Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité

Comment faire de la publicité sur Abidjan.net?

Necrologie.ci
Cahier de Condoléances
M. César BALLOUX

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Rechercher les avis de décès:

HOMMAGE A
 
M. César BALLOUX
 
Délégué adjoint du PDCI-RDA France chargé des Régions et des Comités


samedi 3 décembre 2005

 
 

Pour rendre un dernier hommage à M. César BALLOUX , veuillez signer ce cahier de condoléances. Abidjan.net, transmettra vos condoléances à la famille en leur remettant une copie de ce cahier électronique.


L'équipe de Necrologie.ci et d'Abidjan.net
Toute l’équipe de Necrologie.ci et d'Abidjan.net présentent ses condoléances les plus sincères à la famille et aux proches du défunt en ces moments difficiles et douloureux.

Postez vos condoléances



Mazone AGNIMEL 
Toulouse FRANCE

Que le Seigneur tout puissant t'accueille dans sa demeure. Répose en paix ZARIO.

samedi 17 décembre 2005 Msg n° 8956
 
Kouassi Philippe DIA 
Boulogne Billancourt FRANCE

Que le Seigneur dans son infinie miséricorde te reçoive en paix sur le seuil de sa maison.Ton amour et ta bonté nous guideront ici bas César.Puisse le Seigneur protéger ta famille et lui apporter toutes bénédictions.Repose en paix et que la terre qui t'a vue naître te soit légère.

samedi 17 décembre 2005 Msg n° 8953
 
Alkhaly Mamadou PASTEUR FADIGA ET MME . 
Londres ANGLETERRE

LA BIBLE nous enseigne que tout ce que DIEU fait concours au bien de ceux qui l'aime. ecclesiaste 4/2-3 et j'ai trouvé les morts qui sont deja morts plus heureux que les vivants qui sont encore vivants.et plus heureux que les uns et les autres celui qui n'a point encore existé et qui n'a pas vu les mauvaises actions qui se comettent sous le soleil. un serviteur de DIEU venait de finir ses etudes bibliques et s'appretait à exercer losque DIEU revele à une servante qu'il va l'enlever elle demande le pourquoi de cette decision et DIEU de repondre si je le laisse il changera de voie et perdra son salut alors pour qu'il le garde DIEU l'a enlevé . DIEU seul sait pourquoi il a enlevé son fils que le nom du SEIGNEUR soit BENI AMEN. A la famille éploreée nos sinceres condoleances.

samedi 17 décembre 2005 Msg n° 8951
 
Alkhaly Mamadou PASTEUR FADIGA ET MME . 
Londres ANGLETERRE

LA BIBLE nous enseigne que tout ce que DIEU fait concours au bien de ceux qui l'aime. ecclesiaste 4/2-3 et j'ai trouvé les morts qui sont deja morts plus heureux que les vivants qui sont encore vivants.et plus heureux que les uns et les autres celui qui n'a point encore existé et qui n'a pas vu les mauvaises action qui se comettent sous le soleil. un serviteur de DIEU venait de finir ses etudes biblique et s'appretait à exercer losque DIEU revele à une servante qu'il va l'enlever elle demande le pourquoi de cette decision et DIEU de repondre si je le laisse il changera de voie et perdra son salut alors pour qu'il le garde DIEU l'a enlevé . DIEU seul sait pourquoi il a enlevé son fils que le nom du SEIGNEUR soit BENI AMEN. A la famille éploreée nos sinceres condoleances.

samedi 17 décembre 2005 Msg n° 8950
 
Florent BALLOU 
Guyancour FRANCE

MON FRERE CESAR QUE LA TERRE TE SOIT LEGERE C'EST AVEC BEAUCOUPS D'EMOTION ET DE TRISTESSE QUE J'AI APPRIS TON DECES BRUTALE SACHE QUE LE BON DIEUX VEILLE SUR TA PETIE FAMILLE.

samedi 17 décembre 2005 Msg n° 8945
 
Diane Dominique LEDJOU 
Paris FRANCE

Tonton Sésar par moment j'ai l'impression que la vie est injuste mais on y peut rien contre la volonté de dieu. Que ton âme repose en paix, tu resteras toujours gravé dans ma mémoire. Que le seigneur veille sur ta petite famille. Tes nièces annick et didi.

