Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité

Comment faire de la publicité sur Abidjan.net?

Necrologie.ci
Cahier de Condoléances
M. Konan Michel BLEDOU

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Rechercher les avis de décès:

HOMMAGE A
 
M. Konan Michel BLEDOU
 
Ex Maire de Bouaké


samedi 23 décembre 2006

 
 

Pour rendre un dernier hommage à M. Konan Michel BLEDOU , veuillez signer ce cahier de condoléances. Abidjan.net, transmettra vos condoléances à la famille en leur remettant une copie de ce cahier électronique.


L'équipe de Necrologie.ci et d'Abidjan.net
Toute l’équipe de Necrologie.ci et d'Abidjan.net présentent ses condoléances les plus sincères à la famille et aux proches du défunt en ces moments difficiles et douloureux.

Postez vos condoléances



André-rené SEGUI 
Abidjan COTE D'IVOIRE

Condoléances les plus attristées à toute la famille. A toi mon frere Didier je dis 'YAKOOO!!!Que le Tout Puissant lui accorde une place aupres de lui.

jeudi 4 janvier 2007 Msg n° 15908
 
Yohoel DYME 
Accra GHANA

du courage et que le Seigneur recoive l'ame du defunt!

jeudi 4 janvier 2007 Msg n° 15907
 
Yohoel DYME 
Accra GHANA

du courage et que le Seigneur recoive l'ame du defunt!

jeudi 4 janvier 2007 Msg n° 15906
 
Konan Albert KOUADIO 
Abidjan COTE D'IVOIRE

YAKO A TOUTE VOTRE FAMILLE ET QUE LA TERRE VOUS SOIT LEGERE CAR C'EST VOUS QUI AVIEZ LIBERE LA VILLE DE BOUAKE AUX MAINS DES ETRANGERS. MERCI

jeudi 4 janvier 2007 Msg n° 15905
 
Marie Ange NDIA 
Abidjan COTE D IVOIRE

Tonton pourquoi je t appelle tonton tu as toujours ete l ami des jeunes intelligent ouvert mais tu as souffert tu me disait en aout 2006 et je cite:"ma fille je lutte , ca va aller" deux pontages cardiaques, tu as souffert mais tu resistais et tu etais encore valide lorsque dominique ta fille aine m a appele ellle ne savais pas comment m annoncer cette mauvaise nouvelle donne nous la force et les moyens de t enterrer dignement que le seigneur pardonne tes peches la politique je ne connais pas mais tu as ete un homme au grand coeur tu as finance les etudes de nombreux cadres ou tu leur a trouve des bourses d etudes que dieu veille sur tes enfants je t ai fait une promesse concernant dominique comme si je savais que tu ne serai plus;aide moi a la realiser tu nous manque mais repose en paix maguy ndia et famille

jeudi 4 janvier 2007 Msg n° 15904
 
Lath Jean Paul VIEYRA 
Paris FRANCE

"Le Seigneur a donné le Seigneur a repris que son nom soit bénit" Je voudrais souhaiter en mon nom personnel et au nom de toute la famille VIEYRA à Paris et Abidjan mes sincères condoléances à toute la famille BLEDOU en particulier aux enfants avec qui j'ai commencé mes classes. Je suis de tout coeur avec vous. Dieu est l'ame de votre père et qu'il repose à jamais en paix.

jeudi 4 janvier 2007 Msg n° 15903
 
Yao Mathieu N'GORAN 
Lille CÔTE D'IVOIRE

A toute la famille et particulièrement à Véronique son épouse et enfants nos sincères condoléances

jeudi 4 janvier 2007 Msg n° 15902
 
Prosper Leopold SERY 
Londres UNITED KINGDOM

have my condolences

jeudi 4 janvier 2007 Msg n° 15901
 
Bourlaye FOFANA 
Winnipeg CANADA

A Olivier Bledou et a la famille Bledou, Je presente mes condoleances les plus attristees. Que Dieu, le misericordieux accorde au defunt sa clemence et l'accepte aupres de lui dans son royaume. Paix a son ame. Du courage Olivier. Fofana B.

