Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité

Comment faire de la publicité sur Abidjan.net?

Necrologie.ci
Cahier de Condoléances
S.E.M. Alassane Salif Moussa Daouda N`DIAYE

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Rechercher les avis de décès:

HOMMAGE A
 
S.E.M. Alassane Salif Moussa Daouda N`DIAYE
 
Ancien ministre, Ancien Directeur du Groupe d`Etudes et de Recherches en Microscopie Electronique de l`Université d`Abidjan


dimanche 3 mars 2013
en France

 
 

Pour rendre un dernier hommage à S.E.M. Alassane Salif Moussa Daouda N`DIAYE , veuillez signer ce cahier de condoléances. Abidjan.net, transmettra vos condoléances à la famille en leur remettant une copie de ce cahier électronique.


L'équipe de Necrologie.ci et d'Abidjan.net
Toute l’équipe de Necrologie.ci et d'Abidjan.net présentent ses condoléances les plus sincères à la famille et aux proches du défunt en ces moments difficiles et douloureux.

Postez vos condoléances



Cidalia  DACOSTA 
75014 Paris PARIS

Toutes mes condoléances à la famille tout particulièrement à Aïda. Pour avoir vécu dans la même chambre que toi à Dakar lors de tes années universitaires je sais tout l'amour que tu portais à ton père, du courage, on ne s'en remet pas mais la douleur s'atténue avec le temps j'en sais quelque chose. Lia

mardi 2 avril 2013 Msg n° 47055
 
Maryvonne AKA - GAGNIÉ 
Ottawa CANADA

Que l’âme de Salif N’Diaye, votre frère, repose en paix ! Ousmane, Mariame, Alioune, Alima, en ces moments de profondes tristesses et de chagrins, puissent mes pensées vous apporter réconfort et sérénité. Profondes et sincères condoléances.

jeudi 14 mars 2013 Msg n° 46741
 
Kadidiatou FANNY  (Amie de la fille)
Strasbourg FRANCE

A toute la famille mes condoléances les plus attristés. Du courage je suis de coeur avec vous. Que la terre lui soit légère et qu'ALLAH lui pardonne ses péchés dans sa miséricorde. Kady

lundi 11 mars 2013 Msg n° 46698
 
Lucie TÉ FLAN  (belle-soeur)
Paris FRANCE

Toutes mes condoléances à la grande famille N'diaye,à ton épouse et à tes enfants.Repose en paix dans le saint nom de l'Eternel Dieu,et qu'il t'accueille dans son royaume céleste.Adieu,cher beau-frère!Nous ne t'oublierons pas.

lundi 11 mars 2013 Msg n° 46691
 
Yannick TEHE  (Belle-soeur)
Orly FRANCE

C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris ton décès. Tu étais un homme généreux et d'une grande simplicité. Que DIEU te pardonne tes péchés ici-bas et qu'il te reçoive dans son royaume. Tu vas nous manquer, mais tu vivras toujours dans nos coeurs. Khady, Aïda, Salif, Adama, ainsi que toute la famille, que DIEU nous fortifie et prions pour le repos de son âme. REPOSE EN PAIX ALASSANE.

dimanche 10 mars 2013 Msg n° 46684
 
Emma NIAMKÉ  (Amie à sa petite soeur)
Montréal CANADA

Sincères sympathies à la famille éplorée tout particulièrement à ma chère et tendre Khady N’Diaye (Dembele). Ma chère grande sœur sois en sûre que je partage ta douleur et prie pour que le Tout-Puissant ne retienne que ce qu’Il a fait de bien sur cette terre où nous sommes tous des étrangers et sommes appelés à la quitter un jour. Courage ! Ta petite sœur Emma Niamké Depuis Montréal.

vendredi 8 mars 2013 Msg n° 46680
 
Kady MME SENGHOR TOURE  (oncle)
Dakar SENEGALT

Tonton N DIAYE tu vas vraiment nous manquer que DIEU t accueille dans son PARADIS

vendredi 8 mars 2013 Msg n° 46679
 
Sory KABA  (Un fan)
Lyon FRANCE

Qu'Allah le Tout puissant vous pardonne vos peches et vous accorde sa grace dans son paradis eternel, Amina

vendredi 8 mars 2013 Msg n° 46678
 
Abahebou KAMAGATE  (Collègue de Mme N'Diaye et ancien responsable de la communauté musulmane d'Aghien)
New York USA

Mme N'Diaye, soit solide pour supporter l'épreuve; Allah a voulu que le prof parte maintenant et sais pourquoi. Qu'il ait pitié de son âme. Je te présente mes condoléances les plus attristées.

