Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité

Comment faire de la publicité sur Abidjan.net?

Necrologie.ci
Cahier de Condoléances
 Kouadio FRY

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Rechercher les avis de décès:

HOMMAGE A
 
 Kouadio FRY
 
Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de Côte d’Ivoire au Japon en résidence à Tokyo


lundi 9 mai 2005

 
 

Pour rendre un dernier hommage à  Kouadio FRY , veuillez signer ce cahier de condoléances. Abidjan.net, transmettra vos condoléances à la famille en leur remettant une copie de ce cahier électronique.


L'équipe de Necrologie.ci et d'Abidjan.net
Toute l’équipe de Necrologie.ci et d'Abidjan.net présentent ses condoléances les plus sincères à la famille et aux proches du défunt en ces moments difficiles et douloureux.

Postez vos condoléances



Nadia Denise BOULOT 
Asnieres Sur Seine FRANCE

mes sinceres condoléance a toute la famille kouadio.que sont ame repose en paix

mardi 21 juin 2005 Msg n° 5810
 
Koissy KEMMETH 
New York USA

Je me joins à ma fammille pour vous presenter nos condoléances les plus attristées. Le Seigneur a dit: " "Quiconque croit en moi ne perira jamais,je suis la vie et la resurrection" Que ton âme repose enpaix. Amen .

mardi 21 juin 2005 Msg n° 5808
 
Amy TOURÉ 
New York USA

C'est une grande perte pour la diplomatie ivoirienne à un tournant crucial de l'histoire du pays. Sans avoir jamais rencontré S.E.M. Fry Kouadio personnellement et malgré les reférences que j'avais reçues pour l'approcher, il faisait partie de ces hommes qui sont nés pour la diplomatie. Que la terre lui soit légère. Mes condoléances à toute sa famille.

mardi 21 juin 2005 Msg n° 5806
 
Jean-baptiste AMANGOUA 
New York U.S.A

Ma famille se joint à moi pour vous presenter nos sinceres condoleances. Que le seigneur lui ouvre la porte de sa demeure. Amen.

mardi 21 juin 2005 Msg n° 5805
 
Ahir ASSOCIATION DES IVOIRIENS DU HAUT-RHIN 
Mulhouse FRANCE

Toute la communauté Ivoirienne de Mulhouse et environs présente ses sincères condoléances à Mme FRY et enfants ainsi qu'à toute la famille et proches. Que la terre de nos ancêtres vous soit légère Excellence.

mardi 21 juin 2005 Msg n° 5804
 
 L'ABBE ABEKAN 
Montreal CANADA

Au nom de toute la famille ABEKAN et en mon nom propre,je te presente a toi MME FRY,aux enfants et a tous les autres membres de la famille Kouadio FRY,mes condoleances. Toi,mon frere et ami FRY qui pars hors du Temps et de l'Espace,je te laisse partir dans la paix mais je conserve tout ce que nous avons vecu a Washington et a Arrosua.Cela ne meurt jamais.Il te garde present en mon coeur, dans l'espoir de nous retrouver un jour aupres de Dieu,Maitre du Temps et de L'Espace.Oui,va en paix. May god bless you!

mardi 21 juin 2005 Msg n° 5801
 
Yves--fortune PIOT 
New Jersey USA

Mr Kouadio Fry restera a jamais grave parmi les tres appreciees pages de "references" apportees a ma compagnie Africa Charter Tours, Inc dans mes premiers succes aux USA. A la famille Kouadio Fry, je vous adresse mes sinceres condoléances les plus attristées à l'occasion de la triste disparition de ce grand serviteur de la Côte d'Ivoire. Que la terre de nos ancêtres te soit légère afin que ton oeuvre soit poursuivie. Repose en paix.

