Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité

Comment faire de la publicité sur Abidjan.net?

Necrologie.ci
Cahier de Condoléances
 Kouadio FRY

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Rechercher les avis de décès:

HOMMAGE A
 
 Kouadio FRY
 
Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de Côte d’Ivoire au Japon en résidence à Tokyo


lundi 9 mai 2005

 
 

Pour rendre un dernier hommage à  Kouadio FRY , veuillez signer ce cahier de condoléances. Abidjan.net, transmettra vos condoléances à la famille en leur remettant une copie de ce cahier électronique.


L'équipe de Necrologie.ci et d'Abidjan.net
Toute l’équipe de Necrologie.ci et d'Abidjan.net présentent ses condoléances les plus sincères à la famille et aux proches du défunt en ces moments difficiles et douloureux.

Postez vos condoléances



Christiane YANROU-KABRAN 
Addis-abéba ETHIOPIE

Sincères condoléances à la Famille Fry.

mardi 21 juin 2005 Msg n° 5775
 
Marie Madeleine EHUI 
Asnières Sur Seine UNESCO/PARIS

Sincères condoléances à toute la famille KOUADIO FRY et la famille des diplomates et que le Tout Puissant notre Seigneur l'accueille dans son paradis.

mardi 21 juin 2005 Msg n° 5774
 
Assamoi Augustin YAPO 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

je suis inconnu de la famille, mais en ma qualité de fonctionnaire de l'Etat ivoirien je tiens à rendre hommage à ce grand serviteur de l'Etat. Que dieu garde son ame et protège sa famille orpheline.

mardi 21 juin 2005 Msg n° 5773
 
Paul Alain KOFFI 
Boston USA

J'ai été profondément attristé par L'annonce du décés de M. KOUADIO Fry, que je considérais comme un grand frère,car originaire moi-même de Tankessé,m'a profondément attristée.Il était toujours affable et disponible. Je présente ici mes vives condoléances à toute sa famille. Puisse-t-il reposer en paix et que Dieu ait son âme! Amen

mardi 21 juin 2005 Msg n° 5772
 
Lucien ZÉZÉ 
Tranås SUÈDE

Mes hommages au frère FRY Kouadio que j'ai connu à un moment de ma vie! Toutes mes condoléances à sa famille et que Dieu nous console tous dans cette épreuve! Je ne m'attendais pas du tout à cette disparition!

mardi 21 juin 2005 Msg n° 5771
 
Jean-claude EBROTIE 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

C'est avec consternation que j'apprends cette nouvelle. J'ai connu M. Kouadio Fry en 1991. C'était un grand frère aimable, cordial. Puisse DIEU le recevoir auprès de lui. Toute ma compassion à la famille. Sincères condoléances

mardi 21 juin 2005 Msg n° 5770
 
Cyrille L'ABBÉ ABISSA 
Bondoukou CÔTE D'IVOIRE

Mes sincères condoléances à ma cousine Cécile et à mes neuveux et nièce. J'aurais bien aimé être à tes côtés en ces moments d'épreuve, mais comme tu le sais, nous sommes unis dans la prière. Que le Bon Dieu te donne assez de force spirituelle à toi et aux enfants, et qu'il accueille Fry dans sa démeure éternelle. L'Abbé Cyrille.

mardi 21 juin 2005 Msg n° 5769
 
Justin Nguessan  DR KOFFI 
Cotonou BÉNIN

A la famille Kouadio Fry, je vous adresse mes condoléances les plus attristées à l'occasion de la triste disparition de ce grand serviteur de notre pays, la Côte d'Ivoire. Grand Frère, que la terre de nos ancêtres te soit légère. Ton oeuvre sera poursuivie, je t'en donne l'assurance. Repose en paix.

mardi 21 juin 2005 Msg n° 5768
 
Florent Et Christine YAPI 
Lecaire EGYPTE

IL AIMAIT BEAUCOUP LA DIPLOMATIE; IL AVAIT TOUJOURS UNE PHRASE POUR RIRE SUR LES LEVRES; IL ETAIT UN FERVENT DEFENSEUR DE LA PROMOTION DES JEUNES DIPLOMATES. NOUS PERDONS UN EXEMPLE D'ABNEGATION ET DE DEVOUEMENT AU TRAVAIL, MAIS LA FLAMME RESTERA TOUJOURS ALLUMEE... REPOSE EN PAIX, EXCELLENCE, QUE LE BON DIEU T'ACCUEILLE EN SES PARVIS ET QU'IL DONNE BEAUCOUP DE COURAGE ET DE RECONFORT A CEUX QUE TU LAISSES. YAKO A MADAME FRY ET AUX ENFANTS AINSI QU'A TOUTE LA FAMILLE.