mercredi 3 janvier 2007 Msg n° 15900
 
Raymond KOUAME 
Winston Salem USA

A didier et allegra sa femme je presente mes condoleances les plus attristes ainsi qu'a tout les menbres de la famille bledou. que la terre lui soit legere. Bouake et la cote d'ivoire se souviendrons de toi a jamais. Au revoire monsieur le depute maire

mercredi 3 janvier 2007 Msg n° 15899
 
Eva KASSI SOUARE 
Lawrenceville ATLANTA

mes sinceres condoleances a la famille bledou.

mercredi 3 janvier 2007 Msg n° 15898
 
Rene  KOFFI 
Atlanta Usa COTE D'IVOIRE

Partir c'est mourir un peut mais les grands ne meurent pas Rene Koffi Originaire de M'bahiakro Resident a Atlanta Etats Unis d'amerique

mercredi 3 janvier 2007 Msg n° 15897
 
Almamy SYLLA 
Paris FRANCE

BLEDOU DE SON VIVANT A ETE UN GRAND AMI DE LA FAMILLE SYLLA PRECISEMENT LA FAMILLE DE BOUAKE. QU'IL EN SOIT ETERNELLEMENT REMERCIER POUR CE LIEN DE FRATERNITE. AINSI TOUTE LA FAMILLE SYLLA DE BOUAKE PRESENTE SES CONDOLEANCES LES PLUS SINCERES A LA FAMILLE BLEDOU QUE LA TERRE LUI SOIT LEGERE.

mercredi 3 janvier 2007 Msg n° 15896
 
Kouassi Philippe DIA 
Boulogne Billancourt FRANCE

Je rends hommage au grand serviteur de l'ETAT de CôTE D'IVOIRE que fut Monsieur Konan BLEDOU .J'adresse mes sincères condoléances et mes voeux les meilleurs à son épouse , ses enfants ainsi qu'à toute sa Famille .Puisse le TOUT PUISSANT le recevoir auprès de lui et que la terre qui l'a vu naître lui soit légère . Reposez en paix Mr BLEDOU et de là-haut priez pour la Côte D'IVOIRE que vous portiez dans votre coeur .

mercredi 3 janvier 2007 Msg n° 15895
 
Adama KY 
Montreal CANADA

Mes tres sinceres condoleances, a toute la famille bledou. Adama ky

mercredi 3 janvier 2007 Msg n° 15892
 
Albert Lazare SEKA NGUIA 
Abidjan COTE D'IVOIRE

Sympathie et profonde compassion pour la famille de celui qui a guidé mes premiers pas de directeur d'administration publique, alors que j'occupais les fonction de directeur régional de la Construction à Bouaké. Sincères condoléances.

mercredi 3 janvier 2007 Msg n° 15890
 
Henriette AURIN NÉE KOUAKOU  
Bonn ALLEMAGNE

Mes condoléances les plus attristées à Mme Blédou et enfants sans oublier Béatrice et Marguerite. Quen son Ame se repose en paix.

mercredi 3 janvier 2007 Msg n° 15888
 
Serge Alain CAPET 
Los Angeles Ca USA

je pleure mon beau cousin Bledou, pour son epouse Veronique ma cousine ,et les enfants et Dable au nom de la famille Capet a abidjan, Gabiadji , France, et Etas unis les condeleances les plus attristees et au repos de son ame

mercredi 3 janvier 2007 Msg n° 15882
 
Mireille Josseline GOGOUA 
Maryland U.S.A.

vraiment je suis desoler d,apprendre la disparutoin demon patron a son temp{mairie } de bke je souhaites mes condoleances a la famille eploree et que dieu les proteges et leur donnent le courage de surmonter cette douloureuse perte ok bye.mireille j. gogoua depuis les u.s.a

mercredi 3 janvier 2007 Msg n° 15880
 
Youssouf KONATE 
Rueil Malmaison FRANCE

dieu a donné ,dieu a repris .respectons sa volonté.A toutes la fammille mes condoléances les plus sincéres. A toi Curtis et à tes fréres et soeurs je partage votre douleur.Que dieu nous console de notre peine. le frére de soum à adjamé.

mercredi 3 janvier 2007 Msg n° 15879
 
Lassina COULIBALY 
Katiola C.I

courage a la famille bledou.je suis un camarade d'ecole a votre fille.84/85 c.o.bké

mercredi 3 janvier 2007 Msg n° 15875
 
Sery GOLI 
Bezons FRANCE

Sincères condolèances.