mardi 21 juin 2005 Msg n° 5799
 
Olivier KONAN 
Jacksonville FLORIDA, USA

Grande a ete ma consternation d'apprendre ton deces. Les mots ne pourront jamais remplacer ou edulcorer la douleur indicible qu'eprouve ta famille. Si les grandes douleurs sont muettes elles sont parfois apaisees un tant soit peu par le torrent des larmes silencieuses qui perlent le visage de tous ceux qui t'ont connu et apprecie ta correction, ton commerce agreable et ton sourire. Grand frere tu as bien vecu et ete utile. Je me rappelle combien de fois tu as ete bouleverse par mon reportage sur le genocide au rwanda.Les gens capables d'emotion comme toi nous manquerons. Qu'il plaise a Dieu de t'accueillir en son royaume et surtout de veiller sur ta famille. Qu'il leur donne la force de continuer a avancer sans le berger que tu etais... I miss you olivier konan

mardi 21 juin 2005 Msg n° 5798
 
Lesan Basile GNON 
Washington USA

Toutes mes condoleances les plus attristees a la famille et aux amis de ce frere et ami Fry Kouadio si affable et aimable/ perte douloureuse/ que Dieu et sa Sainte Hierarchie le recueillent en leur royaume/ Condoleances. Basile GNON

mardi 21 juin 2005 Msg n° 5797
 
Favitsou BOULANDI 
Silver Spring ETATS UNIS

Très touché par le décès de l'Ambassadeur Kouadio FRY, je voudrais joindre mes prières à celles de sa famille, de ses amis et collègues afin que Dieu Tout-Puissant accueille son âme en son infinie bonté. Toutes mes condoléances à sa famille.

mardi 21 juin 2005 Msg n° 5796
 
Claire TOURE 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Nous savons tous sur cette terre que cette séparation est inconsolable. Seul le Tout Puissant peut et vous consolera. Prions afin que Dieu l'accepte dans son royaume. Sincères condoléances Yako à tous

mardi 21 juin 2005 Msg n° 5795
 
Ambohalé Paul S.E.M. AYOMAN 
Yaounde CAMEROUN

La transition de mon ami et frère constitue pour moi une très grande perte.J'en suis à me demander pourquoi est-il parti si tôt.Mais c'est oublier dans ma douleur que les voies du Seigneur sont insondables.Le Seigneur a donné, le Seigneur a repris.Béni soit son Nom. En cette douloureuse circonstance,j'adresse mes sincères condoléances à la famille ééplorée. AMBASSADEUR PAUL AMBOHALE AYOMAN.

mardi 21 juin 2005 Msg n° 5794
 
Kouakou Tehua KOSSONOU 
5 Rue Charle Fourier Maisel 2323, Evry FRANCE

A la très chère famille Fry, je vous présente mes condoléances les plus attristées et que Dieu vous garde et vous donne la force de surmonter ces moments difficiles.

mardi 21 juin 2005 Msg n° 5793
 
Marguerite YANKEY-KATTIE 
Washington USA

Cecile, c'est ta soeur en Christ Marguerite Yankey Kattie. Je suis tres surprise et triste d'apprendre aussi soudainement le deces de mon frere Fry. Ca fait tellement longtemps. Oh ma soeur, sois forte et courageuse. Que le Seigneur te benisse et benisse les enfants. Qu'il vous donne bcp de courage pour supporter cette separation. Dieu vous garde. Vous l'aimiez, mais le Seigneur l'aime plus que vous et il a besoin de lui aupres de lui. Oui Fry doit etre tres heureux la haut a la droite du Pere Celeste car il etait un homme bon et integre. Que le Seigneur fasse reposer son Ame en paix aupres de lui.

mardi 21 juin 2005 Msg n° 5792
 
Abbé Jacques ADAYE 
Fribourg  SUISSE

Que notre Seigneur Jésus qui a vaincu la mort t'accueille dans sa maison pour la Vie éternelle. A sa famille, surtout à son épouse et à ses enfants, je dis "YAKO". Je vous rassure de mes humbles prières.Condoléances. Abbé Jacques.

