Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité

Comment faire de la publicité sur Abidjan.net?

Necrologie.ci
Cahier de Condoléances
 Kouadio FRY

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Rechercher les avis de décès:

HOMMAGE A
 
 Kouadio FRY
 
Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de Côte d’Ivoire au Japon en résidence à Tokyo


lundi 9 mai 2005

 
 

Pour rendre un dernier hommage à  Kouadio FRY , veuillez signer ce cahier de condoléances. Abidjan.net, transmettra vos condoléances à la famille en leur remettant une copie de ce cahier électronique.


L'équipe de Necrologie.ci et d'Abidjan.net
Toute l’équipe de Necrologie.ci et d'Abidjan.net présentent ses condoléances les plus sincères à la famille et aux proches du défunt en ces moments difficiles et douloureux.

Postez vos condoléances



Kouassi BRISOA 
Rockville USA

Je voudrais en mon nom et au nom de la delegation du PDCI_RDA de Washington mes condoleances les plus attristees a la famille de feu son excellece ambassadeur Fry Kouadio.

jeudi 30 juin 2005 Msg n° 5960
 
Clémence MME GOUA LOU 
Berlin ALLEMAGNE

Mes sincères condoléances à sa famille. SEM FRY était quelqu'un de bien. Que le Seigneur vous aide à supporter ces moments douloureux. Sa mort est une grande perte pour toute la Côte d'ivoire.

jeudi 30 juin 2005 Msg n° 5959
 
Toure MOUM 
Abidjan CO I

jeudi 30 juin 2005 Msg n° 5958
 
Issiaka SOUMAHORO 
New-york U.S.A

Je vous presente mes sinceres condoleances, que l'Ame de son excellence repose en paix. Sachez que votre douleur est partagee a travers toute l'Amerique.Que le Dieu tout puissant protege la famille eploree. Mr.Soumahoro Issiaka Maire de Dualla(RCI)

jeudi 30 juin 2005 Msg n° 5957
 
Kouadio Donacien ADOU 
Silver Spring-maryland USA

A toi mon tres cher oncle qui m'a ouvert le monde(Ile Maurice-Etats-Unis etc...)je te pleure chaque jour qui passe.Tu fus un homme bon, humble et tres gros travailleur; souviens toi un soir apres le boulot tu me ramenais a la maison dans ta voiture, je t'ai parle du fait que tu bossais trop et tu m'as repondu ceci:''c'est en travaillant que je me sens heureux''.Tu venais de demamnder a un ambassadeur travaillant au ministere de revenir au bureau le dimanche terminer son boulot.Je t'admirais et dans le meme temps,j'attenuais mes critiques vis-avis de l'administration ivoirienne en pensant a toi. Je me souviens quand tu etais au departement Afrique, tes secretaires tombaient malades tous les deux jours du fait du gros boulot abbatu. Tu as servi ton pays en heros anonyme parceque tu aimais ton pays la cote d'ivoire. Tu es de la lignee des ESSY AMARA(TOUS LES POUVOIRS TRAVAILLENT AVEC VOUS SANS DEMANDER VOTRE COULEUR POLITIQUE SUE POUR AUTANT).Va en paix heros ivoirien, et demande aux dieux protecteurs d'eburnie de proteger notre chere patrie en danger.

mercredi 29 juin 2005 Msg n° 5956
 
Kouame KOUMAN 
Sidney AUSTRALIE

Sincères condoleances à toute la famille, à Cyrille Abissa et ses cousines

mercredi 29 juin 2005 Msg n° 5953
 
Jean-louis TIE 
Abidjan COTE D'IVOIRE

Beaucoups de courage à la famille dans cette douleur que traverse actuellement les FRY.Que la terre de tes anciens te soit legére.

mercredi 29 juin 2005 Msg n° 5952
 
Jean-louis TIE 
Abidjan COTE D'IVOIRE

Beaucoups de courage à la famille dans cette douleur que traverse actuellement les FRY.Que la terre de tes anciens te soit legére.

