x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Nécrologie

Hommage à
M. GUEI Victor
Artiste-chanteur (Roi Du Lékiné)

Date de décès : 12 juin 2006

Communiqué

ADIEU l’Artiste !! ADIEU l’Artiste.

La grande famille des artistes musiciens ivoiriens de France a le regret d’annoncer le décès de leur frère, ami, collègue et connaissance :


Qui a tiré sa révérence le lundi 12 juin 2006 à 17heures au CHU de Treichville (Côte d’Ivoire) des suites d’une longue maladie.

Cérémonies

A cet effet, une veillée funéraire sera organisée à Paris.

Samedi 14 octobre 2006. De 14h à l’aube.

Lieu : Parc d’activité du Moulin Basset.
12, rue du chemin du Moulin Basset (93200 Saint Denis)
Salle Voltaire (Bat 5A), derrière l’hôpital de Lafontaine.

L’œuvre de l’artiste sera disponible (10 euros)


La levée du corps aura lieu le 18 octobre à la morgue de Port-Bouet (Abidjan) suivie de l’enterrement à Mona (Guiglo) le 21 octobre 2006.

Ce faire-part est une invitation.

Cahier de condoléances

Ci-dessous le dernier message posté sur le cahier de condoléances ouvert pour la famille.

Jean KOUSSO DOUA
londres
que le Seigneur console toute la grande famille des artistes ivoiriens et qu'il touche leur coeur pour se donner a Jesus-Christ le Sauver.
Condoleances les plus attristees a tous les amoureux du Lekine et a toute la grande famille de Guiglo.
Publié le: 27 juillet 2006 - 10:06:08
Télesphore BATIANA
Abidjan
En cette période difficile, je voudrais présenter mes condoléances les plus attristées à la famille de GUEI Victor.
Vous devez savoir que GUEI Victor a vécu pour répendre autour de lui la joie de vivre, c'est pourquoi cette réalité doit atténuer votre douleur pour dire avec nous dont il a bercé la jeunesse:"Va l'artiste d'autres t'attendent pour être heureux et toi même soit heureux près de ton créateur et de tes ancêtres"
Salut l'artiste, que la terre te soit légère.
Publié le: 27 juillet 2006 - 11:01:12
Mohamed lamine CAMARA
abidjan
mes sincères condoléances, que la terre lui soit légere.
Publié le: 27 juillet 2006 - 11:22:36
Mohamed lamine CAMARA
abidjan
mes sincères condoléances, que la terre lui soit légere.
Publié le: 27 juillet 2006 - 11:22:43
PUBLICITÉ