arretai,mais en prenant du recul je realise que la volonte de Dieu ne puisse etre changee. Alors ma soeur je ne sais pas porquoi je m'arrete pour t'ecrire mais arrete de pleurer. Seche tes larmes ton epoux et fils sont ;la pres de toi tu ne peux les voir ou sentir mais tes larmes les attristes. Courage .
Publié le: 3 novembre 2009 - 08:01:50
Edan GAEL
aucun | abidjan
sincères condoléances
Publié le: 2 novembre 2009 - 11:47:50
Dominique N'GORAN
Amie d’enfance de la famille Koué | Abidjan
J’ai appris cette nouvelle très perturbante il y a peu. En tant que mère, j’imagine la douleur que cela doit être pour toi Sylvie. Je suis de tout cœur auprès de toi et de ta famille et te souhaite le courage nécessaire pour surmonter cette double épreuve. On dit que le temps guérit les douleurs mais il n’efface pas les souvenirs. Toutes mes condoléances.
Publié le: 28 octobre 2009 - 14:47:05
Stéphane SAMPAH
amitié | Bordeaux
je voudrais présenter mes sincères condoléances à sa famille, et leur souhaiter tout le courage de transcender cette douleur insupportable ; je souhaiterais leur dire tout le bien que j'ai pu avoir à le côtoyer durant les années lycées et après le bac ; c'est un garçon charmant, un frère tout simplement qui nous quitte temporairement ; que dieu bénisse sylvie et les siens

repose en paix
Publié le: 27 octobre 2009 - 11:32:20
Tarek DJEDJE
Amitié | Bordeaux

Avec tout mon amour pour mon frère Florent que j'appréciais énormément.
Que le seigneur te porte dans sa demeure à ses cotés auprès de ton fils chéri.Mes condoléances à toute la famille ainsi qu'à la famille KOUE.
On ne choisi pas son destin il est vrai, je sais que ce moment est particulièrement difficile et douloureux pour vous.Je n'aurai de cesse de penser à mon ami d'enfance . Cet ami au grand coeur: " Il refusait jamais quelque chose à quelqu'un.Un dur au cœur tendre,d'une gentillesse extrême".
Paix à ton âme mon ami et que Dieu veille sur ta famille.


Publié le: 27 octobre 2009 - 11:24:28
BEATRICE N'GORAN
aucun | Abidjan
Je ne connais pas Florent, je ne l'ai jamais vu, mais de voir un père et son fils partir d'une façon aussi tragique, je n'ai pas pu m'empêcher d'adresser ces quelques mots à la famille KOFFI.
je vous souhaite beaucoup de courages; tournez vous vers Dieu, car en ces moments de souffrance seule sa main tendue peut reconforter.
voyez en ces mots, en la présence à vos côtés de vos parents, amis et connaissances, l'amour de Dieu qui se manifeste en votre faveur.
YAKO et que Dieu vous garde.
Publié le: 26 octobre 2009 - 05:23:28
Sophie TSOBANOGLOU
aucun | Abidjan
Je suis très touchée par le départ si brusque d'un père et de son fils, tous deux si jeunes. Je suis de tout cœur avec la mère de ce beau petit....Qu'il repose en paix auprès du Seigneur.
Il veille sur vous, Madame et de là haut, il ne cessera de vous aimer.
Que le Seigneur vous console en ces moments de désespoir et de souffrance. Je vous porte dans mes prières.
Publié le: 26 octobre 2009 - 04:31:55
Peteko Richard LAKPA
Ancien collegue de service a la mere du defunt | Montreal
Mme KOFFI,et Mr KOFFI

la nouvelles est vraiment douloureuse et cruelle.

Ce n'etait vraiment pas a cela que je m'attendais en vous appelant.

Je suis abassourdi.

Helas! Florent est parti et avec lui, le charment petit garcon.

Restons en priere pour que Dieu vous donne la force de traverser cette dure epreuve.

Je vous adresse mes sinceres condoleances.

Richard LAKPA

Montreal, Quebec, Canada.



Publié le: 24 octobre 2009 - 20:38:54
Delphine ANDOH
Famille | Londre
A toi mon petit Samuel Olivier,

Tu etais beau comme ton oncle Olivier.
Rest in peace my little angel. May God be with your mum,your brother, and your grand parents, may he help them during those difficult times and that he protect and guide them. We ask ourselves WHY?
Sleep my little Angel, you have your dad with you.Sleep in peace.
With all my sincere condeleances.

Delphine
Publié le: 24 octobre 2009 - 17:33:42
Delphine ANDOH
Tante | Londre
C'est avec une grande tristesse que je viens d'apprendre la mort de mon neveu Florent. Yako Forent que la terre te soit legere, et que le tout puissant t'accorde la gra^ce dans son royaume. Mes sinceres condoleance a toute la famille Koffi et la famille Piana, tous les parents a Diekekro, et Ouaouakro. C'est un moment tres dur. Que l'ame de notre fils, neveu, cousin repose en paix.
Yako, Yako, Yako...

Delphine
Publié le: 24 octobre 2009 - 17:18:11
Heloise BILLES-KAUNAN
Ami de mon fils Kouadio Kaunan | Baton Rouge, Louisiana
Cher Mr. et Mme Koffi:

C'est avec un grand choc que nous avons appris la perte récente de votre fils et petit fils Florent et Samuel. Ma mère et moi vous transmettons nos condoléances les plus sincères.

Aucun mot ne peut exprimer le chagrin et la douleur ressentie par un parent durant de tels moments.

Néanmoins Florent sera toujours avec vous par l'intermédiaire de ses enfants, et l'hommage que portent sa famille, ses connaissances et ses nombreux amis à son égard, et ainsi qu'à celui de Samuel, démontre que tous seront à vos côtés durant ces moments difficiles.

Nos pensées et prières sont avec vous pour toujours.

Respectueusement,
Eugenia C. Billès
Héloïse Billès-Kaunan
Publié le: 23 octobre 2009 - 18:03:49
PUBLICITÉ