Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité

Comment faire de la publicité sur Abidjan.net?

Necrologie.ci
Cahier de Condoléances
M. Konan Michel BLEDOU

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Rechercher les avis de décès:

HOMMAGE A
 
M. Konan Michel BLEDOU
 
Ex Maire de Bouaké


samedi 23 décembre 2006

 
 

Pour rendre un dernier hommage à M. Konan Michel BLEDOU , veuillez signer ce cahier de condoléances. Abidjan.net, transmettra vos condoléances à la famille en leur remettant une copie de ce cahier électronique.


L'équipe de Necrologie.ci et d'Abidjan.net
Toute l’équipe de Necrologie.ci et d'Abidjan.net présentent ses condoléances les plus sincères à la famille et aux proches du défunt en ces moments difficiles et douloureux.

Postez vos condoléances



Moussa FOFANA 
Abidjan COTE D'IVOIRE

En cette douloureuse occasion tout en vous adressant mes sincères condoléances à la famille, je tiens à honorer la mémoire de ce grand homme qui a lutté pour le brassage des differents peuples bouakéens où j'ai passé une bonne parite de mon enfance.

jeudi 4 janvier 2007 Msg n° 15964
 
Sekou NIANGADOU 
Paris  FRANCE

jeudi 4 janvier 2007 Msg n° 15963
 
Larve KADIO 
Francfort ALLEMAGNE

mes condleances a la famille epleuree. que son ame repose en paix. l un des vaillant baoule a riguer ce poste de maire de bouake.

jeudi 4 janvier 2007 Msg n° 15962
 
 DIEUDONNE 
Abidjan COTE D'IVOIRE

PAIX A TON AME TU FUS UN BON MAIRE TU VAFORISAS LA PROMOTION DES JEUNES .TU FUS L'AMI DES JEUNES . MONSIEUR LE MAIRE ADIEU! KOUASSI DIEUDONNE EX. PRESIDENT DES JEUNES DE BOUAKE. 08921951

jeudi 4 janvier 2007 Msg n° 15960
 
Beira Paulin MOUSSO 
Saarbücken ALLEMAGNE

MELISSA,FETI UND ELOGE D. SPRECHE ICH MEINEN HERZLICHEN BEILEID AUS. DER HERR MÖGE IHREN GELIEBTEN VATER UND STIEFVATER IN SEIN REICH AUFNEHMEN. IHR BEIRA AUS SAARBRÜCKEN

jeudi 4 janvier 2007 Msg n° 15959
 
Jean-baptiste YAPO 
Chicago USA

Atterré par la terrible et triste nouvelle et prenant vive part à votre grand chagrin. Nelly - Je suis tout près de toi dans ton grand malheur, du courage Affectueusement et tristement. Jean-Baptiste Yapo

jeudi 4 janvier 2007 Msg n° 15957
 
Régis TADÉ 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

En ce jour, je tenais à exprimer ma profonde tristesse et ma compassion à la famille Blédou. A Habib, Christian, Frédéric et tous les autres, sachez que la mort n'est qu'un passage, que votre père a eu une vie heureuse et accomplie. Le flambeau qu'il vous transmet est de taille mais j'ai foi que durant toute sa vie, il a veillé à vous transmettre les outils pour être à même de le maintenir. Croyez en ma profonde amitié et en mon soutien indéfectible. Régis Tadé

jeudi 4 janvier 2007 Msg n° 15952
 
Marcel Pierre OUEGNIN 
France FRANCE

C'est avec une grande tristesse que je viens d'apprendre le dècès d'un grand serviteur de l'Etat qui a été toujours à l'écoute de ses administrés. Puisse le Dieu tout puissant le recevoir dans l'au delà avec beaucoup de gratitude.

jeudi 4 janvier 2007 Msg n° 15950
 
Chantal GOULIDEI 
Londres LONDRES

Salut Nelly,beaucoup de courage ma grande. je n'ai jamais aussi pleurer quand j'ai vu l'annonce sur Abidjan.Sois forte et courage pour soutenir ta mere, tes freres et soeurs. From Chantal & Lacroix

jeudi 4 janvier 2007 Msg n° 15941
 
Yao Hippolyte KOUAKOU 
Abidjan COTE D'IVOIRE

Toutes mes condoléance à la famille BLEDOU en particulier à Mme DEIGNA née BLEDOU NELLY.

