Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité

Comment faire de la publicité sur Abidjan.net?

Necrologie.ci
Cahier de Condoléances
 Kouadio FRY

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Rechercher les avis de décès:

HOMMAGE A
 
 Kouadio FRY
 
Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de Côte d’Ivoire au Japon en résidence à Tokyo


lundi 9 mai 2005

 
 

Pour rendre un dernier hommage à  Kouadio FRY , veuillez signer ce cahier de condoléances. Abidjan.net, transmettra vos condoléances à la famille en leur remettant une copie de ce cahier électronique.


L'équipe de Necrologie.ci et d'Abidjan.net
Toute l’équipe de Necrologie.ci et d'Abidjan.net présentent ses condoléances les plus sincères à la famille et aux proches du défunt en ces moments difficiles et douloureux.

Postez vos condoléances



Fely TCHACO 
San Francisco USA

Il representait la Cote d'Ivoire au Japon. Son deces est donc l'affaire de tous. Que le Dieu tout puissant puisse l'accompagner dans sa demeure, et que son ame repose en paix. Bien de choses et du courage a sa famille, car perdre un proche aussi important n'est pas facile.

mercredi 22 juin 2005 Msg n° 5846
 
Emmanuel Yao NGORAN 
New York ETATS-UNIS

Mes condoléances attristées à la famille de l'Ambassadeur Fry que j'ai eu l'honneur de connaître au moment où il était en service à l'Ambassade de Côte d'Ivoire près les Etats-Unis d'Amérique. De ce grand serviteur de l'Etat, je retiens le sens élevé du devoir, l'humilité et la disponibilité. La disparition de l'Ambassadeur Kouadio Fry est une grande perte pour notre pays. Que l'Eternel Dieu Tout-Puissant l'accueille auprès de lui et entoure sa famille de sa compassion.

mercredi 22 juin 2005 Msg n° 5845
 
Ousmane TOURE 
Paris FRANCE

Sincères condoléances à la famille, que son âme se repose en paix

mercredi 22 juin 2005 Msg n° 5844
 
Kouakou DATTÉ 
Lille FRANCE

Paix à son ame. "Dié" à sa famille.

mercredi 22 juin 2005 Msg n° 5843
 
 FAMILLE BEHIN 
Washington Dc USA

SINCERES CONDOLEANCES A TOUTE LA FAMILLE KOUADIO FRY QUE SON AME REPOSE EN PAIX.

mercredi 22 juin 2005 Msg n° 5842
 
 FAMILLE BEHIN 
Washington Dc USA

SINCERES CONDOLEANCES A TOUTE LA FAMILLE KOUADIO FRY QUE SON AME REPOSE EN PAIX.

mercredi 22 juin 2005 Msg n° 5841
 
Marie-bernard, Jr. KOISSY 
Washington Dc USA

J'exprime ma compassion et présente mes sincères condoléances à la famille éplorée, particulièrement à la veuve et aux enfants. Je garde en mémoire le souvenir d'un homme serviable et juste, constamment à l'écoute de son prochain. Que son âme soit bénie.

mercredi 22 juin 2005 Msg n° 5838
 
K. Augustin ZOUZOU 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

il faisait partie de ces superieurs hierarchiques avec lesquels j'ai toujours souhaité travailler pour bénéficier de leur immense et riche experience de diplomate de carrière.le TOUT PUISSANT en a décidé autrement.qu'il t'accueil,excellence,a sa droite.gloire soit rendu au tres haut.

mercredi 22 juin 2005 Msg n° 5836
 
Abahebou KAMAGATE 
New York USA

Toutes mes condoléances à la famille Fry. C'est un cadre que la région du Zanzan et la Cote d'Ivoire viennent de perdre. Du courage.

mercredi 22 juin 2005 Msg n° 5835
 
Koffi Marcellin  KONAN  
Dakar   SENEGAL

VEUILLEZ RECEVOIR MES CONDOLEACES LES PLUS SINCERES ET LES PLUS ATTRISTEES /SI MES SOUVENIRS SONT EXACTS C EST A L UNIVERSITE D ABIDJAN DANS LES ANNEEES 1970 / A LA FIN DE NOS ETUDES NOS CHEMINS SE SONT SEPARES CHACUN AYANT PRIS LE CHEMIN PROFESSIONNEL DE SON CHOIX / DEPUIS LORS NOUS NE NOUS MALHEUREUSEMENT PLUS REVUS J USQU A CE QUE J APPRENNE CETTE TTRISTE ET BRUTALE NOUVELLE / QUE LE SEIGNEUR TOUT PUISSANT ACCUEILE NOTRE FRERE DANS SON PARADIS

