x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Nécrologie

Hommage à
M. HYJAZI Cédric

Date de décès : 7 décembre 2008

Remerciements

M. et Mme Hyjazi Samih et enfants; Antoine, Charif, Damien, Romain et Samih,
Le Groupe Hyjazi,
Les frères et sœurs Hyjazi, Joseph, Ghazi, Jamal, Hussein, Hassan, Ahmed, Youssef, Ghazoua, Maye, Hanane et Jihane à Abidjan et au Liban.
Les familles Soizeau, Achkar, Siklaoui, Ayoub, Duarte, Younes, Vanderbrouck, Basma, Safieddine, Ghabris, Khadra et Kesserouani,
Sa grand-mère Im Samih.
Les familles alliées,
Les ami(e)s et connaissances, très sensibles aux nombreuses marques de compassion, de réconfort et de sympathie qui leur ont été témoignées et très touchés par le soutien moral et spirituel qui leur a été apporté lors du rappel à Dieu le 07 décembre 2008, des condoléances et des cérémonies funéraires du 7ème jour le 14 décembre 2008 de leur regretté fils, frère, neveu, cousin, petit-fils, et ami:

HYJAZI Cédric

Et dans l`impossibilité de joindre individuellement toutes ces personnes, ils les prient de bien vouloir trouver ici, ensemble, l`expression de leurs sentiments de reconnaissance et de profonde gratitude.
Ils voudraient toutefois remercier plus particulièrement : SE Mme la Première dame de Côte d`Ivoire, Mme Simone Ehivet Gbagbo,
M. Bakayoko Youssouf, ministre des Affaires étrangères,
SEM. l`Ambassadeur du Liban,
Docteur Ajami Ali,
SEM l`Ambassadeur Georges Ouégnin,
Les autorités religieuses et administratives,
Les directeurs,
Le personnel du groupe Hyjazi et les amis de Cédric.
Al Fatiha.

Cahier de condoléances

Ci-dessous le dernier message posté sur le cahier de condoléances ouvert pour la famille.

Ahmed ZORKOT
pessac
je prsente ses condolances les plus sincres la famille et aux proches du dfunt en ces moments douloureux.
Publié le: 10 décembre 2008 - 13:18:28
Jihane BAH
Abidjan
Votre fils tait un de mes amis trs gentil!Je crois que c' tait le plus fidle amis que j'ai eu de toute ma vie. Malheureusement il est dcd d'une manire trs tragique.Mais je c'est que l o il est, il repose en paix.
A bientt petit ange

Jihane Bah
Lyce Franais Blaise Pascal
5e1

Publié le: 10 décembre 2008 - 14:14:53
Michel FADOUL
Abidjan

Mes sinceres condoleances a toute ta famille. Que la terre te soit legere. Repose en paix.
Publié le: 10 décembre 2008 - 14:17:26
Ymi ZAOUROU
abidjan
bonjour je suis un ami de cedric par un autre de ses amis et j'ai appris sa msaventure et je suis vraiment dsol.je n'ai pas grand chose a dire mais mes condolences.



longue vie a vous
Publié le: 10 décembre 2008 - 14:30:00
PUBLICITÉ