mercredi 3 janvier 2007 Msg n° 15874
 
Youssouf SOUMAHORO 
Epinay Sur Seine FRANCE

C'est avec un grand regret et une grande tristeste que j'ai appris le déces de Mr Blédou ,que la terre lui soit legére et paix à son âme.

mercredi 3 janvier 2007 Msg n° 15871
 
Koffi Paul EHOUMAN 
Champigny Sur Marne FRANCE

Très affecté par la disparition de monsieur Blédou Konan Michel,qui était pour moi comme un père,j'adresse mes condoléances les plus attristées au nom de la famille Ehouman,à l'épouse,aux enfants et petits enfants ainsi qu'à tous ceux qui lui étaient chers.Que le Très Haut l'accueille dans son royaume pour le repos de son âme. Adieu Tonton.

mercredi 3 janvier 2007 Msg n° 15869
 
Famille TANO 
Rueil Malmaison  FRANCE

Plus qu'un Tonton, un véritable Père. Un artisan du rassemblement autour d'un message, d'une voix, d'une direction, celle de la famille. Infatigable entrepreneur, inaltérable gestionnaire et visionnaire de son temps dont plusieurs dirigeants pourraient s'inspirer. Adieu Papa ! Que Le Seigneur t'accompagne et t'accueille dan sa demeure céleste.

mercredi 3 janvier 2007 Msg n° 15868
 
Jean Paul MALAN 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Je voudrais m'associer aux prières sincères pour le repos de l'âme du défunt. J'ai rencontré pour la première fois et à deux reprises Monsieur BLEDOU à Paris au mois de juillet 2006.Ayant appris mon passage à Paris , il a voulu discuter avec mois de la situation du pays qui le faisait souffrir. nous sommes rencontrés à deux reprises dans deux restaurants , il a pris beaucoup de notes et m'a informé des démarches qu'il menaient en vue d'apporter une aide aux victimes de la guerre. Il avait réussi à collecter beaucoup de choses et cherchait à les achéminer à Bouaké et dans toutes les villes de CI. Je garde le souvenir d'un homme ayant un une grande capacité d'écoute et préoccupé par l'avenir de la CI , ce beau pays auqel il avait consacré toute sa vie. Doyen , paix et repos éternel

mercredi 3 janvier 2007 Msg n° 15865
 
Moliere DJELHI YAHOT  
Washington,d.c. ETATS-UNIS D'AMERIQUE

En ces moments de deuil cruel, la famille Djelhi Yahot expime toute sa compassion a madame, aux enfants bledou et a toute la grande famille Gogoli. elle a une pensee pieuse pour le defunt. Que le Seigneur l'accueille dans son Royaume pour ses bienfaits innombrables sur terre!

mercredi 3 janvier 2007 Msg n° 15863
 
Moliere DJELHI YAHOT  
Washington,d.c. ETATS-UNIS D'AMERIQUE

En ces moments de deuil cruel, la famille Djelhi Yahot expime toute sa compassion a madame, aux enfants bledou et a toute la grande famille Gogoli. elle a une pensee pieuse pour le defunt. Que le Seigneur l'accueille dans son Royaume pour ses bienfaits innombrables sur terre!

mercredi 3 janvier 2007 Msg n° 15862
 
Herve KAVEGE 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Toutes mes pensées vont vers vous, Christian, Habib, Melissa, Curtis, en ces moments douloureux, je tiens à vous présenter mes sincères condoléances. Que le Seigneur vous aide à combler ce grand vide laissé par votre Père.

mercredi 3 janvier 2007 Msg n° 15861
 
Souleymane COULIBALY 
Strasbourg FRANCE

Mes condoléances à toute la famille Blédou et particulièrement à Habib,que l'âme de votre père repose en paix.

mercredi 3 janvier 2007 Msg n° 15860
 


Les pages du cahier : [ << Précédente ]    1   2   3   4   5   6   7   8     [ Suivante >> ]

Postez vos condoléances

Abidjan.net Nécrologie

 

Avis de décès N˚ 5348 





A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z