Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité

Comment faire de la publicité sur Abidjan.net?

Necrologie.ci
Cahier de Condoléances
M. Konan Michel BLEDOU

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Rechercher les avis de décès:

HOMMAGE A
 
M. Konan Michel BLEDOU
 
Ex Maire de Bouaké


samedi 23 décembre 2006

 
 

Pour rendre un dernier hommage à M. Konan Michel BLEDOU , veuillez signer ce cahier de condoléances. Abidjan.net, transmettra vos condoléances à la famille en leur remettant une copie de ce cahier électronique.


L'équipe de Necrologie.ci et d'Abidjan.net
Toute l’équipe de Necrologie.ci et d'Abidjan.net présentent ses condoléances les plus sincères à la famille et aux proches du défunt en ces moments difficiles et douloureux.

Postez vos condoléances



Serge Patrick Olivier YEDOU 
Copenhague DANEMARK

mes condoleances les plus attristées a la famille Konan Bledou.rendons un hommage appuyé a feu konan Bledou, qui a servi son pays avec amour et abnegation

mercredi 3 janvier 2007 Msg n° 15859
 
Serge VIEIRA 
Paris FRANCE

Mes sincères condoléances à toutes la familles

mercredi 3 janvier 2007 Msg n° 15858
 
Siriki GBANE 
Washington Dc USA

Je presente mes condoleances les plus attristees a la famille BLEDOU. A Mme Bledou et aux enfants Didier, Dominique, Nelly, Sonia, Olivier, Curtis, Emeline, Habib, Christian et Yannick, j'exprime ma sympathie. "A sa mort, le tigre laisse une belle peau. Mais un homme digne de ce nom laisse un nom une reputation",dit un proverbe chinois. Que l'oeuvre de votre pere soit pour vous un motif de fierte et de reconfort. Car il n'aura pas vecu inutile.

mercredi 3 janvier 2007 Msg n° 15857
 
Konan Jérôme N'GUESSAN 
Téhéran RÉPUBLIQUE ISLAMAIQUE D'IRAN

MES CONDOLEANCES LES PLUS ATTRISTEES A LA FAMILLE EPLOREE QUI PERD AINSI UN PERE ET UN ADMINISTRATEUR DOUE DE GRANDES QUALITES DE POLITICIEN. ADIEU L'HOMME.TOUTE LA VILLE DE BOUAKE TE SERA A JAMAIS RECONNAISSANTE.

mercredi 3 janvier 2007 Msg n° 15855
 
Yao Marcelin KOUADIO 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Toute mes condoléances à la famille et particulièrement à Harold & Melissa qui sont pour moi des camarades d'enfance.Beaucoup de courage dans cett douloureuse ciconstance car tout cela n'est que la manifestation de la volionté de Dieu. Je suis marcelin, le frère du professeur Anatole dépuis Botro. Et c'est sur le net que j'ai appri cette douloureuse nouvelle.

mercredi 3 janvier 2007 Msg n° 15854
 
Bekouin Justine KOUAMÉ 
Vitry Sur Seine FRANCE

toutes me codéléances à la famille et au enfants

mercredi 3 janvier 2007 Msg n° 15852
 
Nanontia KONE 
Abidjan RCI

puisse Dieu lui accorder sa paix dans le royaume celeste et lui pardonner toutes ces fautes. REPOSE EN PAIX.

mercredi 3 janvier 2007 Msg n° 15851
 
Marie-aimée KOUAKOU 
Alfortville FRANCE

PAR CE MESSAGE J'ESPERE QUE LE SEIGNEUR NOUS PERMETTRA DE SOULAGER LA PEINE DE CHAQUE DE NOUS.IL NE FAUT OUBLIER QUETOUS CE QUE DIEU FAIT EST BON... MARIE-AIMEE

mercredi 3 janvier 2007 Msg n° 15850
 
Gabriel KOUASSI ABLE 
Paris FRANCE

que votre ame repose en paix je presente mes condolences le plus attristees à tte la famille aux enfts et à ma tutrice

mercredi 3 janvier 2007 Msg n° 15847
 
Azize DIABATÉ 
Cologne ALLEMAGNE

chere famille, je vous souhaite mes condoléances et partage votre douleur. Azize Diabaté

mercredi 3 janvier 2007 Msg n° 15845
 
Vihoh Nazaire SEHO 
Abidjan COTE D'IVOIRE

Par la voie d'abidjan.net,je présente mes condoléances les plus sincères à la famille BLEDOU et aux familles alliées à celle-ci.