samedi 17 décembre 2005 Msg n° 8944
 
 MR ET MME TOURE SITAN ST DENIS 
St Denis 93200 FRANCE

Mon cher frère ,nous ne savons quoi dire si ce n'est que la terre te soit legère et que le seigneur t'accepte dans son royaume.A ta femme , tes enfants ,ta famille et à tous tes amis que nous sommes yako.Nous garderons de toi que le meilleur .Repose en paix.

samedi 17 décembre 2005 Msg n° 8938
 
Kouadio KOUASSI 
Houilles FRANCE

Balloux, toi qui va vers les cieux portes à nos ancêtres toutes les difficultés de la Cote d'ivoire. soit le porte drapeau comme tu tjrs su le la faire aupres des ancetres afin qu'ils prient et sauvent ce beau pays que tu aimais tant. repose en paix nous prions pour ta famille adieux

samedi 17 décembre 2005 Msg n° 8937
 
Mireille MLLE OULOUDOUE 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

Mes condoléances les plus attristées à Mme BALLOUX et enfants. Que la terre Lui soit legère et que Dieu le tout puissant l'acceuille dans son Paradis. Que Dieu fortifie Mme BALLOUX. Amine.

samedi 17 décembre 2005 Msg n° 8933
 
Patricia Et Jean Jacques Et Famille SADIA BEUGRE 
Toulouse FRANCE

sincères condoléances à toutes la famille et les amis parce que césar etait un ètre exceptionel ! beaucoup de courage et que le DIEU DE GLOIRE L' ETERNEL DES ARMEES QUI DONNE LA PAIX ET LA CONSOLATION VOUS FORTIFIE DANS LE NOM DE JESUS EN CES MOMENTS DIFFICILES ! ROMAINS 14 VERSET 6 à 9 soyez bénis!!!!!

samedi 17 décembre 2005 Msg n° 8930
 
Alain SERIGBA 
Londres GRANDE BRETAGNE

MES SINCERES CONDOLEANCES A TOUTE LA FAMILLE BALLOUX ET SURTOUT BEAUCOUP DE COURAGE A MA GRANDE SOEUR DOUKROU MAMIE. QUE LE SEIGNEUR VEILLE SUR TOI ET TA FAMILLE ET QU'IL VOUS DONNE TOUTE LA FORCE NECESSAIRE POUR TRAVERSER CETTE DOULOUREUSE EPREUVE.

vendredi 16 décembre 2005 Msg n° 8919
 
Jean KOUASSI 
Coulaines FRANCE

C'est avec douleur que la Communauté Ivoirienne du Mans(Sarthe) a appris le décès de notre ami et frère Césario. Elle présente ses sincères condoléances à son épouse ainsi qu'à sa famille. Elle prie le Seigneur afin que son âme repose en paix.

vendredi 16 décembre 2005 Msg n° 8917
 
Claire N'GUESSAN 
Rouen FRANCE

Repose en paix CESAR et que DIEU veille sur ta famille.

vendredi 16 décembre 2005 Msg n° 8916
 
Blandine SERERO 
Paris FRANCE

C'est avec le coeur triste que j'adresse à toute la falille de Mr, Baloux César toute mes condoliances. Que votre esprit repose en paix.

vendredi 16 décembre 2005 Msg n° 8914
 
 N'DRIN 
Liege BELGIQUE

QUE DIEU T'ACCUEILLE DANS SA GRANDE BONTEE.REPOSE EN PAIX

vendredi 16 décembre 2005 Msg n° 8910
 
Zogo GOBA 
Argenteuil FRANCE

C'est avec émotion et tristesse que j'ai appris le décès de César BALLOUX, un ami et un frère avec qui j'ai fait mon apprentissage politique. J'adresse à cette occasion regrettable, mes condoléances les plus profondes à son épouse, à sa famille et au cercle d'amis de son entourage.

vendredi 16 décembre 2005 Msg n° 8908
 
Anassé Cyril Fortuné ABBAH 
Chennevieres-sur-marne FRANCE

On s'était croisé au mariage de Richie,à la Mée-sur-seine(77) et ensuite à l'Hotel Novotel(Bagnolet)On a bien rigolé ce jour-là, Que le seigneur t'accepte dans sa miséricorde, repose en paix, mon gars.

vendredi 16 décembre 2005 Msg n° 8904
 
Jean Murphy GNOKOURE 
Maisons Laffitte FRANCE

Je suis très triste, que ton âme repose en paix.