mercredi 22 juin 2005 Msg n° 5834
 
Kouamé André FRY 
Settat MAROC

je sais quoi dire, tonton fry était tout pour moi.je n'arrive pas à dissiper ma douleur et je réalise ce que cela peut être pour sa famille mais je vous dit ne pleurer plus car tonton fry est une reférence immortelle

mercredi 22 juin 2005 Msg n° 5833
 
Antoinette N'GUESSAN 
Asnières FRANCE

Toutes mes condoléances à la famile

mercredi 22 juin 2005 Msg n° 5832
 
Kobenan Camille DUA  
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Toutes nos condoléances à la famille FRY, que le seigneur accorde à cet illustre fils du ZANZAN une place de choix auprès de lui et protège sa veuve et ses enfants.

mercredi 22 juin 2005 Msg n° 5830
 
Patrice BOGNA 
New York USA

Mes sincères condoléances à toute la famille affligée par la disparition de notre regretté frère et éminent diplomate ivoirien que j'ai eu le plaisir de connaître. Je joins mes prières à celles des autres afin que Dieu l'accueille paisiblement dans son temple.

mercredi 22 juin 2005 Msg n° 5829
 
Amadou OUATTARA 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Sincères condoléances à la famille, que son âme se repose en paix.

mercredi 22 juin 2005 Msg n° 5828
 
Daniel S.E.M KEDEM 
Jerusalem ISRAEL

a toute la famille ,proche et parent ainsi qu'a la grande famille du MAE mes plus sinceres condoleances, pour nous tous c'est une perte considerable, il a ete pour nous plus qu'un collegue c'etait un ami. "que ce soit votre derniere peine" daniel kedem ancien ambassadeur d'israel en cote d'ivoire

mercredi 22 juin 2005 Msg n° 5827
 
Gilles A D SEGUI 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

A la famille FRY, Je présente mes condoléances émues et prie le Tout Puissant qu'il la réconforte. C'est un diplomate affable enthousiaste et chaleureux que nous perdons. C'est pour la famille SEGUI Aka, un Ami et même un parent cher qui nous devance dans la maison du Seigneur. L'Espérance doit sécher les larmes de l'épouse et des enfants FRY, car celui qui part a mené le bon combat.Que la terre lui soit légère. Respectueusement Gilles A D SEGUI

mercredi 22 juin 2005 Msg n° 5826
 
Rodrigue Et Laure YOBO 
Villiers Le Bel FRANCE

nous adressons nos condoléances à la famille épleurée

mercredi 22 juin 2005 Msg n° 5825
 
Abdoulaye DIARASSOUBA 
Torino ITALIE

SICERES CONDOLEANCES ET PAIX A SON AME. SI BIEN QUE JE NE L'AI JAMAIS CONNU, J'AI ETE QUAND MEME FRAPPE PAR LA MORT D'UN HOMME AUSSI CHARMANT,SI JEUNE ET EN PLEINE CARRIERE. DR. A. DIARASSOUBA

mercredi 22 juin 2005 Msg n° 5824
 
Check Ibrahim BAKAYOKO 
Rabat MAROC

C'est avec une grande émotion que j'ai appris la nouvelle du décès de l'Ambassadeur Kouadio FRY. Ce fut un aîné dont la Sympathie et l'Esprit d'ouverture n'avaient cessé de marquer la jeune promotion de Diplomates ivoiriens. De lui, nous avons appris à mieux connaître ce que sont l'Humilité, la Discrètion et l'Abnégation. C'est l'occasion ici de lui rendre hommage et de témoigner toute la reconnaissance qui convient à celui dont le rappel à Dieu constitue une perte pour la Diplomatie ivoirienne. Je voudrais exprimer ma compassion à la Famille éplorée et souhaiter que les membres qui la composent aient la force et les ressources nécessaires pour surmonter cette douloureuse épreuve. Qu'Allah, le Tout-Puissant, puisse accueillir Feu l'Ambassadeur FRY auprès de sa Sainte Miséricorde.

mercredi 22 juin 2005 Msg n° 5823
 
Akpes Jean - Marie AKPA 
Milan ITALIE

Qu'il repose en paix aupres de notre Sauveur Jesus Christ. Il était simple et genereux, pres à aider son prochain meme s'il ne te connaissait pas.Ce fut mon cas en 1989! Je pensais le rencontrer un jour! Ce n'est que partie remise! Son ame vivra toujours en tous ceux qui ont eu la chance de le connaitre! Mes condoleances à toute sa famille.