mercredi 3 janvier 2007 Msg n° 15844
 
Kouamé KONAN 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Que le seigneur tout puissant accueille notre grand frère Michel dans les cieux. Toutes mes condoléances à toute la famille éplorée.

mercredi 3 janvier 2007 Msg n° 15843
 
N'goran Bernard KOUAMÉ 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Monsieur a incarné à mes yeux, l'HOMME de la rupture.C'est pour cela que l'annonce de sa disparition m'a profondément touché. Je voudrais pour tout cequi précède adresser à sa veuve ainsi qu'à ses enfants mes condoléances les plus émues.

mercredi 3 janvier 2007 Msg n° 15842
 
Roger BANCHI 
Paris FRANCE

Mes condoléances à la famille attristée .Mes prières vont déjà vers le tres Misericordieux, afin qu'il accorde à son serviteur le repos bien mérité .L'homme aimait tant la Côte d'Ivoire ,son beau pays,que nous nous rejouissons de ce qu'il plaide aupres du bon Dieu pour celui ci .Amen .

mercredi 3 janvier 2007 Msg n° 15841
 
A. B. MAIGA  
Tunis TUNISIE

Je me rappelle qu'il fut le maire de Bouaké. Je me rappelle cette belle époque de la Côte d'Ivoire. Mes condoléances à la famille éplorée. Que son âme repose en paie !

mercredi 3 janvier 2007 Msg n° 15840
 
Konan Luc KOUAKOU 
Bouaké COTE D'IVOIRE

Yako,vraiment yako,séchez vos larmes famille éplorée.Ca me fait très mal quand je pense que je ne verai plus mon ancien maire celui qui a donné un grand courage à la population de bouaké malgré que j'étais encore très petit car je ne comprenais rien à cette époque dans la politique!séchez vos larmes et ne plaurez plus chere famille!Je vous console et oui je vous console,acceptons tous cela car c'est la volonté de Dieu.Je me mets à votre entiere disposition dépuis abidjan pour vous soutenir chers parents,chers frères,cheres soeurs,chers amis et chers compatriotes!Courage à nous tous!C'est le destin que nous réserve le tout puissant dépuis dans les cieux!Que Dieu nous garde!amen!Je suis au 08078759 et mon prénom est luc

mercredi 3 janvier 2007 Msg n° 15839
 
Hébert KOFFI 
Montreal CANADA

Mes sincères condoléances à toute la famille Blédou... Par la seule pensée, vous pouvez être triste, désespéré, mais n'oubliez pas aussi que vous pouvez être gai ou optimiste. comment influer sur votre état d'esprit? N'essayez pas de contrôler chaque pensée, mais plutôt leur tendance. Charles Dickens disait:" Méditez sur les bonheurs du jour, qui sont à foison, et non sur les malheurs du moment ou passés, qui sont le lot commun..." Blédou Abib, je suis sincèrement désolé pour toi... Je vous souhaite pour la nouvelles année 2007, la Santé, le Bonheur et le Succès dans tous vos projets... Hébert Koffi

mercredi 3 janvier 2007 Msg n° 15837
 
Philippe OTTRO 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Fédéreric, je te présente à toi ainsi qu'à tous tes freres et soeurs et aussi a ta maman mes sinceres condoléances et vous avez tout mon soutient pour vous aider à traverser cette épreuve difficile à bientot

mercredi 3 janvier 2007 Msg n° 15836
 
Alexis POCKPA  
Abidjan COTE D'IVOIRE

J'ai connu ce monsieur à Bouaké,il m'a beaucoup aidé.C'est triste qu'il nous a quitté,en cela je présente mes condoléances à toute la grande famille Blédou Konan.Que l'âme du disparu repose en paix.Et beaucoup de courage à tous ses enfants. Que Dieu vous bénisse.

