Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité

Comment faire de la publicité sur Abidjan.net?

Necrologie.ci
Cahier de Condoléances
M. Konan Michel BLEDOU

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Rechercher les avis de décès:

HOMMAGE A
 
M. Konan Michel BLEDOU
 
Ex Maire de Bouaké


samedi 23 décembre 2006

 
 

Pour rendre un dernier hommage à M. Konan Michel BLEDOU , veuillez signer ce cahier de condoléances. Abidjan.net, transmettra vos condoléances à la famille en leur remettant une copie de ce cahier électronique.


L'équipe de Necrologie.ci et d'Abidjan.net
Toute l’équipe de Necrologie.ci et d'Abidjan.net présentent ses condoléances les plus sincères à la famille et aux proches du défunt en ces moments difficiles et douloureux.

Postez vos condoléances



Stephane KONAN 
Madrid ESPAGNE

SINCERES CONDOLEANCES A TOUTE LA FAMILLE BLEDOU, ET NOTAMMENT A MON AMI ET FRERE YVES.

samedi 6 janvier 2007 Msg n° 16065
 
Jérome Lambert BROU 
Créteil FRANCE

A toute la famille Bledou je vous présente mes sincères condoléances. A toi curtis je suis avec toi en pensées et si tu as bésoin de quoi que ce soit n'hésite pas mon téléphone est ouvert. Lambert Brou

samedi 6 janvier 2007 Msg n° 16064
 
Kouassi Hyacinthe OUSSOU 
Villiers-le-bel  FRANCE

je suis très touché par le décès de M.Bledou que je ne connais pas personnellement mais que depuis son décès l'hunanimité se fait autour d'un homme courtois et affable. J'ai été à la prière à l'église de la porte de versaille à Paris et je serais aussi à la veillée du samedi à Montreuil. Accepez chers parents mes sincères condoléances à titre personnel et au nom de des membres de Ewanyo,l'association que je dirige. QUE LA PAIX DU SEIGNEUR SOIT AVEC M.Bledou.

samedi 6 janvier 2007 Msg n° 16063
 
Boke Abdourahamane ADE 
Plaisir FRANCE

NOS SINCERES CONDOLEANCES.QUE L'AME DE BLEDOU KONAN MICHEL REPOSE EN PAIX.AMEN ADE & FAMILLE

samedi 6 janvier 2007 Msg n° 16061
 
A. Marie N'KUVEGE 
Paris FRANCE

Suite à la disparution de votre épous, père, oncle Konan Bledou, mes enfants Abolou Françoise à Londres ABOLOU Akuwa J. à Abidjan,Abolou Kodjo à Ldres, Abolou Maxime à Paris, D'Almeida Dédé Juliette à Paris et moi meme, vous Presentent nos condoléances les plus attristées en ces moments de grande douleur. Que le tout puisant l'accueille aupres lui. L'Eternel notre DIEU sera votre protecteur et votr guide pour le rest de votre vie. Marie.A

vendredi 5 janvier 2007 Msg n° 16059
 
Arsène Angelbert ABLO  
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

mon épouse et moi, voudrions nous incliner respectuesement face à votre malheur et vous présenter nos condoléances les plus attristées. pour avoir connu les enfants de l'ancien maire de BOUAKE, je veux citer Melissa, stéphane, je ne voudrais que leur demander d'être forts et prier pour le repos de l'âme de leur pére.

vendredi 5 janvier 2007 Msg n° 16058
 
Edouard KOUADIO 
Turin  ITALIE

Il a été fait, comme le seigneur l'a voulu.QUE

vendredi 5 janvier 2007 Msg n° 16055
 
Marcel KOUASSI 
West Chester USA

A la grande famille eploree, Aprrenant la triste et douloureuse nouvelle de la disparition de notre regrette Bledou, Je m'empresse a vous adresser mes condoleances les plus attristees. Personellement, je ne l'ai pas connu. Cependant j'etais a Bouake au Lycee Moderne II, lorsqu'il remportait les elections municipales face a Djibo Sounkalo, avec l'affaire de L'elepahant. Qu'il repose en paix, et que la terre lui soit legere... Dr. Marcel A.Kouassi

vendredi 5 janvier 2007 Msg n° 16051
 
Siaka DIARRA 
Paris FRANCE

Que la terre te soit legere

vendredi 5 janvier 2007 Msg n° 16050
 
Franck GUEI 
Maryland USA

A la famille éplorée,j'adresse mes condoleances les plus attristées.Que le seigneur prenne soins de vous et vous aide à traverser cette periode difficile.Nous sommes de tout coeur avec vous.

vendredi 5 janvier 2007 Msg n° 16049
 
Koko Adjoua Amandine KOUAME EPOUSE BLE 
Beauvais FRANCE

toutes mes condoleances a la famille de cet homme courageux et aimable que j ai connu dans mon enfance

vendredi 5 janvier 2007 Msg n° 16048
 
Messe Stephane WOI 
Abidjan COTE D'IVOIRE

mes condoleances les plus sinceres a toute la famille et surtout a mes amis d'enfance qui sont stephane et christian bledou.

vendredi 5 janvier 2007 Msg n° 16047
 
Johannes KONE KARAM 
Boston USA

reposez en paix Mr le maire.Que la terre vs soit legere et que le Seigneur vs pardonne tous vos peches . Amen

vendredi 5 janvier 2007 Msg n° 16046
 
Yao Ristide NDA 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Juste pour dire que je suis de coeur avec vous dans ces moments difficiles que vous traversez. J'ai fait mes études secondaires à Bouaké et suis aussi militant du PDCI-RDA, c'est pourquoi j'adresse mes condoléances les plus attristées à son épouse, ses enfants et sa famille. Que la tere lui soit légère.

