x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Nécrologie

Hommage à
M. N’GORAN K. Barthélemy
Ex inspecteur à la SIR

Date de décès : 31 juillet 2003

Remerciements

En ce jour anniversaire de son décès,

Son épouse et
Ses enfants

Renouvellent leur profonde gratitude à toutes les personnes qui de près ou de loin les ont soutenus et celles qui continuent de le faire car une peine partagée réduit sensiblement la douleur.



En cette 8ème année de son rappel à Dieu son épouse, et ses enfants renouvellent leur profonde gratitude à toutes les personnes qui de près ou de loin les ont soutenues et celle qui continuent de le faire car une prière partagée réduit sensiblement la douleur.

Que tous ceux qui l`ont connu et aimé aient une pensée pieuse pour lui ou s`unissent par des intentions aux messes d`action de grâce le dimanche 31/07/2011 à 07h30 à la paroisse Cœur Immaculée de Marie d`Impérial et à 08h au foyer Mère Agathe de Grand- Bassam.

Que Dieu vous bénisse



En ce jour anniversaire,
La veuve N’Goran Agnès
Les enfants Carole, Charles, Stéphanie et Boris réitèrent leurs sincères remerciements à tous ceux qui leur ont soutenus durant les durs moments de séparation.

A l`occasion de cet anniversaire, son épouse, ses enfants, ses parents, ses amis et connaissances renouvellent leur profonde gratitude envers tous ceux qui leur ont apporté soutien lors de cette brutale séparation et les prient d`avoir une pensée pieuse pour lui.

En ce jour anniversaire de son décès, son épouse, ses enfants renouvellent leur profonde gratitude à toutes les personnes qui les ont soutenus et celles qui continuent de le faire car une peine partagée réduit sensiblement la douleur.

En ce jour anniversaire de son décès, son épouse et ses enfants renouvellent leur profonde gratitude à toutes les personnes qui de près ou de loin les ont soutenues et celles qui continuent de le faire car une peine partagée réduit sensiblement la douleur.

Aucun message de condoléance pour l'instant, soyez le premier Postez vos condoléances
PUBLICITÉ