mercredi 3 janvier 2007 Msg n° 15835
 
N'guessan Antoine YAO 
Abidjan COTE D IVOIRE

je souhaite condoleances a la famille atristee et rend hommage a ce garnd homme eclaireur de ma region toute entiere. Bledou fut pour nous un exemple un model un pere a tous pour la sous prefecture de Botro.

mercredi 3 janvier 2007 Msg n° 15834
 
Hamadou COULIBALY 
Abidjan CDI

Mes condoléances les plus attristées à la veuve éplorée, aux enfants et à toutes les familles alliées.Que son corps repose en paix.

mercredi 3 janvier 2007 Msg n° 15833
 
Mathias KOUASSI 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Mes Sincères condoléances à la grande famille de mon ex Maire KONAN BLEDOU! Que la terre lui soit légère! Puisse Dieu Le tout Puissant l'accueillir dans son royaume céleste. Amen!

mercredi 3 janvier 2007 Msg n° 15832
 
Benjamin YAO 
Abidjan YOPOUGON

Les actes que nous posons chaque jour de notre vie sur sont des écrits que nous laissons dans le grand livre d'histoire de l'humanité. Nombreux sont ceux qui restent des écrivains anonymes.Seules les déterminées comme vous,prémier miare après Monsieur GUIBO à BOUAKE. Que DIEU console la famille.

mercredi 3 janvier 2007 Msg n° 15831
 
Anicet ANGORA 
Abidjan COTE D'IVOIRE

Toutes mes condoléances pour ce douloureux moment que vous vivez! j'aurais l'occasion de vous le dire de vive voix lors du déroulement des obseques ici à Abidjan! courage à mon frangin Habib.

mercredi 3 janvier 2007 Msg n° 15830
 
Cyrille ANGE 
Uk U KINGDOM

DIDIER , CONDOLEANCES . UN FRERE DU LYCEE DE GARCONS DE BINGERVILLE

mercredi 3 janvier 2007 Msg n° 15829
 
Loukou Benjamin OKA 
Paris FRANCE

Mes sincères condoléances à la famille BLEDOU Et je leur demande de sécher leurs larmes. " Dieu a donné Dieu a repris. Prions pour le repos de son ame. "Que le seigneur attende notre père et frère BLEDOU sur le seuil de sa maison pour lui ouvrir ses portes car il mérite ce repos après tant d'années de dur labeur au service de la Nation ivoirienne surtout dans la lutte pour la libération et le developpement de la ville de BOUAKE. BABA BLEDOU, YAKO!!!!!!!!!!

mercredi 3 janvier 2007 Msg n° 15828
 
Fatim JOLIE 
Paris FRANCE

Paix à son âme.

mercredi 3 janvier 2007 Msg n° 15827
 
Souleymane COULIBALY 
Washington Dc USA

J'aimerais exprimer mes sinceres condoleances a la famille de notre cher doyen Bledou. Puisse le seigneur vous soutenir et vous consoler en ce moment de chagrin. Doyen Bledou, j'ai beaucoup appris de ton sens de conciliation et d'unite. Repose en paix. Dr. Souleymane Coulibaly, Commissaire General Europe-Amerique du Forum des Jeunes du PDCI

mercredi 3 janvier 2007 Msg n° 15826
 
Yao KONAN 
Nanterre FRANCE

Le Seigneur a donné, Le Seigneur a repris, Gloire à son nom! Repose en paix, papa Blédou et que la terre de tes ancêtres te soit légères

mercredi 3 janvier 2007 Msg n° 15825
 
Charles KHROSSAD 
Chaville FRANCE

Toutes nos condoléances à la famille BLEDOU

mercredi 3 janvier 2007 Msg n° 15824
 


Les pages du cahier : [ << Précédente ]    1   2   3   4   5   6   7   8     [ Suivante >> ]

Postez vos condoléances

Abidjan.net Nécrologie

 

Avis de décès N˚ 5348 





A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z