x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Nécrologie

Hommage à
M. BAKAYOKO El Hadj Soma

Date de décès : 28 juillet 2013

Communiqué

Le Général de Corps d`Armée Soumaïla Bakayoko, Chef d`Etat-Major Général des Forces Républicaines de Côte d`Ivoire, épouse, frères, enfants, neveux, nièces et gendres,
El Hadj Nouho Bakayoko, chef d`Escadron de la Gendarmerie à la retraite, frères, soeurs, et enfants à Abidjan, Bouaké, Yamoussoukro, Séguéla et Babien, M. Memassa Cissé, chef de la famille Cissé à Babien,
la famille Traoré de Samina, souspréfecture de Massala, le chef du village et les notables de Babien,
les chefs du canton Malinké, les chefs de villages des cantons Béréman, Béréni, Gouran, Nigbi, Watradougou (sous-préfecture de Sifié et Worofla),
les chefs coutumiers des départements de Séguéla, Kani et Mankono,
les cadres de la région du woroba, les familles Bakayoko, Binaté, Diomandé, Kané, Coulibaly, Dosso, Cissé, Touré, Timité, Siahoué, Soumahoro, Traoré, Fanny, Koné, Koko, Camara, Kondé et alliés dans la région de Woroba, à Abidjan, Bouaké, Bouna, Korhogo, Anyama, Débarcadère, Kaniasso, Odienné, Tanda, Burkina-Faso, Mali, Europe, Asie, Amérique, Australie, expriment leur profonde reconnaissance à toutes celles et ceux qui leur ont apporté soutien spirituel, moral, matériel et financier lors du rappel à Allah le 28 juillet 2013 de leur frère, père, grand-père, arrière-grand-père, cousin, ami :

El Hadj SOMA BAKAYOKO,
Ex-adjoint administratif à la subdivision centrale de Séguéla,
Secrétaire du chef de canton Malinké à la retraite à Babien, et de leur petit-fils, arrière-petit-fils et neveu :

KONDE T. IMRANE YACINE

Survenu le 18 août 2013.

Cahier de condoléances

Ci-dessous le dernier message posté sur le cahier de condoléances ouvert pour la famille.

Boubacar TOURE
famille | Washington
Tous ici, nous pleurons la mort de notre père, M. El Hadj Soma BAKAYOKO, et s'unissent pour rendre hommage à la vie exemplaire d'un grand patriarche.

Nous nous unissons pour offrir nos condoléances à la famille BAKAYOKO dans leur période de deuil. Nous vous assurons que l'héritage honorable que M. El Hadj Soma BAKAYOKO laisse derrière lui offre à la fois source d'inspiration et un défi pour quiconque aspire à imiter ce grand homme.

Nous espérons que ses nombreux accomplissements et la façon dont il a enrichi la vie de tous ceux qui ont eu le privilège d'être associé a lui vous apportent le réconfort et le soulagement de la douleur.

M. Touré Boubacar et famille à Washington
Publié le: 29 juillet 2013 - 15:55:12
Nangâman DIAKITé
Montréal
Puisse Allah (Soub han ahou Watah'Allah) par Sa MISÉRICORDE accueillir Feu El Hadj Soma Bakayoko dans son royaume et que la terre Lui soit légère. Mon Général, au nom des Diakité, je vous offre à vous et votre famille toutes mes sincères condoléances. La Côte d'Ivoire vient de perdre un grand Patriarche. Ce soir je ferai spécialement 2 rackats au nom de notre Patriarche et 300 fois (chapelet): Astaghfirullah Azim,Lâ ilâha illahou Wal Hayyal Qayyouma Wa atoubo ilahi, au lieu d'une bougie ou une couronne.

Que la Paix soit avec vous.

Nangâman Diakité
Publié le: 29 juillet 2013 - 16:30:55
Seydou KONé
Abidjan
Sincères condoléances mon Général. Que l'âme de notre vénéré père repose en paix auprès du Seigneur Très-Haut. Amine
Publié le: 30 juillet 2013 - 01:26:23
MAHOUA DIOMANDE
Grand père | Abidjan
Mèman Ghahui repose en paix que la terre te soit légère.
Publié le: 31 juillet 2013 - 07:46:17
PUBLICITÉ