mercredi 29 juin 2005 Msg n° 5951
 
Beugre Simplice TOHOURI 
Abidjan COTE D'IVOIRE

La disparition de ce grand homme plonge toute la Côte d'Ivoire dans un climat de deuil car il représentait notre pays au Japon ou dans le Japon. je connaissais particulièrement Excellence lorsqu'il était DIRECTEUR DE CABINET du ministre du ministère des affaires étrangères, en ce moment j'étais informaticien au service informatique dudit ministère. Bref, c'est pour dire que je ne pouvais ne pas partager ce malheur avec vous. Je vous présente mes condoléances, et prions que le bon DIEU l'accueille au près de lui pour que son âme repose en paix.

mercredi 29 juin 2005 Msg n° 5950
 
Paul KOFFI 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Je suis Koffi paul,jeune frère de feu Paul Kouamé ex-sécrétaire général du Conseil de l'Entente.J'ai connu Mr Fry par le canal de mon frère cité plus haut avec qui il était très ami.Il était un homme très ouvert,jovial,gentil en un mot il était un homme bien.Et en cette douloureuse circonstance,je viens par ce message vous présenter mes condoléances les plus fraternelles et que le bon Dieu le recevoive auprès de lui.

mercredi 29 juin 2005 Msg n° 5949
 
Tamia Gladys YAO 
Abidjan COTE D'IVOIRE

Tu as combattu le bon combat, tu as terminé ta course, Tonton FRY. Que le Seigneur te reçoive dans sa lumière auprès de lui. Sincères condoléances à Tantie Cécile, ton épouse et les enfants. Que le Seigneur les assiste et raffermisse leur foi dans cette douloureuse épreuve. Adieu ! Adieu ! Adieu !

mercredi 29 juin 2005 Msg n° 5948
 
Ina OUEDRAOGO 
Paris FRANCE

JUSTE POUR VOUS SOUHAITER TOUTES MES CONDOLEANCES LES PLUS ATTRISTEES QUE LA TERRE LUI SOIT LEGERE ET QUE LE BON DIEU LE RAMENE DANS SA GRACE ET SURTOUT BEAUCOUP DE COURAGE A LA FAMILLE ATTRISTEE ET DITES VOUS BIEN QU'IL VOUS A DEVANCE POUR MIEUX VOUS ACCUEILLIR AUPRÈS DE LUI AU FASO ON DIT QUE WEENAM MALRE ID TENG TOORE CAD QUE DIEU APAISE CEUX QUI NOUS DEVANCE QUE DIEU VOUS BENISSE T SURTOUT NE L'OUBLIEZ JAMAIS UNE INCONNUE QUI PARTAGE VOTRE DOULEUR

mercredi 29 juin 2005 Msg n° 5947
 
Anabelle TANO 
Abidjan COTE D'IVOIRE

Mme KOUAKOU ex secretaire de monsieur Fry et enfants à Abidjan et Montreal vous presente ses sinceres condoleance. Que son ame repose en paix dans la maison du Seigneur notre Dieu.

mercredi 29 juin 2005 Msg n° 5945
 
Louis-charles GBEDJO 
Abidjan COTE D'IVOIRE

Exemplaire diplomate rencontré à l'occasion d'une cérémonie;puisse DIEU reconnaitre ta courtoisie et ta simplicité;je salue ta mémoire excellence et repose en paix