jeudi 4 janvier 2007 Msg n° 15938
 
Alain COCAUTHREY 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Je viens d'apprendre avec beaucoup de surprise et de peine la disparution de notre ainé l'honorable BLEDOU que je n'ai pas revu depuis si longtemps. Que Dieu ait son âme ! J'adresse à la famille éplorée, à ses proches et à toute la région frappés par ce deuil, toute ma compassion et mes condoléances attristées. Ce cadre expérimenté manquera beaucoup à la région de Diabo-Botro-Bodokro dont il a été pendant de longues années le Député à l'Assemblée Nationale. Mes condoléances à tous. Le Ministre Alain COCAUTHREY Abidjan, le 04 Janvier 2007.

jeudi 4 janvier 2007 Msg n° 15937
 
Mamou TINTO 
Ouagadougou BURKINA FASO

Mes condoléances les plus attristés.Que Tonton BLEDOU repose dans la paix du seigneur. TINTO MAMOU(FAMILLE TINTO ADJAME EXTENSION)

jeudi 4 janvier 2007 Msg n° 15934
 
Mamou TINTO 
Ouagadougou BURKINA FASO

Mes condoléances les plus attristés.Que Tonton BLEDOU repose dans la paix du seigneur. TINTO MAMOU(FAMILLE TINTO ADJAME EXTENSION)

jeudi 4 janvier 2007 Msg n° 15933
 
Aicha KABA 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Sincère condoléance à toute la famille Bledou. Beaucoup de courage,particulièrement à Madame Deigna Nelly. Que le Seigneur lui accorde sa miséricorde et que la terre lui soit légère.

jeudi 4 janvier 2007 Msg n° 15930
 
Hortense ZADI 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

sincères condoléances à toute la famille BLEDOU en particulier à M et Mme DEIGNA NELLY.courage à toi la cocote, sois forte et que DIEU te soutienne.

jeudi 4 janvier 2007 Msg n° 15929
 
Amand Bernard ADJE 
Newcastle ANGLETERRE

Que Dieu vous fortifie et vous aide.j'ai frequenter avec son fils au college notre dame d'afrique a bietrie(zone 4).Je suis maintenant pasteur. Psaumes 118(dans la bilble). Dieu a donne,Dieu a repris Que la paix de Dieu soit sur vous.

jeudi 4 janvier 2007 Msg n° 15925
 
Dominique AMAN-KOFFI 
Abidjan CÔTE-D'IVOIRE

Mes sincères condoléances à toute la famille, surtout à Tonton Alexis BLEDOU. Puisse DIEU vous consoler et vous garder! Qu'il repose en paix et que Dieu l'acceuille et lui accorde la vie éternelle.

jeudi 4 janvier 2007 Msg n° 15923
 
Dominique AMAN-KOFFI 
Abidjan CÔTE-D'IVOIRE

Mes sincères condoléances à toute la famille, surtout à Tonton Alexis BLEDOU. Puisse DIEU vous consoler et vous garder! Qu'il repose en paix et que Dieu l'acceuille et lui accorde la vie éternelle.

jeudi 4 janvier 2007 Msg n° 15922
 
Georges KOUAKOU 
Hyattsville USA

Je suis Georges Kouakou l'ex Pianiste de l'OFI de Bouake, de l'ORTI et d'Alpha Blondy. Alors tonton alors que vous etiez un parent a moi, ma maman s'apele Kouassi Ble Marie qui residais au Ghana et j'ai parler avec Kofi Gervais en Australie et pendent que je jouais dans l'OFI je ne savait pas que vous etiez mon oncle. Que votre ame se repose en paix tonton. Alors monsieur Turbuce Kofi nous somme des parents alors contacte moi au 001-301-792-5766 USA j'etais avec ton petit frere Gervais a Sydney il y a 1 mois. Merci

jeudi 4 janvier 2007 Msg n° 15921
 
Koffi Dedjabalana BIYAO 
Lome TOGO

ON SE RAPPELLE D UN HOMME QUE PAR SES TRACES. NOUS RESTONS DONC DE COEUR AVEC TOUTE SA FAMILLE POLITIQUE POUR LEURS OEUVRES DE CONSTRUCTIONS MËME S'IL Y AVAIENT DES FAILLES. QUE DIEU LUI PARDONNE TOUTES SES FAUTES.

