
M. BRIZOUA-BI Ouiva Jean
Magistrat, Conseiller à la Cour suprêmeDate de décès : 19 janvier 2009
In Memoriam
"Je suis la Résurrection et la Vie:celui qui croit en moi, meme s`il meurt vivra...."
Jean chap 11, V.25
19 Janvier 2009
19 Janvier 2011
Voici déjà deux ans qu`il a plu au Seigneur de rappeler son humble serviteur, notre regretté père et bien-aimé :
Jean BRIZOUA-BI
Magistrat
Ex- Président de la FIF
Infiniment reconnaissants à tous pour les gestes d`affection et de soutien témoignés depuis cette douloureuse séparation, nous vous remercions d`avoir en cette occasion une pieuse pensée pour lui et vous informons qu`une messe sera dite pour le repos de son ame le dimanche 23 janvier 2011 à 9H30 à la cathédrale Saint Paul du Plateau.
Dieu vous bénisse.
Cahier de condoléances
Ci-dessous le dernier message posté sur le cahier de condoléances ouvert pour la famille.

La dernière fois que nous nous sommes rencontrés, c'était à l'aéroport d'Abidjan alors que j'arrivais de Lyon où je vis depuis bientôt 22 ans alors que tu étais venu accueillir l'un de tes proches qui était sur le même vol que moi.
Tu as fait de moi, celui que je suis aujourd'hui car en 1981, alors que tu étais Directeur de Cabinet de VANIE, tu m'as reçu dans le cadre de la mise en place de la politique de l'ivoirisation des cares que tu pilotais.
J'ai été mis à la disposition de la CFCI Textiles comme Gérant, boite dans laquelle je suis resté jusqu'à mon envol pour la France.
Merci pour ce devoir accompli.
Que ton âme repose en paix.
Tu n'es pas mort, tu es encore avec nous, maintenant et pour toujours.
Que vous ne souffrez de rien chers parents de Jean, il est vivant.

Nous étions étudiants à Bordeaux et Jean Brizoua-bi était un grand ami de mon mari - Ernest Guédé décédé en 1996 -nous nous voyions parfois dans sa maison de Marcory ... j'apprends tardivement
son décès et je garde un souvenir ému d'un homme doux, intelligent,à l'écoute de ses amis - recevez mes condoléances attristées .