mercredi 29 juin 2005 Msg n° 5943
 
Bouna Semou AMBASSADEUR DIOUF 
New York ETATS UNIS

DANS LES GRANDES PEINES, LES MOTS NE TRADUISENT JAMAIS ASSEZ LES SENTIMENTS. N EMPECHE ! AVEC LA DISPARITION PREMATUREE DE NOTRE COLLEGUE, FRERE ET AMI SEM L AMBASSADEUR FRY KOUADIO, LA COTE D IVOIRE, L AFRIQUE A PERDU UN DIGNE FILS, PARMI LES PLUS COMPETENTS , LES PLUS ENGAGES POUR LE DEVENIR DE NOTRE CONTINENT. SEM FRI AVAIT L ELEGANCE DES HOMMES DE COEUR, LA MODESTIE DES GENS DE SAVOIR ET LA DETERMINATION DES GENEREUX. JE GARDERAI UN SOUVENIR EMU DE NOS DERNIERS ECHANGES TELEPHONIQUES, ALORS QUE DE PASSAGE A TOKYO, JE L APPELAI POUR LUI DIRE MON ESTIME ,LUI TRANSMETTRE LES FIDELES AMITIES DE NOTRE FRERE ET AMI COMMUN SEM L AMBASSADEUR DIABATE DAOUDA ET PRENDRE SON AVIS SUR LES IMPORTANTES QUESTIONS D ACTUALITE LEES A LA PROMOTION DU COMMERCE ET DE L INVESTISSEMENT ENTRE L AFRIQUE ET L ASIE PAR LE BIAIS DE LA CONFERENCE INTERNATIONALE DE TOYO SUR LE DEVELOPPEMENT DE L AFRIQUE ( TICAD ) . COMME TOUJOURS, SON ANALYSE FUT SEREINE ET PERCUTANTE ET SES IDEES PORTEUSES DE MIEUX -ETRE POUR LES POPULATIONS AFRICAINES DONT LE DEVENIR SERVAIT DE LEVAIN A SON ACTION QUOTIDIENNE. JE PRIE DIEU, MAITRE DE NOS DESTINS DE LUI ACCORDER UNE PLACE DE CHOIX AU PARADIS, DE DONNER A SA VEUVE, A LEURS ENFANTS AINSI QU A TOUTE LA FAMILLE EPLOREE , LE COURAGE MORAL NECESSAIRE POUR SUPPORTER CETTE LOURDE PERTE. QUE SA CHERE EPOUSE ET LEURS ENFANTS TROUVENT EN CES MOTS PUISES DU FOND DE MON COEUR, RECONFORT ET COMPASSION. CONDOLEANCES ATTRISTEES. L AMBASSADEUR BOUNA SEMOU DIOUF, DIRECTEUR, BUREAU DE LA TICAD, NATIONS UNIES, NEW YORK.

mardi 28 juin 2005 Msg n° 5942
 
Agnes M'BRA 
Abidjan COTE D'IVOIRE

Mes sinceres condoléances aux parents et amis de l'illustre dispau; que son âme repose en paix.

mardi 28 juin 2005 Msg n° 5941
 
Arlene RENDER 
Alexandria U.S.A.

J'ai connu L'Ambassadeur Fry pendant mon sejour comme l'Ambassadeur des Etats-Unis (2001-2004). Mes Condoleances a la famille. Arlene Render Ambassadeur des Etats-Unis (2001-2004).

mardi 28 juin 2005 Msg n° 5940
 
Youdre ZEKOU 
Boston (usa) USA

Que Dieu a travers cet evenement douloureux fortifie la famille de feu Mr. Kouadio...il est vrai que cela fait mal de perdre un etre cher...mais sachez que Dieu est un Dieu d'amour et il ne reprend pas pour faire souffrire ceux qui restent mais il le fait pour le bien de celui qui s'en va... que Dieu vous garde...

mardi 28 juin 2005 Msg n° 5939
 
Narcisse YAPI 
Abidjan COTE D'IVOIRE

Courage car la mort est un etape de la vie. J'ai connu son excellence alors qu'il etait au departement afrique du ministere des AE. il a ete d'un appui considerable pour le projet de Uinverste Internationale. Que Dieu vous donne les moyens de vivre. Que la paix du seigneur soit sur vous tous. Amen.

mardi 28 juin 2005 Msg n° 5938
 
Tarcisus MANS-MAK 
Brazzaville CONGO

Je n'ai pas eu l'honneur de rencontrer personellement M. Fry, et le bien qu'on m'en a dit me le fait regretter. Toute mes condoléances à la veuve et aux enfants.

mardi 28 juin 2005 Msg n° 5937
 
Koffi MIDA 
Fontenay Sous Bois FRANCE

je saisie de l'occasion pour vous presenter mes sincères condéléances pour ce triste depart nous prions tous por que DIEU l'accueil dans son royaume et qu'il nous fasse une grâce pour trouver un semblable comme ce grand baobab prions encore pour lui pour ses biens faits partout et qu'il repose en paix ADIEU...........

mardi 28 juin 2005 Msg n° 5936
 
Aupherus Benjamin Aka MANOUAN 
Oslo NORVEGE

Que le Seigneur vous aide à surmonter cette épreuve difficile. Hommage à toi, un grand diplomat.

