x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Nécrologie

Hommage à
KONAN Désirée Annick Olga

Date de décès : 29 novembre 2002

Cérémonies

Ils prient par ailleurs tous ceux et toutes celles qui ont connu Annick et l`ont aimée de s`unir d`intention ou d`assister aux messes qui seront dites pour le repos de son âme le dimanche 28 novembre 2010 à 7 h et 10 h en la paroisse St Jacques des deux Plateaux et en la Paroisse St Augustin de Bouaflé.

Des messes qui seront dites pour le repos de l’âme de la défunte
Le dimanche 27 novembre 2005 à 7h et 9h : en les Paroisses Saint Joseph de Dimbokro Le mardi 29 novembre 2005.

Des messes qui seront dites pour le repos de l’âme de la défunte
Le mercredi 29 novembre 2006 à 6h et 18 h : en les Paroisses Saint Joseph des2 plateaux, Saint Joseph de Dimbokro et Saint Augustin de Bouaflé.
à 6h en la paroisse Saint Augustin de Bouaflé.

En ce triste anniversaire, M. Konan Kouakou Noestor, son épouse et ses enfants prient tous ceux qui l’ont connue et aimée d’avoir une pensée pieuse pour elle et s’unir d’intention ou d’assister aux messes qui seront dites pour le repos de son âme, le 29 novembre 2007, en les paroisses St Jaques de Cocody les II Plateaux et St Joseph de Dimbokro.

Ils prient, par ailleurs, tous ceux et toutes celles qui ont connu Annick et l`ont aimée de s`unir d`intention ou d`assister aux messes qui seront dites pour le repos de son âme, le samedi 29 novembre 2008 à 19h et le dimanche 30 novembre 2008 à 7h et 10h, en les Paroisses Saint Jacques des II Plateaux et Saint Augustin de Bouaflé.

Ils prient par ailleurs tous ceux et toutes celles qui ont connu Annick et l`ont aimée de s`unir d`intention ou d`assister aux messes qui seront dites pour le repos de son âme, le samedi 28 novembre 2009 à 19h et le dimanche 29 novembre 2009 à 7h et 10h dans les Paroisses Saint Jacques des Deux-Plateaux et Saint Augustin de Bouaflé et Saint Joseph de Dimbokro.

Aucun message de condoléance pour l'instant, soyez le premier Postez vos condoléances
PUBLICITÉ