vendredi 5 janvier 2007 Msg n° 16044
 
Hervé MOH 
Abidjan COTE D'IVOIRE

Nous vous présentons nos condoléances les plus attristées. Nous prions le Seigneur tout Puissant de vous soutenir dans cette douloureuse épreuve. que Dieu vous garde et vous protège. Les enfants de feu Moh ElLo Francis. Cocody Cité des Arts, Abidjan.

vendredi 5 janvier 2007 Msg n° 16042
 
Chris2 BT 
Paris FRANCE

mes sincères condoléances à la famille Blédou, la disparition d'un etre cher est souvent attristante, mais dites vous qu'il est mtn près de Dieu. A toi Christian, je serais tjrs là pour te soutenir. Que la terre lui soit légère.

vendredi 5 janvier 2007 Msg n° 16035
 
Catherine KPAI 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Je présente mes conléances les plus attristées à SANGARE YORO, à NELLY BLEDOU en particulier et en général à toute la famille BLEDOU. Courage, car rien ne nous appartient ici bas. Tout appartient à Dieu.

vendredi 5 janvier 2007 Msg n° 16034
 
Nadège YAO 
Melun FRANCE

je vous adresse mes condoléances les plus attristée que son ame repose en paix et que le seigneur l accueille dans son royaume de joie

vendredi 5 janvier 2007 Msg n° 16032
 
Ingride Gaoully KOUAKOU 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

"Le seigneur a donné, le seigneur a repris" Que le nom du seignue soit bénit. sincère condoléances à toute la famille.

vendredi 5 janvier 2007 Msg n° 16031
 
Toh Lambert BLA 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Que le Seigneur se souvienne de toi comme un pesonage simple et ouvert. Qu'Il te reçoive dans la plénitude de sa Miséricorde et t'accorde sa Paix et comble ta famille de bénédictions.

vendredi 5 janvier 2007 Msg n° 16028
 
Kouakou Firmin N'GORAN 
Metz FRANCE

Mr N'goran Yao Felix ex adjoint au Miaire de Bouaké son fils Kouakou firmin, toute la famille vous adressent leur condoléances les plus forts en ce moment de deuil. Que Dieu conduise ce grand homme qu'a ete Ms BLEDOU pour la cote d'ivoire; dignement dans sa derniere demeure.

vendredi 5 janvier 2007 Msg n° 16025
 
Judith Stephanie GBAYORO 
Paris FRANCE

JE SOUHAITES MES CONDOLEANCES A TOUTE LA FAMILLE SURTOUT A SA FILLE BLEDOU NELLY

vendredi 5 janvier 2007 Msg n° 16024
 
Oussenou MOURAD 
Abidjan COTE D'IVOIRE

A LA FAMILLE DE FEU KONANA BLEDOU, EN PARTICULIER A DOMINIQUE, MOURAD OUSSENOU PRESENTE SES COINDOLEANCES LES PLUS ATTRISTE ET COMPATIT A SA DOULEUR; QUE NOTRE SEIGNEUR DIEU L'ACCEUILLE DANS SON ROYAUME LE PARADIS.

vendredi 5 janvier 2007 Msg n° 16023
 
Adama BAGUIAN 
Ouagadougou BURKINA FASO

je présente mes condoléances les plus attristées à la famille KONAN BLEDOU en cette douloureuse circonstance. Adama de la Cité des Arts.

vendredi 5 janvier 2007 Msg n° 16022
 
Kouadio Leon Jacques TANOH 
Fredrikstad NORVEGE

C'est avec beaucoup de regret que je viens d'apprendre le deces de Monsieur Bledou Konan.La famille de Nanan Tanoh a Bongouanou viens de perdre plus qu'un ami , un frere.Recevez a cet effet nos condoleances les plus attristes et que le bon Dieu le recoive dans sa lumiere aupres de lui. merci

vendredi 5 janvier 2007 Msg n° 16020
 
Herve BOMBET 
Abidjan COTE D'IVOIRE

" Je leur donne la vie éternelle; et elles ne périront jamais, et personne ne les ravira de ma main" Jean 10-28 Puisse la douleur fortifier votre foi. Sincèrement et fraternellement Hervé BOMBET

vendredi 5 janvier 2007 Msg n° 16019
 
Amoin Cecile ADJE EPSE AKA 
Abidjan COTE D'IVOIRE

JE PRESENTE MES SINCERE CONDOLEANCE A TOUTE LA FAMILLE BLEDOU ET PLUS PARTICULIEREMENT BLEDOU AHOU MIREILLE NELLY. QUE LE SEIGNEUR VOUS SOUTIENNE DANS CETTE EPREUVE.

vendredi 5 janvier 2007 Msg n° 16015
 
Gui Herve SERODÉ 
Paris FRANCE

c'eest avec amertume que j'ai appris le decès de ton père Christian ,je voudrais te dire que je compathie a la douleur et que je suis tous coeur avec la famille.

vendredi 5 janvier 2007 Msg n° 16014
 
Tayi Jean NIAMKE 
Castel D'azzano Verona ITALIA

condoleances a la famille de notre maire car je suis un enfant de bouake quartier air france 1 rue 29 lot 910 ,famille malen tayi . merci niamke jean

vendredi 5 janvier 2007 Msg n° 16013
 
Hermann N'CHO 
Colombes FRANCE

La famille N'CHO de colombes présente toutes ces condoléances à la famille BLEDOU.On vous souhaite du courage. Famille N'cho

vendredi 5 janvier 2007 Msg n° 16012
 


Les pages du cahier : [ << Précédente ]    1   2   3   4   5   6   7   8     [ Suivante >> ]

Postez vos condoléances

Abidjan.net Nécrologie

 

Avis de décès N˚ 5348 





A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z