mardi 28 juin 2005 Msg n° 5935
 
Moumini TOURE 
Abidjan ABIDJAN

DE PASSAGE A TOKYO POUR DEUX MOIS DE STAGE, JE NE PEUX QUE M'ATTRISTER DEVANT L'ANNONCE DU DECES DE SON EXCELLENCE L'AMBASSADEUR FRY KOUADIO ET PRESENTER A LA FAMILLE PUIS A L'AMBASSADE DE COTE D'IVOIRE A TOKYO TOUTE MA SINCERE COMPASSION. QUE LES ANCETRES ET DIEU VEILLENT SUR LUI. TOKYO,LE 28 JUIN 2005 Moumini TOURE Directeur Centre Horloger d'Abidjan M.E.T.F.P

mardi 28 juin 2005 Msg n° 5934
 
Mgr Félix KOUADJO 
Bondoukou CÔTE D'IVOIRE

Je n'ai pas eu l'honneur de rencontrer personellement M. Fry, et le bien qu'on m'en a dit me le fait regretter. Toute mes condoléances à la veuve et aux enfants. Je pense aussi à toute la grande famille, en particulier à Nanan Kouassi Kossonou et à mon Secrétaire l'Abbé Cyrille Abissa. Soyez assurés de mes constantes prières pour que le Seigneur l'accueille dans sa demeure. Mgr Félix Kouadjo, Evêque de Bondoukou

mardi 28 juin 2005 Msg n° 5933
 
Léonard MOHY 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

La mort est une étape de vie que Dieu a institué.Nul ne peux contre sa volonté.Qu'il vous donne la force de surmonter cette épreuve difficile qui est aussi la notre.Que dieu vous garde et acceuil son âme auprès de lui.

mardi 28 juin 2005 Msg n° 5932
 
Lacine BAMBA 
Nyc USA

Mes condoleances les plus attristees pour le frere Kouadio, Que Dieu protege son ame.

lundi 27 juin 2005 Msg n° 5931
 
Lanciné DIOMANDE 
Abidjan COTE D'IVOIRE

J'ai dans un premier temps voulu ne rien dire,car dit-on " les grandes douleurs sont muettes"; mais il faut sommes toutes, être réconnaissant. De passage à Monrovia en 1984-1985, j'ai eu l'occasion d'être soutenu financièrement par le conseiller. Aussi qu'il me soit permis de formuler à toute la famille mes très sincères condoléances et qu'il repose en paix.

lundi 27 juin 2005 Msg n° 5930
 
Abenan Emilienne  KOFFI 
Camereroun YAOUNDE

Sgr bien souvent, nous considérons tes dons comme un dû, surtout le don que tu nous fais de la vie...Tu es l'unique juge et tu sais pourquoi tu as décidé de rappeler ton fils. Soutien sa famille et qu'elle te benisse à l'image de Job Qd tu reprends ce que tu as doné et donne leur la force de supporter cette difficile épreuve. Que la terre qui t'a vu naître te soit légère à toi le ROI Abron Comme j'avais l'habitude de t'appeler. tu nous manqueras...

lundi 27 juin 2005 Msg n° 5928
 
Adams Mansour TOURE 
Abidjan RCI

Toutes mes condoléances à la famille FRY. Que la force de Dieu vous donne de braver cette épreuve. C'est une perte pour la diplomatie africaine, c'est une blessure pour la région du Zanzon. Dieu bénisse son épouse et ses enfants.

lundi 27 juin 2005 Msg n° 5926
 
Gnuan Joseph BEHIRA 
Abidjan COTE D'IVOIRE

MES CONDOLEANCES LES PLUS ATTRISTEES A LA FAMILLE EN PARTICULIER SES ENFANTS, SON EPOUSE. QUE DIEU LES ASSISTENT EN CETTE PERIODE DIFFICILE. QU'IL ACCUEILLE LE DEFUNT DANS SON ROYAUME AFIN QU'IL BENEFICIE DE SA VIE ETERNELLE. AMEN

lundi 27 juin 2005 Msg n° 5925
 


Les pages du cahier : [ << Précédente ]    1   2   3   4   5   6   7     [ Suivante >> ]

Postez vos condoléances

Abidjan.net Nécrologie

 

Avis de décès N˚ 408 





A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z