jeudi 4 janvier 2007 Msg n° 15920
 
Helen GUEI 
Abidjan COTE D'IVOIRE

Mes condoléances les plus attristées à la famille BLEDOU et particulièrement à NELLY et ANDY BLEDOU que le SEIGNEUR les assiste pendant ces moments douloureux. Helen GUEI

jeudi 4 janvier 2007 Msg n° 15919
 
Kouadio Leon GBAMELE 
Le Mans FRANCE

C'est le Seigneur qui donne; c'est aussi Lui qui reprend. Qu'il soit fait comme il veut! Je suis loin de la famille BLEDOU. Cependant j'ai eu des échos positifs de l'Ex-Maire de BOUAKE. Le Seigneur lui sera gré du changement de vie qu'il a eu. Ne dit-on pas que le meilleur, c'est la récompense qu'Il nous offre? Mes sincères condoléances à toute la famille.

jeudi 4 janvier 2007 Msg n° 15918
 
Madeleine AKOTO YAO 
Paris FRANCE

PAIX A TON AME, la veille de ton décès, je disais à mon grand-frère que je t'avais rencontré à l'UNESCO (2004)lors de la remise du Prix FHB pour la Paix et que je t'ai demandé en présence du Ministre Allah Kouadio Rémi ceci: "Tonton Bledou, qu'est ce que tu as???? et tu m'as répondu, ma fille je suis souffrant et que depuis tout ce temps, mes enfants m'ont fait venir en France pour me traiter". J'ai vu que la maladie avait déjà pris une partie de ta fougue qu'on te connaissait à l'époque à Bouaké. Hélas, cette maladie a eu raison de toi. Si c'est la volonté de Dieu, elle a été faite. Il y a un mois j'ai suivi l'interview que t'avait accordé M. Joël ETTIEN sur 3A Télésud, eh oui c'était un adieu au public et au peuple Ivoirien. Que le Seigneur t'accueille dans sa maison pour ton repos éternel. YAKO à la famille éplorée.

jeudi 4 janvier 2007 Msg n° 15917
 
Yapi Desire N'DA 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Mon très cher oncle defunt que la paix du Christ t'accompagne dans ta derniere demeure et que la terre te soit legere.Repose en paix pour des ciècles et des ciècles.

jeudi 4 janvier 2007 Msg n° 15916
 
Emma GORE 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

la famille GORE souhaite ses condoléances les plus attristés à la famille BLEDOU et en particulier à la famille DEIGNA que DIEU vous soutienne

jeudi 4 janvier 2007 Msg n° 15915
 
Sylvie BROU 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

La famille BROU adresse ces sincères condoléances à toute la famille BLEDOU,en particulier à Mr&Mme DEIGNAN. QUE LE TOUT PUISSANT LUI ACCORDE SA CLEMENCE,ET QUE LA TERRE LUI SOIT LEGERE.....

jeudi 4 janvier 2007 Msg n° 15914
 
Emile Constant BOMBET 
Abidjan COTE D'IVOIRE

Très touché par la disparition de celui qui fut à la fois l'Ami, le Frère et le confident, voudrais-je en ces tristes circonstances, assurer sa famille de notre soutien moral et lui exprimer notre profonde compassion puisse le Seigneur vous aider à supporter ce lourd fardeau. E.C. BOMBET

jeudi 4 janvier 2007 Msg n° 15912
 
Collet Philppe VIEIRA 
Abidjan COTE D'IVOIRE

^je voudrais exprimer, au nom de ma famille et en mon, toute la tristesse que nous ressentons. j'adresse à la famille, surtout à la veuve, notre soeur et aux enfants, nos condoléances les plus émues.Bledou était un ami, mais aussi un frère que j'ai connu sur les chemins parfois difficiles de la vie.Qu'il repose en paix. Ambassadeur collet PH VIEIRA

jeudi 4 janvier 2007 Msg n° 15911
 
Aurélien KOUAKOU 
Paris FRANCE

Toute ma famille se joint à moi pour vous présenter leurs condoléances. Nous gardons un bon souvenir de Monsieur Blédou avec qui nous avons toujours eu des échanges très agréables. Paix à son âme.

jeudi 4 janvier 2007 Msg n° 15910
 
Koffi Mathieu KONAN 
San Pedro COTE D'IVOIRE

Je voudrais en ces monents difficiles causés par le decès d'un être aussi cher que mr BLEDOU dire "yako" à toute la famille.Sachez tout simplement que je compatis à votre douleur.Puisse le DIEU de miséricode l'accueillir dans son royaume celestre et qu'il repose en Paix. Mathieu KONAN de M'BAHIAKRO.

jeudi 4 janvier 2007 Msg n° 15909
 


Les pages du cahier : [ << Précédente ]    1   2   3   4   5   6   7   8     [ Suivante >> ]

Postez vos condoléances

Abidjan.net Nécrologie

 

Avis de décès N˚ 5348 





A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z