vendredi 16 décembre 2005 Msg n° 8902
 
Aristide DR GASSAUD 
Abidjan COTE D'IVOIRE

SINCERES CONDOLEANCES A TOUTE SA FAMILLE,AUX AMIS ET ¨PARTICULIEREMENT A SON EPOUSE,QU'IL REPOSE EN PAIX

vendredi 16 décembre 2005 Msg n° 8898
 
Lassane GBANÉ 
Abidjan CÔTE D'IVOIRE

dans la tradition africaine, le respect pour celui qui est parti est très important même si on ne l'a pas connu de son vivant. aussi permettez-moi de participer à la douleur de la famille. je vous souhaite bon courage devant la décision de Dieu. et c'est ce même Dieu qui va veiller sur les enfants et l'épouse du partant. amen.

vendredi 16 décembre 2005 Msg n° 8896
 
Hamed Et Awa Pouye TRAORE 
Abidjan ABIDJAN

QUE DIEU VOUS ASSISTE POUR CETTE EPREUVE DIFICILE ET VOUS FORTIE POUR L ACCEPTER EDITH ET LES ENFANTS DIEU LE PROTEGE CAR IL ETAIT TRES GENEREUX PRIONS TOUS POUR LE REPOS DE SON AME COURAGE UNE SOEUR.

vendredi 16 décembre 2005 Msg n° 8894
 
Adonis BEUGRE 
Toulouse FRANCE

Ahhh de Barnagoin qui l'eût cru? Zario, tu nous as fait ça que la terre te soit légère

vendredi 16 décembre 2005 Msg n° 8893
 
Adonis BEUGRE 
Toulouse FRANCE

Ahhh de Barnagoin qui l'eût cru? Zario, tu nous as fait ça que la terre te soit légère

vendredi 16 décembre 2005 Msg n° 8891
 
Adonis BEUGRE 
Toulouse FRANCE

Ahhh de Barnagoin qui l'eût cru? Zario, tu nous as fait ça que la terre te soit légère

vendredi 16 décembre 2005 Msg n° 8890
 
Jean-christian ZEGUILE 
Toulouse FRANCE

Grande est ma peine à l'annonce de la disparition brutale du frère et ami.C'est vrai que dans ces circontances très douloureuses,les mots n'ont plus leur poids escompté. Je m'associe pleinement à la douleur et à Mamie et ses 2 gamins qu'ils peuvent compter sur moi en quelconque circontance. Sincères condoleances.

vendredi 16 décembre 2005 Msg n° 8888
 
François DIOP 
La Mee FRANCE

Que Dieu ait ton âme,mes sincères condoléances.

vendredi 16 décembre 2005 Msg n° 8887
 
Théophile ALLECHI BROU 
Roubaix  FRANCE

Aux Parents de BALLOUX César. Le Président Théophile ALLECHI et son Comité PDCI-RDA FRANCE ( 1), vous présentent leurs sincères condoléances, en cette douloureuse épreuve que vous traversez en ce moment. Nos pensées vont vers vous,que la terre ivoirienne lui soit légère.

vendredi 16 décembre 2005 Msg n° 8885
 
Annie TOURE 
Toulouse FRANCE

vendredi 16 décembre 2005 Msg n° 8884
 
Antoine TEHE 
Fehmarn ALLEMAGNE

C´est avec beaucoup de consternation que j´ai appris la disparition brutale et précoce de M.César Balloux . Je voudrais m´incliner devant la mémoire du frère, de l´ami et du militant. C´est le temps de la grande douleur. C´est aussi le temps de l´espoir. Je voudrais en ce moment dificile demander à toute la famille Bolloux et à toutes ses connaissances de demeurer dignes , mais aussi et surtout de trouver du reconfort auprès du Tout-Puissant Père dans une parfaite union de prière. Cher frère, que ton âme repose en paix! Antoine.

vendredi 16 décembre 2005 Msg n° 8881
 
 FAMILLE DALLI 
Toulouse FRANCE

Ce n'est qu'un au revoir Zario.Que la terre te soit légère.Beaucoup de courage à toi Mami.Nous resterons toujours à tes côtés.

vendredi 16 décembre 2005 Msg n° 8877
 


Les pages du cahier : [ << Précédente ]    1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12     [ Suivante >> ]

Postez vos condoléances

Abidjan.net Nécrologie

 

Avis de décès N˚ 2315 





A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z