M. NEMIN Noel
Ex-Président du Conseil Constitutionnel, Ancien Garde des Sceaux, Ministre de la JusticeDate de décès : 9 octobre 2015
Lieu de décès : PISAM
Cérémonies
Vendredi 27 au dimanche 29 novembre 2015 de 18h à 20h: présentation des condoléances au domicile du défunt sis à Cocody II Plateaux (carrefour feu de Sococé à droite).
Lundi 30 novembre 2015 de 20h à 21h30: veillée religieuse à l’église St Jacques des II Plateaux.
Mercredi 2 décembre 2015 de 8h à 9h: levée du corps sur le
parvis de l’église St Jacques des II Plateaux suivie de la Messe
de requiem
à partir de 11h: Hommage du PDCI-RDA à la Maison du parti à Cocody.
Jeudi 3 décembre 2015: départ de la dépouille mortelle pour Katiola après une halte au domicile du défunt,
21h à l’aube: veillée religieuse suivie de la veillée traditionnelle à Kpéfélé (Katiola).
Vendredi 4 décembre 2015 à 16h: Hommage du PDCI et des populations au Centre culturel de Katiola 21h à l’aube : veillée religieuse suivie de la veillée traditionnelle à la Résidence du défunt.
Samedi 5 décembre 2015 à 9h30: Messe de requiem à la Résidence du défunt suivie de l’inhumation dans la stricte intimité familiale.
Dimanche 6 décembre 2015 à 8h: Messe d’action de grâce à la cathédrale Ste Jeanne d’Arc de Katiola.