x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Nécrologie

Hommage à
EL HADJ FADIGA Abdoulaye
Ancien Gouverneur de la Bceao

Date de décès : 11 octobre 1988

Cérémonies

Pour commémorer ce jour, une lecture du Saint Coran aura lieu vendredi 11 octobre à partir de 10h à la Grande Mosquée du Plateau.




Les grandes familles Fadiga, Doukouré vous prient de vous unir à eux à la cérémonie de lecture du Saint Coran prévue le mardi 11 octobre à 9h à la grande mosquée du Plateau.

Les familles Fadiga, Doukouré, Bamba, Sanogo, Diomandé et alliés vous prient de bien vouloir vous associer à la cérémonie anniversaire et de lecture du saint Coran qui se déroulera pour lui le lundi 11 octobre 2010, à la grande mosquée du Plateau de 10 h à 12h.



Les grandes familles Fadiga,
Doukouré,
Bamba,
Cherif,
Sanogo,
Diomandé et alliées, vous
prient, vous qui l`avez connu, et aimé; de bien vouloir avoir une pensée pieuse pour le repos de son âme et de vous unir en prière à la cérémonie religieuse qu`ils organisent IN CHA ALLAH le jeudi 11 octobre 2012 de 12h à 13h45 à la grande mosquée du Plateau .

«Allâhumma habduka wa bnu amatiko ihtâja ilâ
rahmatika. Wa anta ghaniyyun han
hadhâbihi. In kâna muhsinan, fa-zid fî hasanâtihi. Wa in kâna musî`an fa-tajâwaz hanhu. »

Cahier de condoléances

Ci-dessous le dernier message posté sur le cahier de condoléances ouvert pour la famille.

MARCEL ANOMA
un peu plus qu'un ami ; un peu moins qu'un frère | Montataire
En 1988, quand j'ai su la nouvelle de sa mort en lisant un journal acheté par hasard dans une gare, j'ai téléphoné au siège de la Bceao à paris où on m'a renvoyé vers le siège d'Abidjan pour avoir les coordonnées de son épouse. Finalement, j'ai adressé un mot à ma presque belle-soeur aux bons soins de cette banque, comme on lance une bouteille à la mer...
Je suis heureux de trouver cette occasion de me joindre à cette autre famille à laquelle ma longue et dense amitié avec Abdoulaye me rattache.
Publié le: 8 octobre 2009 - 12:15:43
Djibril SANOGO
neuveu | Bouake
cher frere ,et soeur,
en ce jour memorable , j'ai une pensee pieuse
pour mon oncle ,et j'aurai voulu que toute la Famille FADIGA
trouve en ces quelques mots l'expression profonde
de ma sincere compassion ...

SANOGO Djibril
Publié le: 9 octobre 2009 - 03:19:39
Lamine TOURé
Mon oncle | Abidjan
21 ans déjà que tonton est décédé. Comme le temps passe vite. Qu'Allah le tout puissant lui accorde toujours sa miséricorde et lui garde grande ouverte la porte du paradis.
Publié le: 9 octobre 2009 - 08:41:30
Epiphane AMANFO
Père de mon ami | Toulouse
Grande est encore ma peine de penser que mon ami du collège, Hadji Fadiga, ait perdu très tôt son père, dont il me parlait tout le

temps lorsque nous étions à l'internat. Même si Hadji et moi sommes perdus de vue cela fait quelques années, j'ai toujours une pensée pieuse pour son cher papa et pour lui également, en ce jour anniversaire.

Epiphane Amanfo
Publié le: 10 octobre 2009 - 08:12:31
PUBLICITÉ