mercredi 22 juin 2005 Msg n° 5822
 
Stephane KOFFI - OYOUA 
New York USA

My family and i a deaply sorry about you lost. Mr Fry was a father figure to me and my family(since Bangui-Rep Centraficaine). we are with you in your moment of sorrow. May God bless him and his family in these moment of morning. from your son. I will always love you DAddy. Stepane Koffi-Oyoua (fils de Mr Ernest Oyoua Koffi(1er conseiller de l'ambassade de cote d"voire a Bangui) 718-484-9085

mercredi 22 juin 2005 Msg n° 5821
 
Patrick K. NADJE 
Columbia USA

Humilite et courtoisie sont les valeurs que la famille Kouadio Fry a demontrees a Washington,D.C. Sinceres condoleances a la mere,a Tamia et aux garcons.

mercredi 22 juin 2005 Msg n° 5820
 
N. Pierre BROU 
San Leandro CALIFORNIE, U.S.A.

Très chère famille de notre très regretté Kouadio Fry, C'est avec une grande douleur au coeur d'apprendre que mon frère et ami Kouadio Fry nous a quitté si brusquement. Mon frère Fry, alors en service à notre ambassade à Washington, n'a pas cessé de communiquer avec moi en tant qu'un grand frère et ami. En trois différentes occasions mon frère Fry est venu à Oakland où j'étais alors pour travailler avec moi dans l'intérêt profond des frères et soeurs Ivoiriens de la Californie du nord. Il est venu représenter notre ambassadeur d'alors, Excellence Koumoe Koffi lors de la célébration de la fête nationale de Côte d'Ivoire en 1997 à Oakland où il a su émerveiller tous les Ivoiriens et les représentants de 52 différents pays par un discours professionellement soigné. Notre ambassadeur, frère, et ami nous quitte trop tôt. Certes il a su remplir sa mission dans cette vie terrestre pour rejoindre le Seigneur, l'Eternel, le Tout-puissant. Que son chemin vers notre Père lui soit béni à jamais et que la Gloire de Dieu soit avec son âme. Que l'Eternel soit à chaque instant avec la famille de notre regretté frère Kouadio Fry.

mercredi 22 juin 2005 Msg n° 5819
 
Yao Ignace KONAN 
Los Angeles USA

Mes condoleances les plus sinceres a la famille Fry. J'ai eu l'opportunite de rencontrer cet grand homme a Los Angeles a plusieurs occasions au moment ou il exercait ses fonctions de premier secretaire a l'ambassade de notre pays a Washington, DC.

mardi 21 juin 2005 Msg n° 5818
 
K. Nicole APANDA 
Washington, Dc USA

Que Dieu vous garde Mr. Fry dans sa paix éternelle. Mes condoléances les plus sincères à toute la famille.

mardi 21 juin 2005 Msg n° 5817
 
Fatimata TANOE TOURE 
Dakar SENEGAL

Encore très émue par la brutale disparition de ce diplomate émérite et non moins mon frère , je voudrais demander à tous les membres de sa famille , ses amis et toutes ses connaissances de prier intensément pour ce grand homme travailleur et honnête qu'il fut durant sa brillante carrière trop tôt écourtée . Toute ma compassion va en direction de sa chère épouse , ses enfants , sa famille et tous ceux qui l'ont connu. Que le Seigneur Tout-Puissant , Maître de l'Univers l'accueille dans son Royaume et lui accorde la paix qu'il mérite. Dors en toute quiétude mon frère et que la terre du ZANZAN qui t'a vu naître te soit très légère.

mardi 21 juin 2005 Msg n° 5815
 
Desire KOUA 
Londres GRANDE-BRETAGNE

A tantie Fry, à la petite Huguette et a tous les autres que j'ai moins bien connus, je vous adresse mes sinceres condoléances. Puisse le Seigneur vous soutenir en ces moments difficiles.

mardi 21 juin 2005 Msg n° 5813
 
Christine KOUAME 
Mesa,arizona  U.S.A.

Que ton ame repose en paix Ambassadeur et "yako" a la famille endeuillee. Tinek200@cox.net

mardi 21 juin 2005 Msg n° 5812
 
Pouamon LUCIEN 
Rockville USA

je revois encore l image de notrederniere rencontre merci pour tout dur vraiment dur ton depart que QUE DIEU TE RECOIVES DANS SON ROYAUNE

mardi 21 juin 2005 Msg n° 5811
 


Les pages du cahier : [ << Précédente ]    1   2   3   4   5   6   7     [ Suivante >> ]

Postez vos condoléances

Abidjan.net Nécrologie

 

Avis de décès N˚ 408 





A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z