mardi 21 juin 2005 Msg n° 5791
 
Nige Rosalie MME SIDIBE TANOH 
Ouagadougou BURKINA FASO

C'est de passage au département central à Abidjan, que j'ai appris la triste nouvelle. Excellence, vous étiez aller au Japon dans le but de renforcer nos relations avec ce pays, mais la mort en a décidé autrement. Que la terre de vos ancêtres vous soit légère et que notre père célestre vous accueille dans son royaume. Je présente mes sincères condoléances à tanti et à toute la famille. Beaucoup de courage.

mardi 21 juin 2005 Msg n° 5790
 
Gnande Gaston SEHI 
Dallas,texas USA

A la famille Fry, mon epouse et moi et aussi toute la famille A.I.T( Association des Ivoiriens au Texas)nous vous presentons nos sinceres condoleances.De Vridi a Monrovia puis aux USA nos chemins se sont croises.Que DIEU daigne de recevoir en PAIX POFONDE dans Son Royaume.

mardi 21 juin 2005 Msg n° 5789
 
Hamadou OUATTARA 
Abidjan COTE D'IVOIRE

paix de DIEU soit avec toi, grand serviteur de la nation! paix aussi á la famille

mardi 21 juin 2005 Msg n° 5788
 
 IVOIRIEN AU USA 
Usa USA

Mes tres chers condeleances - que dieu veille sur vous en ces moments dificiles.

mardi 21 juin 2005 Msg n° 5787
 
Doue B.MARCEL 
Washington,dc USA

J`ai rencontre M.Fry plusieurs fois ici A Washington.Je me souviens encore de la causerie qu`on a eue quand mon cousin Gilbert Beherou,aussi diplomat etait decede.Il a ete un tres bon serviteur ici A Washington.Je prie que le TOUT PUISSANT le recoive dans Sa maison et accorde Sa paix A la famille eploree.

mardi 21 juin 2005 Msg n° 5786
 
Hassane DOSSO 
Paris FRANCE

Si tant il est vrai que la spirale de la vie nous conduit innéluctablement vers la fin,il est aussi vrai que la mort annonce le début d'une vie meilleur dans l'au delà surtout pour des personnes de votre trempe. Nul doute que la nation toute entière perd aujourd'hui l'un de ses plus digne fils.Merci,merci et encore merci pour le dévouement et le sacrifice à la république ivoirienne. Meme si nous ne vous pleurerons jamais assez,nous sommes conscient que nous nous quittons aujourd'hui pour mieux nous retrouver demain. A bientôt votre excellence...

mardi 21 juin 2005 Msg n° 5785
 
Lazare KOUABRAN NDIORE 
Springfield, Ma ETATS-UNIS

C'est avec le coeur meurtri que j'ai appris la terrible nouvelle. 'John' etait plus qu'un ami pour moi. Il etait un frere. A Huguette, aux enfants et a toute la famille eploree, je presente mes condoleances les plus sinceres. Que Le Seigneur vous soutienne!

mardi 21 juin 2005 Msg n° 5784
 
Fulgence BRONI 
Poitiers FRANCE

sincères condoléances à ce grand serviteur de la nation et en particulier à toute la communauté abron de CI,également à toi grand frère abissa qu'on a perdu de vue. fulgence BRONI, Poitiers FRANCE

mardi 21 juin 2005 Msg n° 5783
 
Fulgence Axel BRONI 
Poitiers(france) FRANCE

sincère condoléance à toutes la famille Fry et en particulier, à toute la communauté abron qui vient de perdre un de ses illustres fils.

