
Veuve OUATTARA Maman Virginie Née KONE
Educatrice au lycée Mamie Faitai de BingervilleDate de décès : 18 août 2009
Communiqué
M. Koné Lonan Jean-Baptiste, chef de la communauté Tagbana de Niakara, Mme et enfants à Abidjan,
Veuve Koné Donougou et M. Koné Takpinyo et famille à Niakara,
Les enfants Gnanlalia, Oualkoltio, Tiémoko, Kitchafala, Nonton,
Les enfants Ouattara Linda Estelle épouse Kabran, Abel, Rufin et Edwige,
La famille alliée Kabran à Abidjan,
Ont la profonde douleur de vous annoncer le décès de leur fille, sœur, cousine, nièce, mère et belle-mère :
Veuve OUATTARA née KONE Maman Virginie
Educatrice au lycée Mamie Faitai de Bingerville
Survenu le mardi 18 août 2009
Cérémonies
Mercredi 26 août 2009 : Veillée religieuse de 20h à 22h en l’église catholique Saint Augustin de Bingerville.
Vendredi 28 août 2009 : Veillée religieuse et traditionnelle de 20h à l’aube au domicile de la défunte à Bingerville quartier Blanchon.
Samedi 29 août 2009 : Levée du corps sur le parvis de l’église catholique Saint Augustin de Bingerville, suivie de la messe de requiem et de l’inhumation au cimetière de Williamsville.
NB : Les condoléances sont reçues au domicile de la défaite tous les jours de 18h à 20h.
Ils les informent qu`en cette période de souvenir, une messe pour le repos de son âme sera dite le dimanche 22 août 2010 à 08h en l`église Saint Augustin de Bingerville.
Que tous ceux qui l`ont connue et aimée aient une pensée pieuse pour elle.