mardi 21 juin 2005 Msg n° 5767
 
Justin KOFFI 
Nantes FRANCE

A toute la famille Fry mes condoléances pour ce grand serviteur de la nation et de Dieu. Que Dieu le reçoive dans sa lumière. Dr Justin KOFFI

mardi 21 juin 2005 Msg n° 5766
 
Prosuk  ZAEV  
Düsseldorf ALLEMAGNE

schalom - paix á toi - grand serviteur de la nation !!!!!!!!!!! paix aussi á la famille -----

mardi 21 juin 2005 Msg n° 5765
 
Karim Largaton OUATTARA 
Neuilly Sur Marne FRANCE

Votre Excellence, allez tout simplement vous reposer dans la paix du plus Grand avec la conviction d'avoir fait ce que vous aviez à faire. Puisse la terre vous être légère dans la miséricorde de votre propriétaire le TOUT-PUISSANT, car lui seul a toujours bien fait, il sait pourquoi il vous a rappelé si tôt auprès de lui, au moment même où votre pays a eu plus besoin de vous pour le tirer vers le haut. Dormez en paix. Un jeune frère à vous.

mardi 21 juin 2005 Msg n° 5764
 
Stephane ASSEMIEN MOULOD 
Dallas, Tx USA

Je presente mes condoleances les plus sinceres a la famille Fry, en particulier a mon ami Yaw que j' ai perdu de vu depuis le College Notre Dame d' Afrique. Yaw, recois tout mon soutien en ces temps de douleur. Que le Seigneur vous fortifie.

mardi 21 juin 2005 Msg n° 5763
 
 SERVANTS DE L'AUTEL DE VRIDI-CITÉ 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Chère maman FRY, Permets-nous de t’exprimer ici nos sentiments de sympathie attristée en songeant aux qualités de cœur, à la générosité et à la grande simplicité de papa FRY. C’est une période de la vie qui s’achève, un recours, un abri, une consolation qui s’en va. Nos pensées t’accompagnent. Bien sincèrement à toi. Les servants de l'Autel de la paroisse St Jean Marie Vianney de Vridi-Cité.

mardi 21 juin 2005 Msg n° 5762
 
Adingra Prince-florent MENZAN 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Sincères condoléances à toute la famille de ce grand Diplomate. Que Dieu le reçoive dans sa démeure éternelle les bras ouverts.

mardi 21 juin 2005 Msg n° 5761
 
Guinan ZOBO 
Abidjan COTE D'IVOIRE

toute ma compassion et mes condoléances les plus émues pour cet ami trop tot disparuque dieu l'accueille dans la maison céleste.

mardi 21 juin 2005 Msg n° 5760
 
Sarah NORMANT 
Londres GRANDE BRETAGNE

Sinceres condoléances a toutes la famille et pensées particulières pour Huguette. Frederic et moi sommes de tout coeur avec vous en ces heures difficiles. Que son ame repose en paix.

mardi 21 juin 2005 Msg n° 5759
 
Kouadio Jean-luc AKA AKNGA 
Seattle USA

EN 1984,MR.FRY KOUADIO ETAIT PREMIER CONSEILLER A L'AMBASSADEUR PAUL MELEDJ A MONROVIA LIBERIA.C.ETAIT A CETTE PERIODE QUE JE FUS SA CONNAISSANCE.UN HOMME GENEREUX,UN IVOIRIEN D'UN GRAND INTELLECT.ENSUITE JE LE RENCONTRAIS POUR LA DERNIERE A NEW-YORKJE PENSE BIEN ENTRE 1994 ET 1995. IL ETAIT TOUJOURS LA PERSONNE,TOUJOURS COURTOIS .LA COTE D'IVOIRE PERD UN DE SES FILS ET L'UN DE SES FIERS IVOIRIENS. A TOUTE LA FAMILLE EPLOREE,JE VOUS ADRESSE MES CONDOLEANCES. MR. FRY KOUADIO,QUE LA TERRE VOUS SOIT LEGERE ET QUE DIEU VOUS ACCOMPAGNE.

mardi 21 juin 2005 Msg n° 5758
 
Frederic ABISSA 
Bruxelles BELGIQUE

Beau frère bien aimé que la terre te soit legere, repose en paix.Pour ma cousine Cecile et ses enfants je ne peux que vous souhaiter beaucoup de courage ,c'est la volonté du tout puissant.sincère condoléance à toute la famille. FREDO.

mardi 21 juin 2005 Msg n° 5757
 
 IVOIRIENNE 
Chicago USA

sinceres condoleances a la famille. Que Dieu vous soutienne dans cette epreuve difficile.

mardi 21 juin 2005 Msg n° 5756
 
Cogneeu Maxime SOUOMI 
Abidjan COTE D'IVOIRE

C'est le coeur meutrie que je viens d'apprendre cette triste nouvelle. j'étais votre voisin au quartier Zanzan à Bondoukou. Beaucoup de courages à toute la famille. Maxime SOUOMI

mardi 21 juin 2005 Msg n° 5755
 
Landry Mathieu OURAGA 
Paris FRANCE

bonjour à la famille fry, je me nomme landry ouraga je suis un ami à HUGUETTE ,je tiensà vous présenter mes condoléance les plus sincères. que Dieu vous garde tous dans l'armonie famillialle. landry ouraga

mardi 21 juin 2005 Msg n° 5754
 


Les pages du cahier : [ << Précédente ]    1   2   3   4   5   6   7

Postez vos condoléances

Abidjan.net Nécrologie

 

Avis de décès N˚ 408 





A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z