jeudi 7 mars 2013 Msg n° 46670
 
Vazoumana EL HAJJ SANOGO  (Eleve)
Washington UNITED STATES

INA LILAH WA INA LILAH RADJIOUN. Maitre, reposes en paix. Ta vie ici bas n'a pas ete inutile. Le savoir que tu nous as laisse t'en sera une benediction. Je me rappelle la derniere nous nous sommes rencontres a l'aeroport de DULLES a Washington DC, j'ai su combien de fois tu etais fatigue par ce mal. Oh helas, que ALLAH Almighty nous facilite la tache a ne point t'oublier dans nos prieres. oh maitre, nous ne t'oublierons jamais. Que la terre te soit legere et agreable.

jeudi 7 mars 2013 Msg n° 46669
 
Mireille MME SALZMANN  (amie de la famille)
Paris Xvème FRANCE

chers amis, particulièrement Doudou Salif Ndiaye... Toute relation, toute amitié, Dieu nous l'offre gratuitement et sans douleur... Lorsqu'il nous la retire... quelle souffrance!!!... Alassane représentait bien sa famille très ivoirienne car elle savait ouvrir sa porte à tout étranger... A son épouse, ses enfants, ses frères et toute la famille Salif Ndiaye, je dis : sincères condoléances. Que ce message, témoignage de regrets sincères, vous transmette ma sympathie bienveillante en cette douloureuse circonstance. Madame Mireille Salzmann.

jeudi 7 mars 2013 Msg n° 46668
 
Hamis BIHAMIS 
Berlin ALLEMAGNE

Au revoir Tonton, fais un bon voyage ! Tu as ete un grand homme au service des plus faibles! Merci pour tout !

jeudi 7 mars 2013 Msg n° 46667
 
 ALLOKO 
New York USA

mes condoleances les plus attristees a Alioune et a toute la famille.

jeudi 7 mars 2013 Msg n° 46664
 
Linda ZRAIK  (AMIE )
San Pedro COTE D'IVOIRE

Cher ALLaH, comme je t'appelle parce que tu trouvais toujours une solution à nos problèmes lors de l'organisation des rallues de Gagnoa, de l'organisation des galas du Lions Club de Gagnoa pendant ton mandat a la municipalité de Gagnoa. Même à Abidjan, tu nous recevais à ton domicile pour régler les soucis qui concernaient ta commune. Merci pour tout, pour ton humilité. Repose en paix et mes sincères condoléances a la famille MELEDGE HILAIRE de Gagnoa, à son épouse et à toute la famille.UN GRAND HOMME NOUS A QUITTE. REPOSE EN PAIX

jeudi 7 mars 2013 Msg n° 46659
 
 MATAR DIAGNE EMDY 
Emdyd@yahoo.fr CÔTE D'IVOIRE

Un savant ne meurt jamais. il vit dans l'esprit de chacun. son souvenir restera toujours vivace en nous. pour ma part, je vivrai toujours avec l'écho de ta voix lors de notre dernière rencontre à ton domicile. tes mots profonds et justes,tes analyses pertinentes et concises me manquent déjà. tu n'es pas mort grand frère, tu n'es pas mort. on ne pleure pas le HOMMES DE TA POINTURE: ON LES CHANTE

jeudi 7 mars 2013 Msg n° 46658
 
Alassane NDIAYE 
Johannesburg AFRIQUE DU SUD

Toutes mes pensées et prières se joignent à celles de la famille pour le repos de l’âme de Son Excellence. Sincères condoléances.

mercredi 6 mars 2013 Msg n° 46657
 
Salif N'DIAYE  (NEUVEU)
Salt Lake City USA

WASSALAM!TONTON ALHASSANE (RIP),REPOSES EN PAIX! SACHES QUE POUR NOUS TES ENFANTS, TU N'EST PAS MORT(RIP). EN EFFET, TU RESTERAS JAMAIS GRAVE DANS NOS MEMOIRES ET AUSSI, POUR TOUS CEUX QUI T'ON CONNU DE PRET OU DE LOIN, NOUS PRIERONS POUR QUE ALLAH LE TOUT PUISSANT T'ACCEPTES DANS SON ROYAUME.

mardi 5 mars 2013 Msg n° 46647
 
Patrice BAILOU 
Dakar SENEGAL

RIP professeur, merçi beaucoup pour le soutient que que vous m aviez accorder au Sénegal en 1998 lorsque vous étiez ambassadeur. Que Dieu le mesicordieux vous accorde sa paix. ADIEU PROFESSEUR.

mardi 5 mars 2013 Msg n° 46646
 
Lucien ZÉZÉ  (Un frère de GAGNOA!!!)
Tranås SUÈDE

C'est une Très Grande Tristesse pour nous Filles et Fils de GAGNOA et ce, Indépendamment de Toute Appartenance Politique. Toute Disparition de tous les Illustres Fils de la Région est une Perte Immense et Nous Restons Inconsolables. Filles et Fils de GAGNOA serrons les rangs autour de ce deuil qui nous frappe!!!

mardi 5 mars 2013 Msg n° 46645
 


Postez vos condoléances

Abidjan.net Nécrologie

 

Avis de décès N˚ 26114 





A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z