mardi 21 juin 2005 Msg n° 5782
 
Alice TANON-AGUEHOUNDE 
Washington D.c. USA

La famille Aguehounde a Washington DC vous présente ses sinceres condoléances et vous porte dans ses prières. Que le Seigneur qui a rappeller notre très chers frère lui ouvre les portes de la Vie Eternelle et qu'il donne à son épouse, ses enfants et toute sa famille, la force et la grace de supporter cette brusque séparation. Trés Sincèrement, A. & G. Aguehounde

mardi 21 juin 2005 Msg n° 5781
 
Santini SAIDEI 
Rome ITALIE

IL FUT LE GUIDE ET LE FORMATEUR LE PLUS QUALIFIE QUE LE JEUNE ENARQUE STAGIAIRE QUE J'ETAIS A EU LA CHANCE DE RENCONTRER. IL GUIDA MES PREMIERS PAS, M'OFFRIT MES PREMIERES MISSIONS AU SEIN D'UNE DELEGATION OFFICIELLE IVOIRIENNE, M'ENTOURA DE SON AFFECTION, M'APPRIT A AIMER LE TRAVAIL BIEN FAIT, M'ENSEIGNA LA PRUDENCE, LA NUANCE ET LA PONDERATION, SON DEPART LAISSE UN GRAND VIDE. LA GRANDE FAMILLE DE LA DIPLOMATIE IVOIRIENNE PERD UN ETRE CHER. TRES CHER. "LA OU TU ES, SI TU PEUX ME LIRE, JE VOUDRAIS TE DIRE QUE PROFESSIONNELLEMENT TU N'AURAS PAS VECU EN VAIN, CAR L'EXEMPLE QUE TU AS ETE SERA SUIVI PAR TON FILLEUL" VEUVE ET ENFANTS FRY, JE PARTAGE VOTRE CHAGRIN, JE M'ASSOCIE A VOTRE PEINE.LA DISTANCE M'EMPECHE D'ETRE PRESENT AUPRES DE VOUS MAIS JE SUIS DE COEUR AVEC VOUS. SECHEZ VOS LARMES CAR FEU VOTRE CONJOINT ET PERE FUT UN MODELE D'INTEGRITE ET D'ABNEGATION AU TRAVAIL. MES CONDOLEANCES LES PLUS ATTRISTES SAIDEI SANTINI PREMIER SECRETAIRE AMBASSADE DE COTE D'IVOIRE EN ITALIE

mardi 21 juin 2005 Msg n° 5780
 
Louis NGUETTA 
Washington D.c. U.S.A

Excellence et cher frere, Puisse le Seigneur notre Dieu et Createur vous accorde sa misericode et vous reserve la vie eternelle. Paix,Sante, et Courage a toute la famille eploree. Tres Fraternellement.

mardi 21 juin 2005 Msg n° 5779
 
Serge Alain CAPET 
Hollywood Californie U.SA

C'est avec une large peine que nous apprenons le deces de son execellence Fry la famille CAPET aux Etats Unis, en France, au Bresile et en Cote D'ivoire souhaitent a la famille ces condoleances les plus attristees

mardi 21 juin 2005 Msg n° 5778
 
Monsieur, Madame Et Enfants SOMAN 
Chantilly, Virginie (washington, Dc) ETATS UNIS D'AMÉRIQUE

Paix à son Ame et que la terre lui soit légère pour une vie éternelle. Nous condoléances les plus attristées à la grande famille. Par la gloire du Seigneur Tout Puissant. Amen Pascal et Vickie Soman

mardi 21 juin 2005 Msg n° 5777
 
Noumsso OUATTARA 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

c'est avec un coeur peiné que j'ai appris le décès de cet illustre homme; c'est une grande perte pour sa famille et pour toute la région du ZANZAN.Mes sincères condoléances à la famille FRY. que le tout puissant l'accueille dans son royaume céleste. reposes toi en paix.

mardi 21 juin 2005 Msg n° 5776
 


Les pages du cahier : [ << Précédente ]    1   2   3   4   5   6   7     [ Suivante >> ]

Postez vos condoléances

Abidjan.net Nécrologie

 

Avis de décès N˚ 408 





A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z